Chardros a écrit:tof a écrit:C'est vrai les scions d'Hades ça vit sous terre et ça craint le soleil!
MDR j'ai pris le domaine soleil y a pas bien longtemps !!!
Ombre et soleil, t'es compliqué comme garçon!
Chardros a écrit:tof a écrit:C'est vrai les scions d'Hades ça vit sous terre et ça craint le soleil!
tof a écrit:Chardros a écrit:tof a écrit:C'est vrai les scions d'Hades ça vit sous terre et ça craint le soleil!
Ombre et soleil, t'es compliqué comme garçon!
Moi j'aime.Chardros a écrit:Terre et ciel
Tenebre et soleil
Mort et santé (Santé je l'ai pas encore)
Tu voie le concepts du perso ??
Pimouss a écrit:Moi j'aime.Chardros a écrit:Terre et ciel
Tenebre et soleil
Très prochainement, la suite des aventures desmelonsscions.
Cela reste à voir.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Moi j'aime.Chardros a écrit:Terre et ciel
Tenebre et soleil
ça va péter dure!!!!
Pimouss a écrit:Cela reste à voir.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Moi j'aime.Chardros a écrit:Terre et ciel
Tenebre et soleil
ça va péter dure!!!!
Quelles mauvaises?tof a écrit:Pimouss a écrit:Cela reste à voir.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:Moi j'aime.Chardros a écrit:Terre et ciel
Tenebre et soleil
ça va péter dure!!!!
Attention un MJ peut aussi avoir de mauvaises surprises
delancy a écrit:Je craint le pire...
On finie toujours par distribuer des ...Chardros a écrit:delancy a écrit:Je craint le pire...
ce n'est pas parce que la force s'est exprimer dans les premier que celle-ci à raison !!
Pimouss a écrit:On verre si cela se poursuit dans ton sens.
Je vois ça.tof a écrit:Pimouss a écrit:On verre si cela se poursuit dans ton sens.
A chacun son melon
mellondil a écrit:ça y est j'ai un nouvel avatar en toute!!!!! du sur mesure!!!!!! comme ça je vais me la péter à mort!!!!!!
mellondil a écrit:ça y est j'ai un nouvel avatar en toute!!!!! du sur mesure!!!!!! comme ça je vais me la péter à mort!!!!!!
HORUS a écrit:ouai c bien ta une image! un bon point quoi!
tof a écrit:mellondil a écrit:ça y est j'ai un nouvel avatar en toute!!!!! du sur mesure!!!!!! comme ça je vais me la péter à mort!!!!!!
Parce qu'avant t'étais discret?
tof a écrit:mellondil a écrit:ça y est j'ai un nouvel avatar en toute!!!!! du sur mesure!!!!!! comme ça je vais me la péter à mort!!!!!!
mellondil a écrit:tof a écrit:mellondil a écrit:ça y est j'ai un nouvel avatar en toute!!!!! du sur mesure!!!!!! comme ça je vais me la péter à mort!!!!!!
comparé à maintenant plus oui