Hello à tous de la communauté des griffons
Itzriel est un nouveau dans la section Rôle Play, sachant qu'il a fait il y a déjà 15/16 ans du WarGame 40K Nécron / Garde Imp.
Il se prénomme Raphaël et est âgé de 25 épées (à vous de voir si vous les voulez enflammées, électriques, etc.. ).
Dans la vie, il est encore étudiant.. en ingénierie informatique mais va bientôt se lancer pour un M2 Administration d'Entreprises.
D'ailleurs, il est plein de projets :
Et oui, vous l'aurez compris, je désire fortement œuvrer pour ces personnes
Et d'ailleurs, ça fait très pile électrique
Bon stoppons ma présentation ici !
Venons en plutôt à comment je vous ais connus
C'est la faute de mon petit frère => quel chenapan
Donc, à la dernière conv. je me suis retrouvé embarqué de force et j'me suis positionné comme observateur
Et le lendemain, j'ai décidé de me laisser convaincre par le Dark Side, j'ai donc pris les commandes puis me voilà, d'ailleurs avec mon frère, nous souhaiterions pouvoir venir jouer samedi
Merci de l'attention portée à ces quelques lignes et reste bien évidemment à votre service pour tout complément d'information que l'on souhaiterai me soudoyer
Itzriel est un nouveau dans la section Rôle Play, sachant qu'il a fait il y a déjà 15/16 ans du WarGame 40K Nécron / Garde Imp.
Il se prénomme Raphaël et est âgé de 25 épées (à vous de voir si vous les voulez enflammées, électriques, etc.. ).
Dans la vie, il est encore étudiant.. en ingénierie informatique mais va bientôt se lancer pour un M2 Administration d'Entreprises.
D'ailleurs, il est plein de projets :
- Un projet associatif de paintball orienté vers le handicap
- Une création d'entreprise orientée dans le milieu handicap
- Une création d'entreprise pour la communication de petites entreprises
- Une création d'entreprise de commerce pour du textile et des produits dérivés, avec une marque handicap
Et oui, vous l'aurez compris, je désire fortement œuvrer pour ces personnes
Et d'ailleurs, ça fait très pile électrique
Bon stoppons ma présentation ici !
Venons en plutôt à comment je vous ais connus
C'est la faute de mon petit frère => quel chenapan
Donc, à la dernière conv. je me suis retrouvé embarqué de force et j'me suis positionné comme observateur
Et le lendemain, j'ai décidé de me laisser convaincre par le Dark Side, j'ai donc pris les commandes puis me voilà, d'ailleurs avec mon frère, nous souhaiterions pouvoir venir jouer samedi
Merci de l'attention portée à ces quelques lignes et reste bien évidemment à votre service pour tout complément d'information que l'on souhaiterai me soudoyer