Bonjour les griffons,
Je préfère préciser de suite, je créé pas ce post pour "imposer" quoi que ce soit, ou pour créer une quelconque polémique ou je ne sais pas.
Simplement, Il y a pleins de jeux que je connais pas, et même ceux auxquels j'ai déjà joué, ça a été plus une initiation qu'autre chose.
Aussi j'ai cru comprendre ces derniers week-ends en discutant, notamment à la convention début mars, qu'il existe une "campagne officielle" pour certains (tous?) univers JdR.
Je souhaitais donc savoir:
Pour ma part, je serai tenté par n'importe quel univers, que je le connaisse:
Je préfère préciser de suite, je créé pas ce post pour "imposer" quoi que ce soit, ou pour créer une quelconque polémique ou je ne sais pas.
Simplement, Il y a pleins de jeux que je connais pas, et même ceux auxquels j'ai déjà joué, ça a été plus une initiation qu'autre chose.
Aussi j'ai cru comprendre ces derniers week-ends en discutant, notamment à la convention début mars, qu'il existe une "campagne officielle" pour certains (tous?) univers JdR.
Je souhaitais donc savoir:
- d'une part si il y a d'autres joueurs à part moi, qui seraient intéressés par vivre l'une ou l'autre de ces campagnes, de bout en bout?
- d'autre part si il y a un ou des MJs qui aurai(en)t l'envie, et le courage de nous "masteriser" l'une ou l'autre campagne?
Pour ma part, je serai tenté par n'importe quel univers, que je le connaisse:
- un peu pour y avoir déjà joué (Guildes, Shadowrun, D&D)
- simplement de nom (Cthulhu, L5R, Starwars,...)
- pas du tout