par funzy033 Mar 05 Nov 2013, 18:18
Pimouss a écrit:Bienvenue
Pour Raven, je ne vois pas qui sait mais si tu as un prénom cela peut aider,
Sinon tu n'avais pas déjà un compte chez nous?
héhé si si, mais impossible de me reconnecté (pseudo different, mauvais mot de passe, ou compte supprimé je sais pas)
c'était en 2008, j'était venu assisté a une séance, mais c'était une séance décors, du coup il n'y avais pas grand monde... (je crois que c'est le point noir de toute asso ... )
Aprés je suis rentré dans l'armé et j'ai du quitter ma si belle région
sinon je suis une bille en prénom ... je vais me renseigner ^^
david5thot a écrit:Bienvenu à toi,
pour le wargames, une petite précision pour nos horaires:
-on ouvre quand celui qui a les clés est disponible, en ce moment Urian et moi même nous nous assurons d'être là à 9H mais
si il y a un empêchement on peut ouvrir plus tard (ça remonte à pas mal de temps mais le club a déjà ouvert à 10h30 ou 13H)
-enfin pour ce qui est d'ouvrir le dimanche c'est justement parce que l'on est le seul club ouvert le dimanche qu'il y a des joueurs réguliers,
le samedi on est plusieurs à bosser et le soir on peut avoir des impératifs (soirée jdr / vie de famille pour moi par exemple), il y a plusieurs
membres qui sont inscrit dans plusieurs clubs justement pour jouer dimanche et +
on n'est pas exclusif, on est joyeux avec une pointe de caractère
(cf ma signature)...
donc viens jouer ce sera avec plaisir!!!
oki, tout le monde peut avoir les clefs ? par exemple si je sais que Urian ou toi même
pourrais pas ouvrir tôt, es ce que l'on peut les récupérer?
moi le dimanche ça me va, c'est ma moitié qui va faire la gueule
La cotie s’élève a combien chez vous?
Sinon je viens toujours jouer avec plaisir et POUR le plaisir. Comme je dit souvent, si je jouais que pour gagner ça fait longtemps que j'aurais arrêté ....
EDIT: en fait il y a toujours mon ancien compte pseudo: funzy
si un admin peut me donner l'adresse mail qui a servi car je n'arrive pas a me rappeler l'adresse ...