Salut a tous
L'année prochaine le tournois team ETC France se passe a Saint Aigulin le weekend du 23/05/15
en gros a 1H30 de bordeaux
est ce que certains seraient intéressés pour monter une team a dominante GRIFFONS
(ça aurait était cool de faire une équipe que de griffons mais bon 8 joueurs a rassemblé c'est pas évident)
J 'ai discuter avec l'organisateur il m'a stipulé qu'il fallait avoir des bases battlesque en anglais (je sais c'est dur
et la dessus j'ai beaucoup a taffer )
voila le concept pourrait être sympa
ça botterai quelques uns de jouer contre des joueurs excellent et même étranger afin de voir ce qu'est réellement battle
a un niveau super élevé?
et puis surtout faire connaitre les griffons au monde entier^^!
je post le lien dans la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps
L'année prochaine le tournois team ETC France se passe a Saint Aigulin le weekend du 23/05/15
en gros a 1H30 de bordeaux
est ce que certains seraient intéressés pour monter une team a dominante GRIFFONS
(ça aurait était cool de faire une équipe que de griffons mais bon 8 joueurs a rassemblé c'est pas évident)
J 'ai discuter avec l'organisateur il m'a stipulé qu'il fallait avoir des bases battlesque en anglais (je sais c'est dur
et la dessus j'ai beaucoup a taffer )
voila le concept pourrait être sympa
ça botterai quelques uns de jouer contre des joueurs excellent et même étranger afin de voir ce qu'est réellement battle
a un niveau super élevé?
et puis surtout faire connaitre les griffons au monde entier^^!
je post le lien dans la semaine prochaine quand j'aurai plus de temps