ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    "Les dés abusés" Rencontres régulières de joueurs battle

    avatar
    lichedeliche
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Cancer Singe
    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : bordeaux centre
    Réputation : 0
    Points : 4107

    "Les dés abusés" Rencontres régulières de joueurs battle Empty "Les dés abusés" Rencontres régulières de joueurs battle

    Message par lichedeliche Mer 22 Mai 2013, 18:08

    Bien le bonjour !

    Il y a maintenant deux mois j'ai initié avec des amis la création d'un lieu de rencontre entres joueurs de battle afin de faire des parties mais aussi de tout simplement discuter, boire un verre comme à la taverne en vantant les mérites de son armée (ou les déboires c'est selon). Cela se passe actuellement dans mon appartement situé au cœur de Bordeaux, nous disposons pour l'instant de deux tables et de quelques décors. La prochaine rencontre est vendredi 24/05 tout l'après midi et toute la nuit. Nous sommes pour l'instant 5 joueurs à jouer assez régulièrement et tout le monde est le bienvenu tant qu'il apporte avec lui une bonne dose de bon humeur. Nous faisons toutes sortes de parties (doubles, 3000 points, 2600 ect... ) à des niveaux différents.

    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre au censuré et si jamais vous êtes intéressés mais que vous ne pouvez pas vendredi appelez moi quand même, il y a au moins une rencontre par semaine environ.


    Dernière édition par Pimouss le Mer 22 Mai 2013, 21:07, édité 1 fois (Raison : Il n'est pas permis de laisser ses coordonnées personnelles autre que l'adresse email sur ce forum.)

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 01:28