ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Journée inter-clubs

    delancy
    delancy
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Scorpion Buffle
    Nombre de messages : 3910
    Age : 50
    Localisation : bordeaux
    Emploi : Si vous tenez a votre vie ne ddemander pas!
    Loisirs : Jeux de roles,de plateau....
    Citation : Do you know what you did wrong?

    You mean other than getting up this morning?
    Réputation : 3
    Points : 9602

    Journée inter-clubs Empty Journée inter-clubs

    Message par delancy Dim 11 Aoû 2013, 21:32

    Je transmet l'information:
    Bonjour a vous, c' est Didier Le dé, des Lanciers de la Garonne, basés sur Carbon Blanc, comment allez vous ???



    Bon, je viens vers vous, pour vous inviter, si le cœur vous en dit, en tant que club et/ou asso de jeux, car le samedi 28 septembre, à Carbon Blanc,

    on va organiser une journée portes ouvertes et rencontres...., une journée jeux, en fait...

    l' idée étant de réunir les clubs de jeux de Bordeaux, au sens large, avec figurines, plutôt..., mais historiques aussi bien que fantastiques...,

    mais les wargames papier/carton ne sont pas interdits, bien sur...

    et que ces clubs se rencontrent, échangent un peu, ce genre de choses, chaque club porte le ou les jeux de son choix, les anime, organise sa table, et la gère, toute la journée...,

    en gros, voila l' idée, ce n' est pas un salon comme stratejeux, peu de contraintes, et peu d' obligations..., on veut faire un truc très simple, en fait...

    pas de repas prévus, la journée sera prévue pour du 10h/19h, en gros, chaque joueur présent se débrouillera pour son repas.., cette journée sera ouverte au public, bien entendu...

    voila pour les grandes lignes, on va affiner d' ici là..., suivant le nombre de participants...



    Je me tiens a votre disposition pour tout autre renseignement, a vous de voir si vous êtes intéressés,

    et de voir également ce dont vous auriez besoin, en terme de tables, si vous voulez participer, l' idée générale étant que chaque club puisse avoir 1 ou 2 table de jeux...,

    suivant les participants, bien sur...



    Merci donc, de me dire si votre club pourrait être intéressé....



    a bientôt



    Didier le dé

    Whispe
    Whispe
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 77
    Age : 39
    Localisation : Gradignan
    Réputation : 0
    Points : 4163

    Journée inter-clubs Empty Re: Journée inter-clubs

    Message par Whispe Jeu 12 Sep 2013, 09:59

    Bon, étant dans tout les clubs de la rive Gauche, il faut que je parte à la rencontre de ceux d'en face ^^.
    Moi ça me tenterai bien (en plus ces braves messieurs font de l'histo, chose qui me chatouille de plus en plus...)
    @ Delancy je ne t'oublie pas t'inquiètes (juste malade à crever).

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 03:02