Bonjour,
Le créateur du jeu les Héritiers, nous a contacté.
Voici son message
Le créateur du jeu les Héritiers, nous a contacté.
Voici son message
Chère famille, chers amis, chers collègues,
vous ne le savez peut-être pas mais je travaille comme chef de projet depuis plus de deux ans à l'édition d’un jeu de rôle qui me tient très à cœur intitulé les Héritiers, aventures féériques à la Belle Époque. En effet, il s’agit originellement du jeu d’une amie très chère, Isabelle Périer, décédée le 17 septembre 2017.
Avec une poignée d’amis à elle et son éditeur, nous avons décidé, le jour de son enterrement, de lui rendre hommage en terminant le travail qu’elle avait entamé, et décider de le publier grâce à un financement participatif. Celui-ci vient enfin de débuter à cette adresse :
https://fr.ulule.com/lesheritiersjdr/
Je vous invite donc à jeter un œil à cette page, à notre beau trailer de lancement, à contribuer à son succès en achetant éventuellement une contrepartie si vous êtes rôliste et qu’il vous intéresse mais surtout à partager cette page à vos connaissances susceptibles d’être intéressées, c’est le plus important.
Petite précision : l’objectif de financement n’est pas celui qui est vraiment visé. Pour que le financement soit un vrai succès, permette de produire un contenu étoffé comme on le souhaite et pérenniser la gamme de livres (avec des scénarios, des suppléments, etc.), il faudrait atteindre au minimum 400-500 % de l’objectif (et plus ne serait pas du luxe).
J’ai passé plus de 1000 heures déjà sur ce projet (et ce n’est pas fini), afin qu’il voie le jour, pour reprendre en profondeur ses mécaniques et qu’il soit plus fun et équilibré que jamais et améliorer certains aspects narratifs. C’est devenu un peu mon bébé aussi, même si à chaque fois que je change quelque chose, je me pose la question : est-ce qu’Isabelle aurait aimé ?Et je pense sincèrement que c'est le cas.
Enfin, si le coronavirus ne me joue pas un sale coup, j’aurai 40 ans cette année, âge qu’Isabelle n’a pas pu atteindre. Si jamais vous en avez les moyens et que vous voulez me faire un beau cadeau pour marquer mon entrée dans cet âge avancé, vous me feriez infiniment plaisir en commandant ce jeu (de très beaux livres) dans une version qui convient à votre bourse, ou simplement en faisant un petit don. Je pourrai même vous dédicacer un exemplaire à l’occasion si c’est une version imprimée!
Je vous remercie pour votre attention et le partage de cette page et je vous dis à bientôt car je ne vois pas assez trop d'entre vous !
Bises à tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Grégory