ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Décors Warhammer 40,000 Conquest

    Nébal
    Nébal
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Gémeaux Chien
    Nombre de messages : 380
    Age : 41
    Localisation : Pessac
    Réputation : 1
    Points : 2153

    Décors Warhammer 40,000 Conquest Empty Décors Warhammer 40,000 Conquest

    Message par Nébal Mar 15 Juin 2021, 21:14

    Hello, une question au cas où : j'ai suivi la collection Warhammer 40,000 Conquest, qui vient de s'achever.

    Parmi les figurines qu'on y trouvait, beaucoup étaient des éléments de décor - pas le genre grands bâtiments bloquants, même s'il y avait quelques pièces conséquentes, dont des réacteurs hémotropes, une grue, ce genre de choses, la plus grande étant la passerelle industrielle des deux derniers numéros. Mais il y a aussi des ruines non occultantes, des containers, des conduites, des générateurs... Enfin, en tout petit, plein de caisses de munitions, des objectifs impériaux, ce genre de choses...

    Je ne pense pas en avoir l'usage, honnêtement. Alors, est-ce que ça intéresserait l'association, pour apporter un peu plus de variété aux tables ?

    J'ai peint la plupart de ces figurines, mais pas les plus récentes. Elles sont en revanche toutes assemblées, sauf la passerelle industrielle.

    thyrio
    thyrio
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Singe
    Nombre de messages : 791
    Age : 43
    Localisation : villenave d'ornon
    Citation : Carpe Diem
    . : Décors Warhammer 40,000 Conquest Respwargame
    Réputation : 0
    Points : 3669

    Décors Warhammer 40,000 Conquest Empty Re: Décors Warhammer 40,000 Conquest

    Message par thyrio Ven 23 Juil 2021, 23:37

    Bonsoir, merci pour ta proposition!
    Les containers seraient les bienvenus dans le contexte des tournois actuels, puisqu'il en faut pour les tables WTC et que nous n'en avons presque pas mais le reste peut aussi apporter un plus à nos tables, à mon avis.


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:21