ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Sur les bloods

sergent
    Griffounet
    Griffounet

Masculin
    Bélier Rat

Sur les bloods  Empty Sur les bloods

Message par sergent Sam 25 Juin 2022, 15:28

Bonjour à tous,  je  viens vers vous pour  une question concernant les bloods angels,  voilà ma question porte sur la "soif rouge" il y a quelques jours j'ai demandé à un vendeur de games à Bordeaux et il m'a dit que c'était plus appliquable à cette édition et  que il avait que " écho sauvages " valide  on gros c'est que tu joue bloods sans le  supplément bloods  tu as la "soif rouge " et si tu as le  supplément  " écho sauvages " remplace  la soif rouge " mais  dans les vidéos YouTube c'est les deux règles qu'on joue.
    Je suis déconcerté  qu'elle est la  bonne situation où  je n'ai rien compris.
    Merci  d'avance à bientôt.
    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Poissons Coq
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Sur les bloods  Empty Re: Sur les bloods

Message par hidakisada Sam 25 Juin 2022, 17:08

en gros, quand tu joue un chapitre space marines, tu as plusieurs règles qui se cumul:
    -COMBAT DOCTRINES propres à toute les marines
    -Chapter Tactics propres à chaque chapitre, soit blood angels, soit chapitre successeur
    -Blood Angels Detachment Rules

Pour les blood angels, spécifiquement tu as :
    -Chapter Tactics : BLOOD ANGELS: RED THIRST
    Though they strive to restrain it, the murderous ferocity of the Blood Angels simmers beneath the surface of their thoughts. In battle, this rage drives them towards the foe and lends great strength to their blows.

Add 1 to Advance rolls and charge rolls made for units with this tactic.
    Each time a model with this tactic makes a melee attack, if that model’s unit made a charge move, was charged or performed a Heroic Intervention this turn, add 1 to that attack’s wound roll.

-COMBAT DOCTRINES c'est la que tu as la doctrine devastator, tactique et assaut

-Blood Angels Detachment Rules la typiquement
    SAVAGE ECHOES
    The shock assaults of the Blood Angels are legendary, their warriors never halting for an instant or allowing their foes to recover. Few outside the Chapter realise it, but this is the Blood Angels as they really are, the suppression of their bloodlust lifted for but an instant.

Whilst the Assault Doctrine is active, each time this unit fights, if it made a charge move, was charged or performed a Heroic Intervention this turn, then until that fight is resolved, add 1 to the Attacks characteristic of models in this unit.

Désolé pour l'anglais, je n'ai que les infos du site Wahapedia pour te donner les infos que tu cherches .
    Tu as la possibilité de customiser ton armée et de jouer un chapitre successeur, tu perds alors la regle
    BLOOD ANGELS: RED THIRST, que tu remplaces par SUCCESSOR CHAPTER TACTICS, de ton choix.
    https://wahapedia.ru/wh40k9ed/factions/space-marines/blood-angels#Blood-Angels:-Red-Thirst

sergent
    Griffounet
    Griffounet

Masculin
    Bélier Rat

Message par sergent Sam 25 Juin 2022, 18:01

Salut , j'ai bien saisi ce que tu veux dire mais c'est pas ça que je voulais savoir mais j'ai relue plusieurs fois et rien m'interdit de les cumuler ( la soif rouge : tactique de chapitre / échos sauvages : aptitudes de détachement)
    Et ma question où je me suis mal exprimé et si il y a un texte où  un chanter appouved qui dit que ont peut pas les cumulés.
    Je  te remercie pour tout ton travaille  de recherche,  tu en pense quoi de mon interprétations
    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste

Masculin
    Poissons Coq
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Message par hidakisada Sam 25 Juin 2022, 18:19

tu peux cumuler les 3 truc que je t'ai partagé Smile

sergent
    Griffounet