je ne sais pas s'il est dipo gratuitement et légalement sur le net ( comme youtube par exemple...)
ca donne envie de refaire du QIN
Dernière édition par tamar le Jeu 17 Jan 2013, 17:10, édité 1 fois
Je ne sais pas ce que dit la loi sur ce fait.Erikklerouge a écrit:Je veux pas faire mon chieur mais ... ça ne me semble pas très légal tout ça ... non ?
Pimouss ?
Ah ouais quand même !tamar a écrit:Je refuse de regarder les film en string...
C'est juste, mais toi aussi en la mettant sur le forum (oui le droit c'est assez con des fois :p ).HORUS a écrit:sauf que c youtube qui met a dispo!
BeuahhhHORUS a écrit:avec des figues moles ?
Stephanie a écrit:l'auteur d'un message sur le forum intègre une vidéo (mise à disposition sur youtube). La vidéo est lisible sur le site du forum directement (et non via l'ouverture d'une nouvelle fenêtre dirigée vers youtube) : cela correspond à une nouvelle utilisation publique de l'oeuvre sur ce nouveau site, à savoir le forum (droit de représentation du film) qui doit faire l'objet d'une autorisation. Donc pour moi, c'est une diffusion non autorisée (diffusion par le forum), donc illégale.
Donc, si l'auteur du message (et de la publication de la vidéo) n'a pas d'autorisation pour le faire, il est responsable, tout comme le modérateur et l'éditeur qui sont considérés comme complices.
Ca ne change pas grand chose si c'était simplement un lien : l'établissement d'un lien est libre mais il doit être fait dans le respect des droits des tiers. En effet, le créateur du lien peut être sanctionné s'il permet l'accès à un contenu portant atteinte à une marque ou reproduisant de manière illicite, c’est-à-dire sans autorisation expresse, une œuvre protégée.
Promis je ne vous dénoncerai pas !! ... quoiqueChardros a écrit:ah ben voila ; on va tous finir en tôle !!!
Et merde
Erikklerouge a écrit:Promis je ne vous dénoncerai pas !! ... quoiqueChardros a écrit:ah ben voila ; on va tous finir en tôle !!!
Et merde