Je viens ici pour recenser les joueurs de MMo mais surtout les futurs joueurs de SW:TOR.
Je vous explique le pourquoi de la démarche:
J'ai créé une guilde avec des potes IRL et sachant que dans notre belle asso (un peu d'hypocrisie n'a jamais fait de mal à personnes) il y a des fans de StarWars je me suis dit: "pourquoi ne pas voir qui pourrait jouer et donc rejoindre les rangs de notre belle guilde", me voilà donc en train de poster ce petit message.
Bref, je compte déjà dans nos rangs un griffon d'une qualité extraordinaire (quoi? j'ai dit que ça n'a jamais fait de mal...), je ne le nommerais pas...
Par contre il y a un traitre que je ne nommerais pas non plus qui joue avec des américains...et un autre qui, lui, contre toute attente, ayant dis que pour lui SW:TOR ne tiendra jamais, qu'il ne fera jamais le poids etc etc... a pré-commandé la version collector...allez savoir il est fou...bah cet homme n'a pas de camp et comme on dit chez nous: "soit t'es avec nous, soit t'es contre nous!" Bref il a intérêt à nous rejoindre mais là n'est pas le sujet!
Je suis donc là pour recenser les futurs joueurs de ce jeu magnifique (là ce n'est pas de l'hypocrisie) et les enrôler.
Donc avis aux amateurs, vous comptez jouer du coté empire (si vous voulez pas, changez d'avis de suite!!!! ), n'hésitez pas à poster!
A savoir nous avons déjà tout le pré-requis pour que la guilde soit intégré à la création des serveurs...
Voilà, pour de plus amples informations n'hésitez pas à poster!
A bientôt!