(vous avez 20 jours pour voter !)
JP
Dernière édition par Erikklerouge le Jeu 02 Juil 2009, 12:46, édité 1 fois
Cf. réponse fait à Horus, c'est un sondage, pas une question ouverte !!tof a écrit:J'suis d'accord avec Horus j'vois pas pourquoi le jdr ce serait un seul plaisir à lafois alors qu'on peut profitter de tous...
Ouuuhhh c'est pas beau !tof a écrit:Donc j'ai pas répondu na
Nicolas a écrit:j'ai répondu le pex la thune
même si c'est pas vraiment ça, c'est plus l'évolution générale dans le monde (quel qu'il soit), on commence petit, on acquiert un chateau/maison/village/manoir... on s'agrandit, on perd tout mais on survit, alors on veut se venger...
donc c'est plus l'évolution dans le monde que la thune/le pex, qui ne sont que des moyens.
puis ton exemple pour le roleplay, j'vois pas pourquoi un troll demanderait un autographe, c'est pas role play ça :p
(ton exemple des dés par contre se rapproche de très près du système de magie pour les pj à pendragon, en fonction du lieu, le la lune, de la saison, de l'heure, du vent...)
HORUS a écrit:c chiant on peut po mettre plusieur case!
tof a écrit:J'suis d'accord avec Horus j'vois pas pourquoi le jdr ce serait un seul plaisir à lafois alors qu'on peut profitter de tous...
Donc j'ai pas répondu na
tof a écrit:Mon absence de réponse est donc ma réponse...
Morraga a écrit:ouinnn moi aussi ze voulais mettre toutes les réponses !!!
C'est corrigé.Erikklerouge a écrit: je viens de voir une faute : remplacer "LE ROLEOPLAY" par ROLEPLAY bien sur...
JP
Tu vas en faire quoi de tous ces sondages?Erikklerouge a écrit:Morraga a écrit:ouinnn moi aussi ze voulais mettre toutes les réponses !!!
Ah ba voui ma alors si on coche toutes les cases ben comment k'j'fais moé ?!!
JP
Pimouss a écrit:Tu vas en faire quoi de tous ces sondages?
J'ai failli croire que tu travaillais pour l'INSEE.Erikklerouge a écrit:Pimouss a écrit:Tu vas en faire quoi de tous ces sondages?
Euhh... Bonne question lol !!
Rien c'est pour le fun comme ça...
JP
mellondil a écrit:ben moi ya deux trucs qui me botte plus que les autres, mais ils sont réellement sur le même niveau
Role play et Histoire....
Donc j'arrive pas a répondre