Un jour je me suis posé une question (sisi, ça m'arrive :p) :
"Mais pourquoi ya tant de suppléments World of Darkness v2 et presque aucun traduit en français !!??"
Alors ben j'ai demandé à ... Hexagonal (ben... qui d'autre :p)
J'ai reçu un mail de réponse, que je vous met ici pour tous ceux qui s'intéresse au Monde des Ténèbres de White Wolf
J'ai acheté à l'Antre récemment le livre de base "Le monde des ténèbres", pour voir comment avait changé les règles et le monde. Si ça vous intéresse, je vous ferais un petit rapport là-dessus prochainement
Bises les p'tits loups !!
JP
"Mais pourquoi ya tant de suppléments World of Darkness v2 et presque aucun traduit en français !!??"
Alors ben j'ai demandé à ... Hexagonal (ben... qui d'autre :p)
J'ai reçu un mail de réponse, que je vous met ici pour tous ceux qui s'intéresse au Monde des Ténèbres de White Wolf
info@hexagonal.net)
Envoyé : mar. 05/05/09 12:54
À : Miflip -- (miflip@hotmail.com)
Bonjour,
Bonjour aussi :-)
j'aurais voulu avoir quelques informations :
- existe-il un forum Hexagonal ?
Non, nous n'en avons pas.
- j'aimerais jouer au JdR "Mage" nouvelle version mais il n'est pas encore traduit en Français je crois ?
Peut-on savoir quand il le sera ? Ou peut-on trouver des infos la dessus ?
Mage nouvelle version est traduit, maquetté et approuvé par White Wolf, mais nous sommes en cours de re-négociation du contrat avec eux, ce qui prend du temps. Et malheureusement, tant que le nouveau contrat n'est pas signé, nous ne pouvons pas sortir de nouveaux produits ni même en réimprimer.
Nous avons bon espoir de pouvoir sortir Mage d'ici la fin de l'année.
Merci pour votre intérêt sur nos produits.
Bonne journée,
L'équipe d'Hexagonal.
Merci pour vos réponses !!
Jean-Philippe.
J'ai acheté à l'Antre récemment le livre de base "Le monde des ténèbres", pour voir comment avait changé les règles et le monde. Si ça vous intéresse, je vous ferais un petit rapport là-dessus prochainement
Bises les p'tits loups !!
JP