Présent avec du AOS, préférence format 2000 Pts
Edit : Partie le matin contre Molionor, Aprem contre Nibeuh
Dernière édition par Marsu le Jeu 08 Sep 2022, 19:37, édité 2 fois
benbon a écrit:Présent en sista, Nébal si tu veux jouer avec moi le matin je suis partant.
Gaston juju a écrit:Bonjour
Père et fils présent l'après-midi 13.30
Astra pour le papa et SMC pour le pitchoune
Toujours mode découverte
Au plaisir
Gaston juju aime ce message
hidakisada a écrit:Gaston juju a écrit:Bonjour
Père et fils présent l'après-midi 13.30
Astra pour le papa et SMC pour le pitchoune
Toujours mode découverte
Au plaisir
Salut, je serais la avec mon fils aussi (10 ans et débutant), on peux se faire un mode découverte à 4
hidakisada aime ce message
Gaston juju aime ce message
Matckass a écrit:Bonjour,
Présent avec Custodes et DG toute la journée (liste un peu débile pour voir si c'est viable)
Je vais essayer de venir avec une liste CK aussi ^^
hidakisada et Gaston juju aiment ce message
Ça te dit de tester contre une liste debillement fun World eaters le matin ?Matckass a écrit:Bonjour,
Présent avec Custodes et DG toute la journée (liste un peu débile pour voir si c'est viable)
Je vais essayer de venir avec une liste CK aussi ^^
delancy et hidakisada aiment ce message
Casius a écrit:Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une petite asso sympa pour quelques parties de 40k, possible de venir visiter les locaux et prendre quelques renseignements ?
Merci bien !
Si ça te dit, je serai en World eaters et en drukharyDarkHerumor a écrit:Je serai là le matin, avec du GK et/ou Tau, au choix de l'adversaire !
hidakisada a écrit:Si ça te dit, je serai en World eaters et en drukharyDarkHerumor a écrit:Je serai là le matin, avec du GK et/ou Tau, au choix de l'adversaire !
DarkHerumor a écrit:hidakisada a écrit:Si ça te dit, je serai en World eaters et en drukharyDarkHerumor a écrit:Je serai là le matin, avec du GK et/ou Tau, au choix de l'adversaire !
Allez, je joue pas compétitif par contre, donc si tu veux du challenge tu risques d'etre déçu