TOURNOI WARHAMMER 40 000
2 x 1000 pts
Inscriptions
Nombres d'équipes maximums : 20
Frais d'inscriptions par joueurs : 10 euros
Dates d'envois limites des listes et des paiements : 19 Juin 2011
( PS : envoyer des listes lisibles, avec vos coordonnées )
Lieu du tournoi
Association Angoumoisine de Jeux d'Histoire
33 rue Saint Ausone
16 000 Angoulême
Limitation par joueurs
QG 1 - 2
Élite 0 - 2
Troupe 1 - 4
Rapide 0 - 2
Soutien 0 - 2
Pas de personnages spéciaux
Les règles spéciales de l'armée, des unités et des équipements ne s'appliquent qu'à l'armée du joueur
Les armées devront être entièrement peintes et wysiwyg
Chaque joueur devra amener au minimum 1 objectif
Les deux séries d'armées pouvant s'allier
1er série
Space marine
Blood angels
Black templars
Dark angels
Space wolves
Tau
Gardes impériale
Eldars
Chevalier gris
Chasseurs de sorcières
2e série
Space marines du chaos
Démons du chaos
Orks
Eldars noirs
Nécrons
Tyranides
L’harmonisation des équipements Space Marines : http://ghisred.free.fr/convention.pdf
Les conventions général : http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/clarifications_et_conventions.pdf
Déroulement du tournoi
Le samedi
1er partis 9H00 - 12H00
2e partie 12H30 - 15H30
3e partie 16H00 - 19H00
Le dimanche
4e partie 9H00 - 12H00
5e partie 12H30 - 15H30
Les parties auront un nombre de tours aléatoires, suivant le livre de règle
L'ordre des bataille se feront par la principe de la ronde suisse
Des règles spéciales seront appliquées à des objectifs dans certains scénarios
Répartition des points pour le classement
Victoire 10 pts
Nul 5 pts
Défaite 0 pt
Une note de peinture, comprise entre 0 et 5 pts sera attribuer à chaque armée
(note maximal par équipe : 10 pts)
Un malus de 1 pt sera donné aux équipes pour les fautes suivantes :
l'oubli d'un matériel ( dès, mètre, codex, gabaries )
liste d'armée ou paiement envoyer en retard
arrivée en retard au tournoi
Restauration
Les participants pourront acheter de quoi goûter, manger et boire sur place à bas prix
Lieux hébergements
Une liste des hôtels à proximité sera afficher au début du tournoi
Coordonnées et renseignements
Martin Anthony
Adresse le Marly 16 170 Rouillac
Email expadi@hotmail.fr
2 x 1000 pts
Inscriptions
Nombres d'équipes maximums : 20
Frais d'inscriptions par joueurs : 10 euros
Dates d'envois limites des listes et des paiements : 19 Juin 2011
( PS : envoyer des listes lisibles, avec vos coordonnées )
Lieu du tournoi
Association Angoumoisine de Jeux d'Histoire
33 rue Saint Ausone
16 000 Angoulême
Limitation par joueurs
QG 1 - 2
Élite 0 - 2
Troupe 1 - 4
Rapide 0 - 2
Soutien 0 - 2
Pas de personnages spéciaux
Les règles spéciales de l'armée, des unités et des équipements ne s'appliquent qu'à l'armée du joueur
Les armées devront être entièrement peintes et wysiwyg
Chaque joueur devra amener au minimum 1 objectif
Les deux séries d'armées pouvant s'allier
1er série
Space marine
Blood angels
Black templars
Dark angels
Space wolves
Tau
Gardes impériale
Eldars
Chevalier gris
Chasseurs de sorcières
2e série
Space marines du chaos
Démons du chaos
Orks
Eldars noirs
Nécrons
Tyranides
L’harmonisation des équipements Space Marines : http://ghisred.free.fr/convention.pdf
Les conventions général : http://www.frenchwaaagh.org/butin/butin_pdf/clarifications_et_conventions.pdf
Déroulement du tournoi
Le samedi
1er partis 9H00 - 12H00
2e partie 12H30 - 15H30
3e partie 16H00 - 19H00
Le dimanche
4e partie 9H00 - 12H00
5e partie 12H30 - 15H30
Les parties auront un nombre de tours aléatoires, suivant le livre de règle
L'ordre des bataille se feront par la principe de la ronde suisse
Des règles spéciales seront appliquées à des objectifs dans certains scénarios
Répartition des points pour le classement
Victoire 10 pts
Nul 5 pts
Défaite 0 pt
Une note de peinture, comprise entre 0 et 5 pts sera attribuer à chaque armée
(note maximal par équipe : 10 pts)
Un malus de 1 pt sera donné aux équipes pour les fautes suivantes :
l'oubli d'un matériel ( dès, mètre, codex, gabaries )
liste d'armée ou paiement envoyer en retard
arrivée en retard au tournoi
Restauration
Les participants pourront acheter de quoi goûter, manger et boire sur place à bas prix
Lieux hébergements
Une liste des hôtels à proximité sera afficher au début du tournoi
Coordonnées et renseignements
Martin Anthony
Adresse le Marly 16 170 Rouillac
Email expadi@hotmail.fr
Dernière édition par Pimouss le Jeu 28 Avr 2011, 18:17, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas laisser de N° de téléphone sur le forum)