Voila, suite au demande de l'un d'entre vous principalement je met en ligne mes armées en commencant par la plus anciennes, celle qui m'a fais débuté 40k.
armée donc eldar, tourné principalement autour des guerriers aspects (que je trouve en terme de story si parfait^^) et donc naturellement l'armée biel tan. principe historique de la lame de vent, une armée rapide et mi/courte distance de tir, optimisé sur une synergie de 1 perso/2 unités (ca fonctionne plutot bien
on commence par les troupes:
deux unité de dire avengeur embarquer en serpent (tellement fort et beau...) avec 1 archonte
2 unité de gardiens, 1 de 20 et 1 de 10 afins de tenir la base... et princpalement car c'est la base de toute armée eldar
on passe a l'élite:
1 unité de dragon de feu embarquer en serpent
1 unité de scorpion et mon grand prophéte
en attaque rapide:
des araignées spectrale, la seul unité qui dénote car conserve les couleurs d'origine du temple aspect:
11 moto avec leurs deux archonte
mes lances de lumiéres, si puissantes dans la dernieres version du jeu
mes aigles chasseurs, peut jouer mais je les trouvelle tellemet beau!!!
en soutien:
mes faucheurs noirs, le seul soutien de ma liste a ce jour et dernier guerriers aspects
mon volant, contrairement a beaucoup il s'agit du chasseur de char
et car a causse des ynnaries biel tan a pris tres cher on fais appels au mort... (je les avais avant quand même^^)
dans l'ensemble: 1 spiritseer+30 gardes fantomes
voila, en preparation il manque que (qui viendront une fois peint au bonne couleur ou simplement peint)
1 autarch sur moto
10 banshee
10 ranger
1 seigneur fantome
et en retapage:
1 seigneur fantome
1 moto
1 shinning
voila... je vais ensuite faire le second contingeant eldar, mes Harlequin car il faut une part de plaisir dans ce monde de brute^^
armée donc eldar, tourné principalement autour des guerriers aspects (que je trouve en terme de story si parfait^^) et donc naturellement l'armée biel tan. principe historique de la lame de vent, une armée rapide et mi/courte distance de tir, optimisé sur une synergie de 1 perso/2 unités (ca fonctionne plutot bien
on commence par les troupes:
deux unité de dire avengeur embarquer en serpent (tellement fort et beau...) avec 1 archonte
2 unité de gardiens, 1 de 20 et 1 de 10 afins de tenir la base... et princpalement car c'est la base de toute armée eldar
on passe a l'élite:
1 unité de dragon de feu embarquer en serpent
1 unité de scorpion et mon grand prophéte
en attaque rapide:
des araignées spectrale, la seul unité qui dénote car conserve les couleurs d'origine du temple aspect:
11 moto avec leurs deux archonte
mes lances de lumiéres, si puissantes dans la dernieres version du jeu
mes aigles chasseurs, peut jouer mais je les trouvelle tellemet beau!!!
en soutien:
mes faucheurs noirs, le seul soutien de ma liste a ce jour et dernier guerriers aspects
mon volant, contrairement a beaucoup il s'agit du chasseur de char
et car a causse des ynnaries biel tan a pris tres cher on fais appels au mort... (je les avais avant quand même^^)
dans l'ensemble: 1 spiritseer+30 gardes fantomes
voila, en preparation il manque que (qui viendront une fois peint au bonne couleur ou simplement peint)
1 autarch sur moto
10 banshee
10 ranger
1 seigneur fantome
et en retapage:
1 seigneur fantome
1 moto
1 shinning
voila... je vais ensuite faire le second contingeant eldar, mes Harlequin car il faut une part de plaisir dans ce monde de brute^^