On souhaite rouvrir la salle les 1er et 3e dimanche de chaque mois, je viens d'avoir confirmation que je serai dispo dans 2 semaines alors je me lance. j'ouvrirai la salle à 9h jusqu'à 17h30. Merci de lire le protocole sanitaire en vigueur avant de vous inscrire sur ce post. La nouveauté et l'obligation du passe sanitaire.
L'inscription est limitée à 10 personnes. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de penser à renouveler votre adhésion aux Griffons, la fiche d'inscription en ligne est ici.
Lorsque vous allez vous signaler sur ce sujet, veuillez procéder si vous envisagez d'être présent:
- Session du matin (9h-13h) Présent?
- Session de l'après-midi (13h-17h) présent?
- Je confirme avoir pris connaissance des règles de présences.
Personnellement présent l'après-midi avec mon Mechanicus pour du compétitif ou de l'initiation, en attendant d'avoir suffisamment avancé pour sortir mes orks post codex.
Matin (9h-13h):
- Thyrio (Ad mech) vs sergent (BA)
- Lopop (sistas) vs Nebal (nécrons)
Après-midi (13h-17h)
- Thyrio (Ad mech) vs Lopop (Sistas)
Nebal (nécrons) vs sergent (BA)
L'inscription est limitée à 10 personnes. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de penser à renouveler votre adhésion aux Griffons, la fiche d'inscription en ligne est ici.
Lorsque vous allez vous signaler sur ce sujet, veuillez procéder si vous envisagez d'être présent:
- Session du matin (9h-13h) Présent?
- Session de l'après-midi (13h-17h) présent?
- Je confirme avoir pris connaissance des règles de présences.
Personnellement présent l'après-midi avec mon Mechanicus pour du compétitif ou de l'initiation, en attendant d'avoir suffisamment avancé pour sortir mes orks post codex.
Matin (9h-13h):
- Thyrio (Ad mech) vs sergent (BA)
- Lopop (sistas) vs Nebal (nécrons)
Après-midi (13h-17h)
- Thyrio (Ad mech) vs Lopop (Sistas)
Nebal (nécrons) vs sergent (BA)
Dernière édition par thyrio le Sam 18 Sep 2021, 18:25, édité 2 fois