Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing

Nébal
Nébal
Griffure
Griffure

Masculin
Gémeaux Chien

Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing Empty Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing

Message par Nébal le Sam 30 Nov 2019, 18:19

Salut,

Au cas où ça intéresserait quelques wargamers d'ici... et en espérant que cela ne soit pas malvenu...

Il semblerait qu'il y a quelques joueurs de X-Wing par ici. Or je tiens un blog consacré à X-Wing, doublé d'une chaîne YouTube : Random Academy Pilot. J'y fais des chroniques, des rapports de batailles, etc.

Alors, si jamais, voici par exemple mon dernier article, une chronique de la toute récente extension Batailles épiques... avec un bilan assez mitigé.

Hop : Chronique : Batailles épiques

thyrio
thyrio
Griffounet
Griffounet

Masculin
Taureau Singe
Citation : Carpe Diem
. : Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing Respwargame

Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing Empty Re: Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing

Message par thyrio le Sam 30 Nov 2019, 22:37

Dès que j'ai le temps, j'irai jeter un oeil, par curiosité.

david5thot
david5thot
Griffon Céleste
Griffon Céleste

Masculin
Balance Tigre
. : Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing Respwargame

Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing Empty Re: Random Academy Pilot : blog/chaîne X-Wing

Message par david5thot le Dim 01 Déc 2019, 00:38

C'est amusant, j'ai commencé à te suivre sur Facebook et j'avais vu une de tes publications à Cenon pour une partie.
Je voulais voir où tu habite et finalement je n'ai pas osé t’embêter.
J'habite Lormont, je cherche des joueurs proches car Canéjan c'est compliqué pour moi le mardi soir.

J'y passais de temps en temps en V1, mais j'ai fait une grosse pause d'un an en V2. Là c'est la reprise tranquille...

on est 2 joueurs principaux et il doit y a voir 2 ou 3 joueurs qui ont encore de la V1 mais ne semble pas être passé en V2 !
Et comme mon frangin préfère sortir le samedi soir, je me suis souvent retrouvé sans joueur le dimanche !

Donc ce sera avec plaisir que je testerais les parties contre toi Wink

Nébal
Nébal
Griffure
Griffure

Masculin
Gémeaux Chien

Message par Nébal le Dim 01 Déc 2019, 00:47

Avec plaisir ! Smile

Nébal
Nébal
Griffure
Griffure

Masculin
Gémeaux Chien

Message par Nébal le Mar 03 Déc 2019, 19:34

Il y a beaucoup de choses, dans le kit de conversion pour les vaisseaux immenses... Du coup, chronique en trois parties : aujourd'hui, le matériel et les règles des vaisseaux immenses...

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (première partie : les règles des vaisseaux immenses)

Nébal
Nébal
Griffure
Griffure

Masculin
Gémeaux Chien

Message par Nébal Aujourd'hui à 11:38

La suite de ma longue chronique du kit de conversion pour les vaisseaux immenses - cette fois, je cause des cinq vaisseaux de l'extension, et de leurs titres...

Random Academy Pilot : Chronique : Vaisseaux immenses - kit de conversion (deuxième partie : les vaisseaux et leurs titres)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 06 Déc 2019, 16:31