ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Gilgamesh want you!

    thyrio
    thyrio
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Singe
    Nombre de messages : 793
    Age : 43
    Localisation : villenave d'ornon
    Citation : Carpe Diem
    . : Gilgamesh want you! Respwargame
    Réputation : 0
    Points : 3700

    Gilgamesh want you! Empty Gilgamesh want you!

    Message par thyrio Mer 12 Sep 2018, 15:19

    Chers compagnons griffons, avec d'autres membres du forum nous arpetons les régions du Sud de la planète Gilgamesh.

    Gilgamesh, qu'est ce que c'est?

    Il s'agit d'un Choix des Armes (CDA) en plusieurs sessions. Actuellement, nous en sommes à la 20e (et pour le moment le chaos en a gagné une majorité). Chaque session dure 2 mois. La planète se découpe en plusieurs secteurs, que chaque Faction (Chaos (SMC, Démon, Astra Militarum renégate), Imperium (Dark Angels, Blood Angels, Astra Militarum Loyaliste), Necrons et Eldar (Eldar, Eldar Noir) ET DEPUIS AUJOURD'HUI ORKS) peut tenter de conquérir si elle y a accès. La faction remportant le secteur à la fin de la session est celle ayant posé le plus de points dessus.

    Comment marque t'on des points?

    Rien de plus simple: il suffit de peindre des figurines! =D On poste au départ une photo de l'unité/escouade à peindre, puis la photo finale. On marque un nombre de points égal au coût de la figurine (ne comptent pas les options dites invisibles, comme les pouvoirs d'exarque, etc).

    "Je suis une tanche en peinture/je peins lentement/j'ai pas beaucoup de gurines/vous êtes trop des fous/ est ce que c'est un truc pour moi?"

    Il n'y a pas de quota de figurine, ou une sélection sur la qualité de peinture. Chacun peint ce qu'il veut, avec la qualité qui lui convient!

    Ça n'a donc aucune espèce d'importance si vous peignez peu, que vous peignez lentement, ou que vous débutez! Au contraire! Il vaut mieux peindre tous en semble que seuls! (et on se fera une joie de vous aider, par ailleurs).

    C'est trop bien ton truc Thyrio je veux venir faire la fête avec vous, mais où est-ce qu'on signe ?

    Hop, c'est par ici pour créer un compte et vous présenter: http://gilgamesh3.forumactif.org/t217p750-presentation-localisation-geographique#26259

    J'ajoute que ce CDA est l'occasion de peindre toutes les figs qui trainent dans vos armoires.
    Si cela vous tente, quelle que soit la vitesse, le niveau, le nombre de figurines, n'hésitez surtout pas  What a Face  On a des cookies, des aéro et on fait des calins !

    En résumé, Gilgamesh, c'est surtout un moyen de se fixer un programme de peinture et d'avancer sa collection, et de peindre dans un cadre sympa avec pourquoi pas, une avancée dans son fluff personnel. Et vous avez un exemple vivant ici, parce que je n'ai jamais autant avancé dans ma peinture que depuis que je suis inscrit.

    thyrio
    thyrio
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Singe
    Nombre de messages : 793
    Age : 43
    Localisation : villenave d'ornon
    Citation : Carpe Diem
    . : Gilgamesh want you! Respwargame
    Réputation : 0
    Points : 3700

    Gilgamesh want you! Empty Re: Gilgamesh want you!

    Message par thyrio Dim 10 Mar 2019, 09:07

    Voici où nous en sont les combats pour la conquête de la planète Gilgamesh.
    Les orks poursuivent leur avancée dans la conquête de territoires sur la planète Gilgamesh:
    Gilgamesh want you! 1k0
    L'offensive ork rencontre une forte résistance des troupes chaotiques sur le continent occidental et une résistance acahrnée des eldars sur le continent oriental, et cela n'apporte que davantage de bonheur dans leur conquête.
    J'encourage les modélistes griffons à venir nous rejoindre là-bas pour se motiver à peindre, pour savoir comment, lisez le premier post de ce sujet.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:00