voila une heresie,au yeux de l'imprerium mais bon,visuellement je trouve que sa jette,donc voici une conversion de predator destructor
base sur un modele de char tigre et une paquet de colle,glu carton et peinture
donc une photo du tank de base,avant demontage et conversion:
le demontage,en deux parti afin d'enlever la tourelle qui bloque:
la piece qui bloque,pour la tourelle,re colle afin de bloque la tourelle quand meme,mais qui reste libre:
donc mise en place de carton apres limage de petit en bon point genant,et la tourelle en place,magie sa tien:
donc installation de carton afin de cache le metal moche dessous,et de s'accorder visuellement un peu plus a l'image d'un predator:
donc mise en place encore,de carton bien sur,sur les flanc,afin de pouvoir accueillir un tite modif afin d'installe les tourelle,de les enlever,ou de faire de ce tank un rhino ou un razoback,3 tank en 1 :
l'autre cote:
les aimant,qui ont servi a faire les tourelles,et a pouvoir change l'equipement :
avec les tourelles:
sans,et comme vous l'avez vu,l'abri blinde pour permettre au pilote de voir :
la base enfin peinte,magnifique je trouve :
et enfin la totalite peinte,enfin presque m'en reste un peu a finir voila:
voila que pensait vous de cette conversion,perso je la trouve bien(normale c la mienne )mais bon je trouve que le tank fait un peu penser a un baneblade ds winter assault sur pc
voila
base sur un modele de char tigre et une paquet de colle,glu carton et peinture
donc une photo du tank de base,avant demontage et conversion:
le demontage,en deux parti afin d'enlever la tourelle qui bloque:
la piece qui bloque,pour la tourelle,re colle afin de bloque la tourelle quand meme,mais qui reste libre:
donc mise en place de carton apres limage de petit en bon point genant,et la tourelle en place,magie sa tien:
donc installation de carton afin de cache le metal moche dessous,et de s'accorder visuellement un peu plus a l'image d'un predator:
donc mise en place encore,de carton bien sur,sur les flanc,afin de pouvoir accueillir un tite modif afin d'installe les tourelle,de les enlever,ou de faire de ce tank un rhino ou un razoback,3 tank en 1 :
l'autre cote:
les aimant,qui ont servi a faire les tourelles,et a pouvoir change l'equipement :
avec les tourelles:
sans,et comme vous l'avez vu,l'abri blinde pour permettre au pilote de voir :
la base enfin peinte,magnifique je trouve :
et enfin la totalite peinte,enfin presque m'en reste un peu a finir voila:
voila que pensait vous de cette conversion,perso je la trouve bien(normale c la mienne )mais bon je trouve que le tank fait un peu penser a un baneblade ds winter assault sur pc
voila