Pimouss a écrit:1ier perso finie.
Car je dois corriger un bug sur le perso de Tof.
Donc je dirai au suivant.
Si il y en a.
Bug????
Pimouss a écrit:1ier perso finie.
Si il y en a.
Je t'envoie un mail ce weekend pour que tu puisses corriger ton perso.tof a écrit:Pimouss a écrit:1ier perso finie.
Si il y en a.
Bug????
Pimouss a écrit:Je t'envoie un mail ce weekend pour que tu puisses corriger ton perso.tof a écrit:Pimouss a écrit:1ier perso finie.
Si il y en a.
Bug????
Message envoyé chez toi.tof a écrit:Pimouss a écrit:Je t'envoie un mail ce weekend pour que tu puisses corriger ton perso.tof a écrit:Pimouss a écrit:1ier perso finie.
Si il y en a.
Bug????
yep
Avec tous les points négatifs d'hier, il va te falloir plus que ça pour te rattraper.mellondil a écrit:Ô gran mj vous savoir à l'œuvre de la création du background de Aishwarya Rajhan me remplit de bonheurs
Pimouss a écrit:
Avec tous les points négatifs d'hier, il va te falloir plus que ça pour te rattraper.
C'est vrai mais qu'est-ce qui te dit que tu n'en as pas repris après.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Avec tous les points négatifs d'hier, il va te falloir plus que ça pour te rattraper.
oui mais j'ai fais une super blague sur Chardros qui était plutôt MOSSAD et tu as dis que ça enlevé tous mes négatifs
Pimouss a écrit:
Tiens cela sent le type qui veut un bon background à Scion!
Pour info, votre bg, mon cher melon des îles, n'est pas encore écrit mais je tiens une bonne histoire.mellondil a écrit:rejoyez les rangs de mon maître ô autres griffons, cela vous apportera pouvoir et bon background à vos persoPimouss a écrit:C'est mon premier adepte.
Pimouss a écrit:
Pour info, votre bg, mon cher melon des îles, n'est pas encore écrit mais je tiens une bonne histoire.
Je préférais finir celui de tof.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
Pour info, votre bg, mon cher melon des îles, n'est pas encore écrit mais je tiens une bonne histoire.
je n'en doute pas ô grand MJ, et je note que vous n'avez pas écris mon bg alors que la fatigue pouvait éventuellement nuire à une telle rédaction (même si vous ne pouvez être atteint un tel ralentissement).
Pimouss a écrit:Je préférais finir celui de tof.mellondil a écrit:Pimouss a écrit:
je n'en doute pas ô grand MJ, et je note que vous n'avez pas écris mon bg alors que la fatigue pouvait éventuellement nuire à une telle rédaction (même si vous ne pouvez être atteint un tel ralentissement).
Car pour le votre, je veux un truc spécial.
Terghenn a écrit:Ouai moi aussi! Et en plus puisque je suis athéna je veux pouvoir invoquer les chevalier du zodiaque!
Tout à fait.tof a écrit:Terghenn a écrit:Ouai moi aussi! Et en plus puisque je suis athéna je veux pouvoir invoquer les chevalier du zodiaque!
En plus c'est possible, il suffit de choisir les bons "Suivants"
Pimouss a écrit:Tout à fait.tof a écrit:Terghenn a écrit:Ouai moi aussi! Et en plus puisque je suis athéna je veux pouvoir invoquer les chevalier du zodiaque!
En plus c'est possible, il suffit de choisir les bons "Suivants"
T'inquiète pas tof, tout est finie pour toi.
tof a écrit:
mais impatient de jouer