Pour le premier scénario, je ferai jouer en même temps les 7 joueurs qui ont fait un perso comme ça tout le monde découvrira le jeu en même temps.
Première séance 3ème weekend de novembre.
Pimouss a écrit:Bon changement de programme.
Pour le premier scénario, je ferai jouer en même temps les 7 joueurs qui ont fait un perso comme ça tout le monde découvrira le jeu en même temps.
Je reporte donc au 4ème car le 2ème on a que 2 salles.mellondil a écrit:scion scion scion du bois...Pimouss a écrit:Bon changement de programme.
Pas là le troisième week-end , si j'ai une date c'est bien celle là. On peut pas plutôt le faire le deuxième, ou dernier...
A toi d'essayer de réserver ton weekend.ZellDincht a écrit:Je n'ai aucune idée si je pourrai ou no, être là le 28 novembre.
Je ferai ton perso, c'est promis.Terghenn a écrit:...............j'vais m'pendre... j'ai même pas de perso..... je compte trop pour du beurre, ou de la margarine.... p'naise monde cruel...
*s'en va prendre une corde et du cyanure*
Il est pas loin...tamar a écrit:mon background?????????????????
ZellDincht a écrit:Je n'ai aucune idée si je pourrai ou no, être là le 28 novembre.
Pimouss a écrit:Ben si il y a des absents, je ne peux dire que tant pis pour eux, car je ne vais pas reporter sans arrêt.
A part évidement si il y a vraiment personne.
Pimouss a écrit:Scion c'est le 28 car le 21 Mellondil n'est pas là.
Nicolas a écrit:
j'ai pas encore mon bg
Alors je vais devoir revoir ton BG.Nicolas a écrit:non, triste, je pourrais pas jouer