Bien le bonjour à tous, je me présente; Gaétan, alias Ethilius, déjà présent sur les forum blood Angels et TAU sous ce même pseudo.
J'ai 25ans et habite vers Langon.
J'étais a la la recherche d'un club sur le sud de bordeaux et après un BON moment de recherche sur internet, je vous trouve!
Enfin des personnes du hobby autre que GW dans Bordeaux centre.... avec les parkings ou on t'abime la voiture.... ou tu banque.... etc etc....
Bref, c'est avec grand plaisir que j'aimerai vous rencontrer, puisque voilà maintenant 2 ans que je suis dans cette belle région qu'est la Gironde, mais que je n'ai personne avec qui partager mon hobby...
Seulement 4 parties en V6 depuis la sortie du livre, c'est pour vous dire! ^^
Du coup je peints, beaucoup, enfin des que j'en ai l'occasion surtout..
Je vais chercher votre section galerie photo ou modélisme d'ailleurs!
Un petit soucis par contre, je tape l'adresse sur le GPS mais ça ne vous trouve pas a Pessac.... :s
J'ai 25ans et habite vers Langon.
J'étais a la la recherche d'un club sur le sud de bordeaux et après un BON moment de recherche sur internet, je vous trouve!
Enfin des personnes du hobby autre que GW dans Bordeaux centre.... avec les parkings ou on t'abime la voiture.... ou tu banque.... etc etc....
Bref, c'est avec grand plaisir que j'aimerai vous rencontrer, puisque voilà maintenant 2 ans que je suis dans cette belle région qu'est la Gironde, mais que je n'ai personne avec qui partager mon hobby...
Seulement 4 parties en V6 depuis la sortie du livre, c'est pour vous dire! ^^
Du coup je peints, beaucoup, enfin des que j'en ai l'occasion surtout..
Je vais chercher votre section galerie photo ou modélisme d'ailleurs!
Un petit soucis par contre, je tape l'adresse sur le GPS mais ça ne vous trouve pas a Pessac.... :s