Le Secteur Gorgonna est à nouveau en flammes. Des conflits ont éclaté aux quatres coins du secteur. Les forces du Chaos ont refait leur apparition dans la Faille de Velorum. Des hordes de pirates Orks sillonnent les Marches de Karid. Le Système Krittika subit les assauts des Aeldaris. De mystérieux squelettes métalliques surgis des profondeurs de la planète Corva sèment la terreur dans l’Étendue de Magha. Et un peu partout, des Cultes Genestealers se manifestent ouvertement, préparant le terrain pour l’arrivée d’une flotte-ruche.
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous présenter la campagne warhammer 40k organisée par un membre de mon ancien club bruxellois.
La deuxième saison vient juste de commencer, l'avantage de cette campagne c'est que tout le monde peut participer, le site internet est très bien fait (en même temps c'est son travail de créer des sites web )
Il y a déjà plus de 35 joueurs d'inscrits sur la campagne, on peut y jouer n'importe où et quand, il suffit de s'inscrire et de noter les victoires/défaites au fur et à mesure, notre héros de guerre évolue, etc ...
Ça permet de ne pas avoir à créer une campagne soit même, là tout est déjà prêt
Il y a juste quelques règles qui sont disponibles sur son site : http://www.gorgonna.be/fr
Si jamais ça intéresse des personnes
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour vous présenter la campagne warhammer 40k organisée par un membre de mon ancien club bruxellois.
La deuxième saison vient juste de commencer, l'avantage de cette campagne c'est que tout le monde peut participer, le site internet est très bien fait (en même temps c'est son travail de créer des sites web )
Il y a déjà plus de 35 joueurs d'inscrits sur la campagne, on peut y jouer n'importe où et quand, il suffit de s'inscrire et de noter les victoires/défaites au fur et à mesure, notre héros de guerre évolue, etc ...
Ça permet de ne pas avoir à créer une campagne soit même, là tout est déjà prêt
Il y a juste quelques règles qui sont disponibles sur son site : http://www.gorgonna.be/fr
Si jamais ça intéresse des personnes