le dés ou le joueur?
dans son cas on c po!
Tu as bien raison de poser cette question mais je pense que même le joueur ne le sait point.HORUS a écrit:en même temps qui controle qui?
le dés ou le joueur?
dans son cas on c po!
Humaniste.mellondil a écrit:en tout cas je pourrais donner les statistiques de sorties des dés
Pimouss a écrit:Tu as bien raison de poser cette question mais je pense que même le joueur ne le sait point.HORUS a écrit:en même temps qui controle qui?
le dés ou le joueur?
dans son cas on c po!
non le signe de Moryagorn ne peut pas être affecté au signe draconique car il a donné naissance aux 3 tendances.HORUS a écrit:le draconique je préfère avec le dragon stylisé ! perso!
HORUS a écrit:bien monsieur;
donc le premier né c ok!
Je suis sûr que tout est noté dans ton cahier.mellondil a écrit:HORUS a écrit:bien monsieur;
donc le premier né c ok!
comment il nous met dans le doute sur le premier né si tu crois que je l'avais pas noté
Pimouss a écrit:Bon ben les mecs, nous avons la réponse pour le prix du dé Prophecy.
Attention à votre coeur noble citoyen....
Donc le prix du D10 Prophecy est de 11.30$ (soit 8,26€ le D10!!!) sans les frais de port.
Soit le set de dés Prophecy à 24,78€.
Alors merci de confirmer ou pas votre commande le plus rapidement possible, merci d'avance.
sauf pour les magesOrcen a écrit:AAAAaaargh!
Bon je pense attendre le prix amoindri. Après tout, une rune sur chaque face, c'est la pétance, mais ce n'est pas indispensable...
Donc Wait and See.....
bubu a écrit:
Avec les règles avancées de magie
Moi je reste sur le set complet c'est cher oui mais ils ont de la gueule
mellondil a écrit:bubu a écrit:
Avec les règles avancées de magie
Moi je reste sur le set complet c'est cher oui mais ils ont de la gueule
j'attends de voir, mais ya des chances que je fasse la même chose...