Il s'agit d'une redite de notre tournois de Février, destiné à la seconde vague de débutants dans le sud ouest !
L'objectif est de ratisser large, en proposant un tournois sans grande prétention, en petit format, de manière à offrir une première expérience compétitive aux nouveaux joueurs du sud-ouest qui n'auraient jusqu'à présent pas eu cette chance.
Bien entendu, les vétérans sont les bienvenus !! Mais le public sera avant tout débutant, alors venez légers si vous voulez vous amuser ;] !
Prenez ça comme une "rencontre à la cool", avec un cadre de tournoi, pour faire découvrir cette facette du jeu aux débutants.
Voilà ce que je vous propose :
RALLUMEZ LES CHAUDIÈRES II
Tournoi Warmachine / Hordes
Gradignan (33)
Organisé par la G.U.I.L.D.
--->Le Lien vers la page du Tournoi sur le site de l'Asso <---
Le lieu :
Château de Malartic
58 boulevard de Malartic
33170 Gradignan
(Sortie rocade n°17)
La date :
Dimanche 20 Juillet 2014, de 9h00 à ~18h00.
La bouffe :
Café, boissons, snacks.
Possibilité de réserver des Sandwichs (c'est dimanche, tout est fermé !!). Auquel cas précisez sur votre inscription votre choix de sandwich et ajoutez 5€ à vos frais d’inscriptions.
Menu 5€ : Sandwich (jambon/beurre/emmental ou poulet/mayo, précisez) + 1 boisson + 1 snack
PAF :
10€/pers. Un lot pour tous les participants, et sans-doute des extras !
Prévoyez +5€ sur votre inscription si vous voulez un menu le midi !
Le PAF sera à payer par chèque, à l'ordre de "la GUILD", et envoyé à l'adresse suivante :
Vladimir BOBROFF
16 rue Camille Pelletan
Ap. 5, Bât. A
33400 TALENCE
Les payements seront à envoyer au plus tard le Vendredi 4 Juillet. L'inscription sera validée à réception du chèque.
Listes d'armées:
Cf. Format de jeu ci-dessous.
Envoyez-moi vos listes pour le Dimanche 6 Juillet au plus tard (par mail, par MP, via T3, par pigeon, comme vous voulez), de manière à rendre public les listes d'armées dès le Lundi 7 Juillet.
Je vous suggère fortement Foward Kommander http://www.forwardkommander.com/ pour la rédaction de vos listes.
Précisez bien la présence de Tiers et les bonus associés s'il y en a.
Le format de jeu :
SR 2014
Format : 25 points Baseline. Double liste optionnelle
Nombre de places : 24
Système de classement : 4 rounds en ronde suisse
Listes : Baseline + Divide & Conquer. une référence nommée (FA : C) ne peut être inclue qu'une fois par joueur. Les différentes incarnations (epic) d'un personnage comptent comme des références différentes. Chaque liste apportée par le joueur doit être utilisée au moins 1 fois lors de l’événement
Timing : Casual Deathclock : 45 min / joueur, plus 10 min hors clock pour connaitre son adversaire et ses forces
Peinture : Battlegroups peints. Les figurines de Warcasters/Warlocks, Warjacks/Warbeats doivent être entièrement peintes et soclées. Et montées, évidemment.
Figurines : Proxy soumis à acceptation. Les figurines officielles sont fortement recommandées. Les conversions basées intégralement ou presque sur la figurine officielle sont considérées comme des figurines officielles. Toute autre conversion ou proxy devra être soumise à l'approbation des organisateurs avant la date du tournoi.
Planning horaire :
09h00-> Accueil des joueurs
09h30-> 11h15 Round 1
11h15-> 13h00 Round 2
13h00-> 14h00 Pause Repas
14h00-> 15h45 Round 3
15h45-> 17h30 Round 4
--------------------------------------------------------
Les préinscriptions ainsi que les inscriptions seront ouvertes dès que le T3 sera mis en place. Je vous inviterai alors à vous manifester directement là-bas, ou bien à me contacter pour que je vous rajoute aux listings.
A bientôt !
SunHunter -
Dernière édition par SunHunter le Ven 23 Mai 2014, 10:02, édité 2 fois