par 4LX Mar 12 Nov 2013, 20:39
Voilà la réservation de la place pour le Rapport.
N° Matricule : 24123-55
Hiérarchie : Dominique
Nom angélique : Non communiqué
Couverture : Non communiqué
Référant : André Yris, Grade 3, Dominique
RDM : Non défini
Ordre N°219216
RAPPORT DE FIN DE MISSION
Objectifs de la mission : Enquêter sur les étranges évènements aperçus par des touristes sur Moroni.
Membres de la mission : Stéphane Bruton [Michel], Charlotte Freeman [Blandine], Johnny Texto [Didier], Ahmed Abdalla [Emmanuel], Elena Dupont [Novalis]
17 Juillet 1990, 5h00: Demande à Un grade 1 de Didier nommé Jimmy Applepie, d'envoyer un message d'urgence à 3 grades 1 et 2 grades 0 présélectionnés pour leurs aptitudes complémentaires.
17 Juillet 1990, 5h30: Arrivé des Anges à mon bureau, j'aime la ponctualité mais ils auraient pu être plus rapide. Je me présente en tant que Jeffrey sans donner mon grade ou le nom de mon supérieur, soit les anges sont laxistes, soit ils étaient impressionné par mon charisme mais ne demande rien de plus ... Peut être sont ils juste efficace et concis, je me pose la question et en aurait la réponse en fin de mission.
19 Juillet 1990: Retour de rapport de fin de mission de certains anges.
20 juillet 1990: Retour des anges avec le dit "Artefact".
Mes conclusions:
L'équipe:
Selon les rapports reçus, bien que l'attitude de certains anges mériterait à mon goût une punition (ce que je vais mettre dans mon rapport à leurs supérieurs respectifs qui décideront eux même de leurs sanctions) l'équipe a fait du bon boulot.
Discrétion: propre et se mêlant parfaitement ou presque à la populace.
Enquête: Très bonne complémentarité
Combat: Évité à son maximum et j'apprécie, Élimination d'un grade 1 de Michel renégat et rien que pour cela ils méritent des distinctions! Un Michel de moins Génial mais renégat ... Hummmmmm je me délecte!
Chacun leur tour:
Stéphane Bruton [Michel]: Selon les rapports Discret et efficace au combat bien qu'il a fait preuve de peu de réflexion (vous allez me dire: "Normal pour un Michel"). Je me tâte de lui coller une limitation rien que pour sa sale gueule et son supérieur mais c'est lui qui a mis fin à l'existence du renégat donc... J'attends son rapport mais si son acte était réfléchi je le féliciterais et l'encouragerais de continuer dans cette voie ... sinon ça ne m'étonne pas d'un Michel de répondre par la violence sans trop de réflexion.
Charlotte Freeman [Blandine]: Efficace et à ses utilités mais bien qu'elle ai des arguments de taille elle pécherait abondamment. A surveiller d'autant plus qu'elle ressemble beaucoup à sa supérieur!
Johnny Texto [Didier]: Je l'aime bien ... il a ce quelque chose qui pourrait le faire devenir un Dominique.
Ahmed Abdalla [Emmanuel]: Efficace, discret, concis ... Bien que je ne supporte pas son supérieur, cette ange me plait bien, son style lui vaudrait bien l'affectation de chef d'équipe.
Elena Dupont [Novalis]: A posé de gros problèmes durant la mission mais s'est rendu très efficace dans la prise de renseignements, discrétion, infiltration, sauvetage de l'incompétence et la débilité du Michel et apparemment efficacité même en combat. Mériterait un avertissement et une récompense! Si seulement elle n'était pas de chez Novalis!
Les grades 0 méritent leur grade 1 et l'équipe mérite une récompense au vu de l'accomplissement de la mission et leur efficacité. Ma présélection était donc bonne! Je m'en vais de ce pas me faire féliciter de mon bon boulot!
Dernière édition par 4LX le Mer 13 Nov 2013, 12:12, édité 4 fois