bonjour c est ma premiere visite sur le forum alors salutations a vous tous . voila je poste mon premier message pour chercher des joueurs de donjon&dragon miniatures , c est un jeu d affrontement on l on construit un groupe de 100, 200 ,500 points avec les creatures issues des differents manuel des monstres de l univers de D&D: faerune, greyhawk ,lance dragon etc...
3 participants
recherche joueur de DDMINIS
myombre- Petite Griffe
- Message n°1
recherche joueur de DDMINIS
Pimouss- Griffon Royal
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
- Message n°2
Re: recherche joueur de DDMINIS
D'abord, permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
J'espère que tu auras des réponses positifs dans ta recherche.
Sinon tu peux passer au club lors des journées wargame.
Elles se déroulent tous les 1ier, 3ème & 5ème dimanche de chaque mois.
Mais il existe un post dans le forum Wargame/Renseignement sur le club avant chaque section pour savoir qui viendra.
Bonne chance pour ta recherche.
J'espère que tu auras des réponses positifs dans ta recherche.
Sinon tu peux passer au club lors des journées wargame.
Elles se déroulent tous les 1ier, 3ème & 5ème dimanche de chaque mois.
Mais il existe un post dans le forum Wargame/Renseignement sur le club avant chaque section pour savoir qui viendra.
Bonne chance pour ta recherche.
- Message n°3
Re: recherche joueur de DDMINIS
je te propose de venir a la convention de février pour faire la démo de ce jeu qui me parai très fun. j'en ai discuter avec le reponsable figurine et jeu de plateau du magasin Descartges boutique de Bx. y peut être moyen de faire un partenariat avec eux??
de toute façon, cette convention t'es ouverte si tu veux faire de la pub, de la démo... prévien nous, on te réservera gracieusement une table.
de toute façon, cette convention t'es ouverte si tu veux faire de la pub, de la démo... prévien nous, on te réservera gracieusement une table.