Bonjour à toutes et tous,
Je vends cette armée Black Templar appartenant à un ami pour 160€ frais de port inclus. Les prix sont hors frais de port.
Les figurines sont en métal (sauf précision).
Pour le paiement, je privilégie Paypal (assurance à vos frais), chèque possible (mais plus long) et une remise en main propre est possible sur Bordeaux quelques week-ends par mois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champion de l'Empereur - 9€
Apothicaire - 10€
Chaplain en jet pack - 10€
CRUSADER (plastiques) (sans compter les sergents) : - 15€ les 10 (50€ les 49)
21 x épée tronçonneuse/pistolet
2 x Gantelet/pistolet
19 x Bolter
3 x Lance-flammes
1 x Plasma
2 x Fuseur
1 x Bannière
SCOUTS : - 35€
11 x Scouts (plastiques) : 5 couteaux, 5 Shotgun et 1 épée tronçonneuse
5 x Scouts (métal) : 4 snipers et 1 bolter lourd
VEHICULES (tout plastique) :
2 x Dreadnought - 20€ l'un
1 x Land Raider - 40€
Photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1AtvzOlFAafCoOJc-D4EaqGUJLYt_PajI?usp=sharing
Un échange est possible contre des Breachers T'au (30 recherchés au total) sur grappes, montés ou simplement sous-couchés.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas pour toute question ou photos supplémentaires !
Je vends cette armée Black Templar appartenant à un ami pour 160€ frais de port inclus. Les prix sont hors frais de port.
Les figurines sont en métal (sauf précision).
Pour le paiement, je privilégie Paypal (assurance à vos frais), chèque possible (mais plus long) et une remise en main propre est possible sur Bordeaux quelques week-ends par mois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Champion de l'Empereur - 9€
Apothicaire - 10€
Chaplain en jet pack - 10€
CRUSADER (plastiques) (sans compter les sergents) : - 15€ les 10 (50€ les 49)
21 x épée tronçonneuse/pistolet
2 x Gantelet/pistolet
19 x Bolter
3 x Lance-flammes
1 x Plasma
2 x Fuseur
1 x Bannière
SCOUTS : - 35€
11 x Scouts (plastiques) : 5 couteaux, 5 Shotgun et 1 épée tronçonneuse
5 x Scouts (métal) : 4 snipers et 1 bolter lourd
VEHICULES (tout plastique) :
2 x Dreadnought - 20€ l'un
1 x Land Raider - 40€
Photos :
https://drive.google.com/drive/folders/1AtvzOlFAafCoOJc-D4EaqGUJLYt_PajI?usp=sharing
Un échange est possible contre des Breachers T'au (30 recherchés au total) sur grappes, montés ou simplement sous-couchés.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas pour toute question ou photos supplémentaires !
Dernière édition par SyWen33 le Dim 28 Fév 2021, 08:27, édité 28 fois