ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

JDR les Héritiers

Chardros
    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque

Masculin
    Verseau Nombre de messages : 8387
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!

JDR les Héritiers Empty JDR les Héritiers

Message par Chardros Dim 08 Mar 2020, 11:13

Bonjour,
    Le créateur du jeu les Héritiers, nous a contacté.
    Voici son message

Chère famille, chers amis, chers collègues,
    vous ne le savez peut-être pas mais je travaille comme chef de projet depuis plus de deux ans à l'édition d’un jeu de rôle qui me tient très à cœur intitulé les Héritiers, aventures féériques à la Belle Époque. En effet, il s’agit originellement du jeu d’une amie très chère, Isabelle Périer, décédée le 17 septembre 2017.
    Avec une poignée d’amis à elle et son éditeur, nous avons décidé, le jour de son enterrement, de lui rendre hommage en terminant le travail qu’elle avait entamé, et décider de le publier grâce à un financement participatif. Celui-ci vient enfin de débuter à cette adresse :
    https://fr.ulule.com/lesheritiersjdr/
    Je vous invite donc à jeter un œil à cette page, à notre beau trailer de lancement, à contribuer à son succès en achetant éventuellement une contrepartie si vous êtes rôliste et qu’il vous intéresse mais surtout à partager cette page à vos connaissances susceptibles d’être intéressées, c’est le plus important.
    Petite précision : l’objectif de financement n’est pas celui qui est vraiment visé. Pour que le financement soit un vrai succès, permette de produire un contenu étoffé comme on le souhaite et pérenniser la gamme de livres (avec des scénarios, des suppléments, etc.), il faudrait atteindre au minimum 400-500 % de l’objectif (et plus ne serait pas du luxe).