Quel univers vous inspire le plus en ce moment ???
Une seule réponse par personne !
Résultat du sondage dans 28 jours !
JP
Dernière édition par Erikklerouge le Jeu 21 Mai 2009, 19:41, édité 1 fois
Starwars c'est bien plus de la science-fiction plutôt que de la fantasy, vu que c'est un "future probable" avec tout ce que cela impliqueZellDincht a écrit:PS: Dark Heresy c'est pas de la Dark Fantasy et StarWars c'est plutôt du fantastique je trouve...
Il n'y a pas d'humain dans SW?ZellDincht a écrit:J'ai pas dit que c'était de la fantasy mais du fantastique.
En plus, il n'y a pas d'humains dans SW, elle ne montre pas un futur possible du développement de la race humaine.
ZellDincht a écrit:
En plus, il n'y a pas d'humains dans SW
ZellDincht a écrit:Pour il ne s'agit pas de terriens donc de nous donc c'est pas du SF. Ca ne parle pas de l'Humanité mais d'une race qui ressemble aux humains.
tof a écrit:J'aimerai savoir quels univers se classent dans nouille/poulet
tamar a écrit:t'en sais rien tete de pioche??
Non.ZellDincht a écrit:tof a écrit:J'aimerai savoir quels univers se classent dans nouille/poulet
Qin??
Cela va plutôt dans la catégorie autres.Nicolas a écrit:en fait, dans nouilles/poulet, je vois bien les jeux style toon, raoul rpg, macho women with guns...
Tout à fait mais je crois que Zell veut faire du zèle.Nicolas a écrit:quand à sw, c'est clairement de la sf, space opera plus précisément
Pimouss a écrit:Tout à fait mais je crois que Zell veut faire du zèle.
Nicolas a écrit:j'ai répondu autre et je précise : le post apo.
Pimouss a écrit:Cela se voit que Erikklerouge ne connait pas encore bien les Griffons.
Car si il voulait un sondage sérieux chez les Griffons, il n'aurait pas mis la réponse "nouilles chinoises au poulet".
Car c'est bien entendu que c'est cette réponse qui va remporter les suffrages.
Pimouss a écrit:Tu pourrais prévenir que ce sondage a une fin dans 28 jours;
mellondil a écrit:Starwars c'est bien plus de la science-fiction plutôt que de la fantasy, vu que c'est un "future probable" avec tout ce que cela impliqueZellDincht a écrit:PS: Dark Heresy c'est pas de la Dark Fantasy et StarWars c'est plutôt du fantastique je trouve...
ZellDincht a écrit:La race humaine n'est pas mentionné, ni la Terre ect...
"Dans une Galaxie lointaine, très lointaine... qui n'est pas la notre"...
Obiwan et cie ressemblent à des "humains" car il faut bien des homologues et ils n'en sont pas.
SW raconte l'histoire de l'évolution d'une autre galaxie avec une multitude de races.
La Sience-fiction cherche à décrire notre futur plus ou moins lointain en se basant sur les données scientifiques de présent ou en extrapolant à partir de celles-ci. Warhammer 40000 ou StarGate sont des exemples d'une possible évolution de l'humanité en imaginant ce que la technologie sera et nous fera faire.
Dans StarGate ce sont des humains et ça se voit... dans Warhammer 40000 ce sont aussi des humains puisque la Terre est devenue Terra et nous parlons d'Humanité.