par fangorn Sam 21 Nov 2020, 17:47
*******Invocation de Sigmar, face aux forces putrescentes de Nurgle*******
Salut à tous, j'espère que vous vous portez bien. Je profite de ces WE calmes et reclus pour avancer sur la lecture de la campagne.
J'ai lu l'Empire en Flammes en son entier -ou quasiment-, et suis en pleine lecture de l'Empire en Guerre, la fin alternative et non-officielle de la campagne, comme vous le savez. Je vois ce que les gars ont voulu faire avec cette fin de campagne alternative : raccrocher les wagons avec les premiers pans de la campagne impériale (L'ennemi intérieur et Mort sur le Reik), plus que cela n'a été fait avec l'Empire en flammes. Mais vu qu'on n'a pas joué ces parties-là, ce n'est pas essentiel pour nous.
Je vous confirme donc qu'on jouera l'Empire en flammes, et pas l'Empire en guerre. Cette dernière est bien, par ailleurs, mais trop fermée, et trop scriptée et trop détaillée à mon goût. Par ailleurs, peu adaptée à vos personnages. Donc l'Empire en flammes, sans conteste. Ce qui n'empêche pas que je vais piocher de-ci de là quelques idées à incorporer dans l'Empire en flammes. Plus d'autres lectures sur le monde de warhammer, qui me donnent pas mal d'idées, que je n'aurais peut-être pas eu le temps de développer sans ce temps libre en confinement.
Donc préparez-vous à une fin de campagne de
grosbills épique, et à affronter les horreurs insoupçonnées tapies dans les profondeurs de l'Empire
En étant optimiste, est-ce que vous êtes libres le samedi 19 décembre ?