Nous demonderons à Mini son opinion.
+8
Morraga
ZellDincht
tamar
tof
Pimouss
mellondil
Chardros
HORUS
12 participants
PROPHECY
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°991
Re: PROPHECY
Merci de reporter au 15 Ô grand MJ!
Nous demonderons à Mini son opinion.
Nous demonderons à Mini son opinion.
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
miniluryy- Griffon Céleste
Nombre de messages : 768
Age : 46
Localisation : Pessac
Réputation : 0
Points : 6673
- Message n°992
Re: PROPHECY
Présent le 15...
_________________
lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.
mellondil- Label Griffon
Nombre de messages : 2672
Age : 39
Localisation : villenave d'ornon
Réputation : 5
Points : 8356
- Message n°993
Re: PROPHECY
je suis vraiment désolé, et surtout super dégouté car je ne peux absolument pas être présent ce week-end.
Je MP Horus pour lui dire ce que fait on perso, et une fois validation du MJ je poste ça.
Au moins vous êtes tous présent et cela ne pénalise personne d'autre que moi...
Je MP Horus pour lui dire ce que fait on perso, et une fois validation du MJ je poste ça.
Au moins vous êtes tous présent et cela ne pénalise personne d'autre que moi...
HORUS- Griffonnesque
Nombre de messages : 8077
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
Réputation : 29
Points : 12087
- Message n°994
Re: PROPHECY
Sauf contre ordre je maintien prophecy pour le 15!
_________________
DIEU PARMI LES DIEUX
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°995
Re: PROPHECY
_________________
mellondil- Label Griffon
Nombre de messages : 2672
Age : 39
Localisation : villenave d'ornon
Réputation : 5
Points : 8356
- Message n°996
Re: PROPHECY
absolument, vu qu'on ne pourra pas en refaire avant mon départ, je ne veux pas que cela soit décalé.HORUS a écrit:Sauf contre ordre je maintien prophecy pour le 15!
Faites ce que vous voulez avec notre ami le forgeron (je pense être le seul opposé à son "exécution")...
Bonne partie (et je veux savoir comment ça se passe )
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°997
Re: PROPHECY
mellondil a écrit:absolument, vu qu'on ne pourra pas en refaire avant mon départ, je ne veux pas que cela soit décalé.HORUS a écrit:Sauf contre ordre je maintien prophecy pour le 15!
Faites ce que vous voulez avec notre ami le forgeron (je pense être le seul opposé à son "exécution")...
Bonne partie (et je veux savoir comment ça se passe )
on va pas l’exécuter on va simplement lui permettre de revenir à la terre !!!
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°998
Re: PROPHECY
Il faut faire attention de ne pas devenir plus mauvais que lui.
_________________
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°999
Re: PROPHECY
je suis pas inquiet même si je fais attention
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1000
Re: PROPHECY
Voilà une bonne partie vient d'avoir lieu où on a maîtrisé et où le forgeron vient enfin de trépasser.
Maintenant commence autre chose et la suite se poursuit....
Vivement la suite.
Maintenant commence autre chose et la suite se poursuit....
Vivement la suite.
Dernière édition par Pimouss le Dim 16 Oct 2011, 20:00, édité 1 fois
_________________
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°1001
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1002
Re: PROPHECY
Pas de problème pour moi.
_________________
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°1003
Re: PROPHECY
Idem!
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
tof- Griffonnesque
Nombre de messages : 9923
Age : 56
. :
Réputation : 25
Points : 15978
- Message n°1004
Re: PROPHECY
Vous l'avez u! bravo!
En tout cas un retour fort sympatoch...
En tout cas un retour fort sympatoch...
_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
HORUS- Griffonnesque
Nombre de messages : 8077
Age : 53
Localisation : bordeaux
Emploi : MJ SUPER DEBILE
Loisirs : jdr BD info
Réputation : 29
Points : 12087
- Message n°1005
Re: PROPHECY
un peu violent certes!
mais j’espère que cela vous a tous plu!
mais j’espère que cela vous a tous plu!
_________________
DIEU PARMI LES DIEUX
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°1006
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell ??
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell ??
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°1007
Re: PROPHECY
tof a écrit:Vous l'avez u! bravo!
En tout cas un retour fort sympatoch...
Alors vous l'avez eu !!!
C'est pas tout a fait exacte !!! on a aider c'est vrai mais moi je dirais que c'est plutôt que c'est HEYRA; NENYA; KALIMSHAR; Takarsis; Psyves; Orastria et Herwass qui ont fait le boulo !!
PS: désoler pour l'orthographe , les noms son difficile à ecrire
miniluryy- Griffon Céleste
Nombre de messages : 768
Age : 46
Localisation : Pessac
Réputation : 0
Points : 6673
- Message n°1008
Re: PROPHECY
ok pour les dix pex moi j'attend avec impatience la prochaine partie
_________________
lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°1009
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés*éclat. La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel.
Peut on avoir une définition détaillé de ce qu'ils entendent par rituel? Est-ce que c'est instantané? Où est-ce qu'il faut se concentrer plusieurs rounds? (Si c'est le cas c'est inutilisable en combat, enfin c'est mon avis).
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés*éclat. La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel.
Peut on avoir une définition détaillé de ce qu'ils entendent par rituel? Est-ce que c'est instantané? Où est-ce qu'il faut se concentrer plusieurs rounds? (Si c'est le cas c'est inutilisable en combat, enfin c'est mon avis).
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1010
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés*éclat. La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel.
Peut on avoir une définition détaillé de ce qu'ils entendent par rituel? Est-ce que c'est instantané? Où est-ce qu'il faut se concentrer plusieurs rounds? (Si c'est le cas c'est inutilisable en combat, enfin c'est mon avis).
J'attends les versions du livre car celles du feuillet ne sont pas terribles.
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés*éclat. La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel.
Peut on avoir une définition détaillé de ce qu'ils entendent par rituel? Est-ce que c'est instantané? Où est-ce qu'il faut se concentrer plusieurs rounds? (Si c'est le cas c'est inutilisable en combat, enfin c'est mon avis).
J'attends les versions du livre car celles du feuillet ne sont pas terribles.
_________________
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°1011
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés* (éclat*2) (donc éclat à 7 et 4 inspirés pour le moment: 7*2*4=56). La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute autre personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel. 1 seul jet possible par objet et par jour.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel. Aucun jet à faire, mais impossible de transférer les blessures mortelles. "Une fois transférées, les blessures se manifestent sous la forme de plaies, de fractures et de douleurs internes. Les malus s'appliquent directement. Les blessures ainsi guéries se referment en moins d'une heure et il est possible de soigner les nouvelles de toutes les façons imaginables".
Zell: Une blessure transférée ne se referme pas dans la foulé mais dans l'heure???
Modification de la version du livre en rouge.
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss ??
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés* (éclat*2) (donc éclat à 7 et 4 inspirés pour le moment: 7*2*4=56). La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute autre personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel. 1 seul jet possible par objet et par jour.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel. Aucun jet à faire, mais impossible de transférer les blessures mortelles. "Une fois transférées, les blessures se manifestent sous la forme de plaies, de fractures et de douleurs internes. Les malus s'appliquent directement. Les blessures ainsi guéries se referment en moins d'une heure et il est possible de soigner les nouvelles de toutes les façons imaginables".
Zell: Une blessure transférée ne se referme pas dans la foulé mais dans l'heure???
Modification de la version du livre en rouge.
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
miniluryy- Griffon Céleste
Nombre de messages : 768
Age : 46
Localisation : Pessac
Réputation : 0
Points : 6673
- Message n°1012
Re: PROPHECY
si je dois faire un choix je prefere harmonie. je vois bien l'utilité en combat moi.
_________________
lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1013
Re: PROPHECY
Attention ta blessure se referme au bout d'une heure.
Alors pour le combat, je ne vois pas trop l'utilitée.
Alors pour le combat, je ne vois pas trop l'utilitée.
_________________
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°1014
Re: PROPHECY
Ouais pareil, si ça se referme pas dans l'instant, c'est pas très utile au combat!
Alors que l'autre pouvoir offensive, permet de sechet des groupes d'ennemis ou une cible en particulier. Vous allez me dire: "Ouais mais si ils ont 35 d'armures ça sert à rien", j'ose espérer que tout les ennemis n'ont pas une uber armure de la mort qui rox du poney! Si ils ont entre 12 et 20 d'armure c'est déjà pas mal, et ça permet de mettre une fatale à un mec!
--------------------------------------------------------------
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
Alors que l'autre pouvoir offensive, permet de sechet des groupes d'ennemis ou une cible en particulier. Vous allez me dire: "Ouais mais si ils ont 35 d'armures ça sert à rien", j'ose espérer que tout les ennemis n'ont pas une uber armure de la mort qui rox du poney! Si ils ont entre 12 et 20 d'armure c'est déjà pas mal, et ça permet de mettre une fatale à un mec!
--------------------------------------------------------------
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
Chardros- Griffonnesque
Nombre de messages : 8387
Age : 666
Localisation : Ici pour le moment
Emploi : Branleur à plein temps
Citation : What Else !!!
Réputation : 6
Points : 11997
- Message n°1015
Re: PROPHECY
ZellDincht a écrit:
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
Il craque !!!
tof- Griffonnesque
Nombre de messages : 9923
Age : 56
. :
Réputation : 25
Points : 15978
- Message n°1016
Re: PROPHECY
Chardros a écrit:ZellDincht a écrit:
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
Il craque !!!
Non au contraire, il devient normal, il se laisse aller à son principal penchant...
_________________
Oh! Je crois que ça va couper...
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1017
Re: PROPHECY
Il nous montre sa vraie face...tof a écrit:Chardros a écrit:ZellDincht a écrit:
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
Il craque !!!
Non au contraire, il devient normal, il se laisse aller à son principal penchant...
_________________
ZellDincht- Escogriffe
Nombre de messages : 2207
Réputation : -4
Points : 7855
- Message n°1018
Re: PROPHECY
Pimouss a écrit:Il nous montre sa vraie face...tof a écrit:Chardros a écrit:ZellDincht a écrit:
[RP ON] Et puis on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'harmonie dans cette compagnie! On s'envoie pas des fleurs à longueur de temps que je sache. On s'envoie plutôt des pavés et des réfléxions dans la gueule oui! Harmonie cette blague! Et puis c'est facile de vouloir prendre ce don quand on arrête pas de se faire poutrer la gueule au combat! SANS BLAGUE! MERDE! [RP OFF]
Il craque !!!
Non au contraire, il devient normal, il se laisse aller à son principal penchant...
A bon parce que c'est pas comme ça que le groupe fonctionne peut être?
_________________
"Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
miniluryy- Griffon Céleste
Nombre de messages : 768
Age : 46
Localisation : Pessac
Réputation : 0
Points : 6673
- Message n°1019
Re: PROPHECY
l'utilité est bien simple : le prodige tombe on peu prendre ses blessure qu'il pourra soigner. Ensuite c'est un choix mais bon... transferer nos blessure legere sur le prodige moi je dis que c'est pas grave
_________________
lorsque la pierre tombe sur l'oeuf ce n'est pas bon pour l'oeuf,
lorsque l'oeuf tombe sur la pierre ce n'est toujours pas bon pour l'oeuf.
Pimouss- Griffon Royal
Nombre de messages : 29098
Age : 1913
Localisation : Montussan
Loisirs : jdr, roller, pala
Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
. :
Réputation : 37
Points : 24439
- Message n°1020
Re: PROPHECY
Pour les membres de l'etoile
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss Transfert
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés* (éclat*2) (donc éclat à 7 et 4 inspirés pour le moment: 7*2*4=56). La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute autre personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel. 1 seul jet possible par objet et par jour.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel. Aucun jet à faire, mais impossible de transférer les blessures mortelles. "Une fois transférées, les blessures se manifestent sous la forme de plaies, de fractures et de douleurs internes. Les malus s'appliquent directement. Les blessures ainsi guéries se referment en moins d'une heure et il est possible de soigner les nouvelles de toutes les façons imaginables".
Zell: Une blessure transférée ne se referme pas dans la foulé mais dans l'heure???
Modification de la version du livre en rouge.
Mise à jour étoile à télécharger.
Etoile
Pour ma part je sollicite une dépense de 10 xp pour augmenter magie invocatoire !!
Mise à jour du post !!
Eclat passe a 7; nous devons choisir un pouvoir au choix entre Offensive / Transfert / Harmonie
Vote ??
Zell Offensive
Pimouss Transfert
Mini ??
Chardros - Harmonie
Offensive: Une fois par jour, les inspirés peuvent se concentrer pour porter une attaque énergétique, sous forme d'une vague de 10 mètres par inspirés.
Dommage = nombre d'inspirés* (éclat*2) (donc éclat à 7 et 4 inspirés pour le moment: 7*2*4=56). La main du destin doit faire un jet de Mental+Volonté diff 10 pour toucher une cible unique, mais toute autre personne présente dans la zone subit dommage/2.
Transfert: En se concentrant sur un objet d'un inspiré, on peut le faire disparaître pour le faire réapparaître dans les mains d'un autre inspiré grâce à un jet de Mental+Empathie diff 30-5 par inspirés présent au rituel. 1 seul jet possible par objet et par jour.
Harmonie: Permet de redistribuer les blessures entre inspirés participant au rituel. Aucun jet à faire, mais impossible de transférer les blessures mortelles. "Une fois transférées, les blessures se manifestent sous la forme de plaies, de fractures et de douleurs internes. Les malus s'appliquent directement. Les blessures ainsi guéries se referment en moins d'une heure et il est possible de soigner les nouvelles de toutes les façons imaginables".
Zell: Une blessure transférée ne se referme pas dans la foulé mais dans l'heure???
Modification de la version du livre en rouge.
_________________