ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Morraga
ZellDincht
tamar
tof
Pimouss
mellondil
Chardros
HORUS
12 participants

    PROPHECY

    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 12:38

    Chardros a écrit:
    HORUS a écrit:ce message et les autre ne veulent pas dire que vous jouez mal!

    mais simplement que des conflits entre persos et vues des persos est en train de naitre et dévolué comme au sein de groupe normaux !

    au contraire il est nécessaire que votre groupe et les persos extérieurs évolus et dépassent les clivages et vue divergentes! Very Happy

    oh c'est beau Sad

    ouais c'est trop bôôôôô!!!! Crying or Very sad
    je suis d'accord avec toi, mais l'impulsivité et l'inconstance de mon perso cadre avec ce que je pense de la caste des voyageurs et surtout cela cadre avec ce que j'ai promis à ma douce et belle Mariane respect . Donc comme je l'ai dis, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais pour jouer mon perso Very Happy

    en tout cas j'aime bien le monde et je trouve que ta façon de nous le faire découvrir est super!!! cheers cheers cheers cheers cheers

    Par contre je suis entrain de reprendre un peu tout ce qu'on a fait pour assayer de voir ce que je peux trouver à Onir comme réponses, cependant le choc entre mon perso et celui de Pim est trop grand pour que je lui demande quoi que ce soit (sauf s'il me présente des excuses, je reste ouvert).

    Vivement la prochaine partie cheers cheers
    Chardros
    Chardros
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Verseau Nombre de messages : 8347
    Age : 666
    Localisation : Ici pour le moment
    Emploi : Branleur à plein temps
    Citation : What Else !!!
    Réputation : 6
    Points : 11768

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Chardros Lun 09 Nov 2009, 13:59

    mellondil a écrit:
    Chardros a écrit:
    HORUS a écrit:ce message et les autre ne veulent pas dire que vous jouez mal!

    mais simplement que des conflits entre persos et vues des persos est en train de naitre et dévolué comme au sein de groupe normaux !

    au contraire il est nécessaire que votre groupe et les persos extérieurs évolus et dépassent les clivages et vue divergentes! Very Happy

    oh c'est beau Sad

    ouais c'est trop bôôôôô!!!! Crying or Very sad
    je suis d'accord avec toi, mais l'impulsivité et l'inconstance de mon perso cadre avec ce que je pense de la caste des voyageurs et surtout cela cadre avec ce que j'ai promis à ma douce et belle Mariane respect . Donc comme je l'ai dis, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais pour jouer mon perso Very Happy

    en tout cas j'aime bien le monde et je trouve que ta façon de nous le faire découvrir est super!!! cheers cheers cheers cheers cheers

    Par contre je suis entrain de reprendre un peu tout ce qu'on a fait pour assayer de voir ce que je peux trouver à Onir comme réponses, cependant le choc entre mon perso et celui de Pim est trop grand pour que je lui demande quoi que ce soit (sauf s'il me présente des excuses, je reste ouvert).

    Vivement la prochaine partie cheers cheers

    Pour la prochaine pas d'hesitation; objectif bibliothèque:
    -y a une possibilité de lien entre la magie et le fléau.
    -Les dragons sont il vulnérable à la magie, et dans quel cadre
    -On nous a parler de magie originel; de quoi s'agit'il.

    Voila Mellon tu sais ce que tu peux faire à Onir pendant que je suis mes formation de magie de la nature. Et dite vous bien que l'occasion m'es donné de passer du temps à apprendre la ou les magie, je vais donc sauté dessus.
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 16:30

    Chardros a écrit:

    Pour la prochaine pas d'hesitation; objectif bibliothèque:
    -y a une possibilité de lien entre la magie et le fléau.
    -Les dragons sont il vulnérable à la magie, et dans quel cadre
    -On nous a parler de magie originel; de quoi s'agit'il.

    Voila Mellon tu sais ce que tu peux faire à Onir pendant que je suis mes formation de magie de la nature. Et dite vous bien que l'occasion m'es donné de passer du temps à apprendre la ou les magie, je vais donc sauté dessus.

    je rajouterais et approfondissement certaines recherche:
    -y a une possibilité de lien entre la magie et le fléau. ce qui impliquerais le fait que Nenya serait au courant, en tout cas si on utilise sa magie...
    -pourquoi les dragons de Kalimshaar sont-ils plus atteint par le fléau et dans quels mesures
    -L'histoire de solore et tout ce quon peut trouver dessus, pour comprendre comment cette forêt et tout ce qui l'habite se fait corrompre, j'aimerais avoir un point de comparaison avec les collines de rouilles, car cela fait un peu pensé à une sorte de "maladie". Et surtout pourquoi ne pas s'être débarrasser de prodige déviant?
    -Les dragons sont il vulnérable à la magie, et dans quel cadre
    -On nous a parler de magie originel; de quoi s'agit'il. Là je risque d'avoir des problèmes mais je pense aussi q'il faut savoir. En fait on sait que ce la fait parti de la connaissance perdue, c'est pour cela que je pense que la piste de Kitane nous en apprendra plus.
    -Avoir des infos sur Kitane, car finalement "Orni est une concentration de diversité".
    -Lister si possible des faits marquants du fléau
    ...
    Bref j'ai une petite liste que je n'arrête pas à alimenter. je pense que Zell se joindra à la recherche effrénée Very Happy
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7666

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Lun 09 Nov 2009, 17:49

    C'est clair que moi aussi je joue mon perso... ayant une nature inconstante comme l'a dit notre cher MJ et un certain vécu j'ai mes raisons pour jouer mon perso comme cela.

    Après quelques recherches peuvent être bénéfiques vu qu'on est partie pour rester.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 18:02

    mellondil a écrit:Hors jeu:
    mais je répond pas car si c'est pour dire qu'on joue comme des merdes, mij ça ne m'intéresse pas, ça n'avance rien.

    ZellDincht a écrit:C'est clair que moi aussi je joue mon perso... ayant une nature inconstante comme l'a dit notre cher MJ et un certain vécu j'ai mes raisons pour jouer mon perso comme cela.
    Je crois que moi, je n'ai jamais critiqué votre façon de jouer et que vous êtes entrain de tout mélanger.

    Vous avez tout à fait le droit de jouer vos personnages comme bon vous semble.

    Mais après, venez pas critiquer ma façon de jouer comme vous l'avez fait à la fin de la partie.

    Maintenant, moi Pimouss, je considère l'incident clos.

    Sinon j'ai trouvé la partie très chouette, car cette ambiance autour de la table se fait rare et cela change (même si j'aimerai pas jouer dans cette ambiance chaque semaine Wink ).


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:04

    Enfin!

    voila du constructif!

    bon soyons claire le choc avec le perso de pimouss est normal et salutaire!
    et comme je l'ai clairement dit mais d'une facon differente!

    vous etes avec vos perso comme des gamins qui découvrez le monde et toute sa complexité!
    pimouss est le seul point d'information complet sur le monde tel qu'il est actuellement et le joueur aussi connait plus le monde que vous!

    certe votre passé est lourd mais riche d'ouverture en terme de reflection; ce que des castien ne peuvent concevoir dans la plus pure tradition!

    c'est donc normal que le roleplay exacerbé de pimouss vous chohc et vous pousse dans vos retranchements! en tanque perso et joueurs!

    oui je suis désolé vous allez vous prendre la tête pour comprendre car pimouss et son persos représente KOR maintenant et vous vous devez de comprendre son point de vu pour vous ouvrir a la solution de votre tache!

    il represente le carcan que vous n'avez pas et la rigidité des castes!

    oui ton dragon melon est ouvert mais pas tantque cela et il grandi aussi en observant l'humain; votre comportement est limite de l'heresie et si le perso de pimouss est extreme dites vous qu'il est light par apport a des castien d'autre obédience! je vous laisse imaginé!

    oui le choc est oviolent et voulu de ma part car dans ce monde ou vos persos murissent ou ils mourront c'est un monde violent!

    oui pimouss a un jeu "agressif" dans le sens non pejoratif mon pimouss! mais je preferait que ce soit lui qu'il le fasse que moi avec un pnj!

    il le fait bien mais ce n'est pas le joueur mais le perso et c'est claire qu'il est la pour vous faire passé un cap!
    le cap physique vous l'avez! mais pas encore le cap mentalité sur le monde de kor!

    je c'est encore une fois que cela est dure et violent mais c'est important pour la suite! en tout cas je le pense!

    je reste a dispo pour des explications! si je suis pas claire! farao


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 18:08

    Pimouss a écrit:
    Je crois que moi, je n'ai jamais critiqué votre façon de jouer et que vous êtes entrain de tout mélanger.

    Vous avez tout à fait le droit de jouer vos personnages comme bon vous semble.

    Mais après, venez pas critiquer ma façon de jouer comme vous l'avez fait à la fin de la partie.

    Maintenant, moi Pimouss, je considère l'incident clos.

    Sinon j'ai trouvé la partie très chouette, car cette ambiance autour de la table se fait rare et cela change (même si j'aimerai pas jouer dans cette ambiance chaque semaine Wink ).

    je me permet juste de dire que tu nous a critiqué sinon on aurait pas réagi comme ça, tu as bien dis au Mj: "tu as une équipe de winner j'éspère que tu as prévu un paquet d'années pour ta campagne", et ça c'était pas très sympa.

    Maintenant tu ne connais et je ne suis pas rancunier en vers une personne, et j'aurais toujours plaisir à jouer avec toi Very Happy .

    L'ambiance autour de la table n'est pas tout le temps comme cela, elle est devenu un peu confuse depuis 2 scénar c'est tout. Après je t'avoues que la dernière fois c'était explosif, mais mine de rien on a avancé. Je pense que c'est juste que nous sommes tous les trois passionné par le jeu cheers
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 18:18

    HORUS a écrit:Enfin!

    voila du constructif!

    bon soyons claire le choc avec le perso de pimouss est normal et salutaire!
    et comme je l'ai clairement dit mais d'une facon differente!

    vous etes avec vos perso comme des gamins qui découvrez le monde et toute sa complexité!
    pimouss est le seul point d'information complet sur le monde tel qu'il est actuellement et le joueur aussi connait plus le monde que vous!

    certe votre passé est lourd mais riche d'ouverture en terme de reflection; ce que des castien ne peuvent concevoir dans la plus pure tradition!

    c'est donc normal que le roleplay exacerbé de pimouss vous chohc et vous pousse dans vos retranchements! en tanque perso et joueurs!

    oui je suis désolé vous allez vous prendre la tête pour comprendre car pimouss et son persos représente KOR maintenant et vous vous devez de comprendre son point de vu pour vous ouvrir a la solution de votre tache!

    il represente le carcan que vous n'avez pas et la rigidité des castes!

    oui ton dragon melon est ouvert mais pas tantque cela et il grandi aussi en observant l'humain; votre comportement est limite de l'heresie et si le perso de pimouss est extreme dites vous qu'il est light par apport a des castien d'autre obédience! je vous laisse imaginé!

    oui le choc est oviolent et voulu de ma part car dans ce monde ou vos persos murissent ou ils mourront c'est un monde violent!

    oui pimouss a un jeu "agressif" dans le sens non pejoratif mon pimouss! mais je preferait que ce soit lui qu'il le fasse que moi avec un pnj!

    il le fait bien mais ce n'est pas le joueur mais le perso et c'est claire qu'il est la pour vous faire passé un cap!
    le cap physique vous l'avez! mais pas encore le cap mentalité sur le monde de kor!

    je c'est encore une fois que cela est dure et violent mais c'est important pour la suite! en tout cas je le pense!

    je reste a dispo pour des explications! si je suis pas claire! farao

    un peu plus, mais je t'avoue que j'aurais préféré en avoir une petit idée avant de rencontrer L'initié. Bien sur cela n'aurait pas provoqué un débat aussi houleux, mais je pense que si on avait su que son perso représentait une représentation "du castien basique" je l'aurais pas pris de la même manière et surtout je ne serais pas du tout allé dans la même direction par rapport à mes questions et mon comportement vis a vis de lui même. Moi je le voyais comme un PNJ normal qui vient avec un énorme point d'interrogation sur la tête comme notre bon vieux forgeron (que j'aurais aimé marqué au fer rouge), bref un gars qui débarque avec deux ou trois trucs à nous dire (mais qui ne va pas les dire) et qui peut être soit individualiste (cf le forgeron), un ennemi (cf la sardine de Havre), ou un mec du genre le mage qu'on a rencontré...
    Bref pas un pimouss quoi...


    Bref on s'est encore fait niqué par le MJ!!!!!!!!!!!! affraid
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7666

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Lun 09 Nov 2009, 18:21

    C'est pas tant le comportement du perso à Pimouss qui m'a dérangé... bon j'ai eu un accrochage verbal avec lui, je l'ai envoyé chier et il a arrêté de me guider mais bon ça c'est une réaction normale de notre part à tous les deux vu les différences entre nos persos... ce qui m'a plutôt dérangé c'est le comportement de Pimouss et de ces incessantes moqueries et jugements de valeurs sur la portée de nos questions.

    Enfin bref on verra ce qui se passera au prochain épisode. En tout cas ce qui est plaisant c'est de voir à quel point la table est vivante.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:24

    pimouss il me pardonnera de repondre a sa place!
    a été chocé en tantque perso de vos réaction comme je l'ai dit plus haut!
    c normale et vous vous l'avez pris pour vous !
    ce n'etait je pense pas le cas meme si pimouss a été tres efficace!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:26

    joueur et perso c'est une difference enorme!
    c'est vrai que pimouss est efficace pour faire ce perso je pense sur mesure hein mon pimouss!
    g meme po u a le brifer! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7666

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Lun 09 Nov 2009, 18:30

    Que son perso parlait, j'ai rien pris pour moi... c'était des intéractions normal de perso à perso ayant une conception du monde et des points de vues différents comme tu l'as si bien dit. Par contre quand c'était le vrai Pimouss qui parlait... là j'ai eu du mal.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7666

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Lun 09 Nov 2009, 18:31

    Je trouve qu'il débordait parfois du rôle c'est tout... mais apparemment c'est parce que ce rôle lui va comme un gant.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:32

    c'est a pimouss de repondre; mais je pense pas que durant la partie ce soit le pimouss!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:33

    dans un perso il y a toujours une part plus ou moins infime de comportement personnel et c normal mais bon c'est tres secondaire et moi je fai abstraction car c'est une partie!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 18:34

    HORUS a écrit:joueur et perso c'est une difference enorme!
    c'est vrai que pimouss est efficace pour faire ce perso je pense sur mesure hein mon pimouss!
    g meme po u a le brifer! Very Happy
    C'est vrai, mais tu avais l'avantage que je connaissais assez bien le monde.

    Et puis, tu commences à bien me connaître aussi du coup, tu savais pratiquement (je mets pratiquement au cas ou Wink ) ma réaction lors de cette rencontre. Cool


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    ZellDincht
    ZellDincht
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Nombre de messages : 2207
    Réputation : -4
    Points : 7666

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par ZellDincht Lun 09 Nov 2009, 18:38

    Faut pas confondre le comportement et les commentaires extérieurs au jeu et au personnage.


    _________________
    "Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé."
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 18:43

    ZellDincht a écrit:Que son perso parlait, j'ai rien pris pour moi... c'était des intéractions normal de perso à perso ayant une conception du monde et des points de vues différents comme tu l'as si bien dit. Par contre quand c'était le vrai Pimouss qui parlait... là j'ai eu du mal.
    Je pense que Pimouss n'a pratiquement pas parlé pendant la partie (et oui même si Pimouss parle beaucoup).

    Quand je vous ai dit à Eru & Aeon la question sur les coalitions de Dragons était à ne pas poser.

    C'est mon perso qui parlait, car une telle pensée dans le monde Kor est de l'Hérésie pur et c'est la mort qui s'en suit.

    Comprends mon énervement sur cette question surtout venant d'un Protecteur et d'un Prodige.

    Si cela n'aurait pas été mon personnage qui aurait parlé, je t'aurais fait une comparaison avec L5R quand nos samouraïs ont eu comme allié Kyso no Oni, et qu'après on commence à poser à tout bout de champs si il y avait déjà eu une telle coalition.

    Voilà je n'en rajouterai pas plus sur ce forum pour toutes précision, cela se fera par MP.

    Merci à Horus, de m'avoir donné l'opportunité de refaire du Prophecy et d'avoir participé à une telle partie. cheers

    Même si je sais que ce n'est que seulement pour quelque séance mais si elles sont toutes aussi intenses, ce sera que du bons souvenirs. Ange


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:44

    OUI mais c'est aussi moi qui jou avec un peu vos personnalité pour vous bouger emotionnellement!
    sinon c du porte monstre tresor et moi c po mon truc!
    votre echange samedi est rien comparé a des echanges en jeu avec le perso de pierre a l5r et tamar est plus violent que moi, ou different!
    voir echange avec verdi a l5r avec moi ETC.....


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 18:48

    Ce sont des parties comme ça qui font grandir le jeu de chaque joueur.

    Mais pour ça, il faut savoir faire la part des choses comme le dit Horus.


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 18:58

    g conscience que pour chaque joueur il fo faire la part des choses et faire grandir son perso avec des compromis (chose du) et cela permet d'etre efficace et de donner du corps a vos persos!

    c'est important car vous avez pas fini d'en chier et sa sera encore plus dure!


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 19:09

    absolument d'accord, pour ce qui est des précisions avec notre Pimouss c'est fait par MP,
    mais je crois que vous commencez (sur tout Pim) à me connaitre je peu être très passionné par ce que j'aime et cela ne me fera jamais sortir de mes gonds et je vous ferais jamais la gueule pour ça.

    Tes parties mon très cher Horus sont excellentes et c'est pas pour rien que je l'investi autant dans la campagne, j'adore tout simplement cheers
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 19:14

    jespere effectivement que ma vision du jeu (c aussi pour pimouss) vous plais et surtout ma vision du JDR et de mes parties vous donnent a reflechir et a vous amusé en faisant des chose atipique et non linéeaires!
    en tout cas c mon but! farao


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 19:18

    HORUS a écrit:jespere effectivement que ma vision du jeu (c aussi pour pimouss) vous plais et surtout ma vision du JDR et de mes parties vous donnent a reflechir et a vous amusé en faisant des chose atipique et non linéeaires!
    en tout cas c mon but! farao
    Pour ta vision du monde, je n'ai pas encore assez de recule pour la juger.

    Mais ta vision du jdr, j'adore, c'est pour ça que j'apprécie toujours autant de t'avoir comme MJ. cheers


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 19:22

    un petit sirage de pompe c nikel un lundi soir! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 19:24

    HORUS a écrit:un petit sirage de pompe c nikel un lundi soir! Very Happy
    Tu sais que pour ça tu peux toujours compter sur moi Génialissime Master. respect


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 19:35

    Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    mellondil
    mellondil
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Lion Buffle
    Nombre de messages : 2672
    Age : 38
    Localisation : villenave d'ornon
    Réputation : 5
    Points : 8167

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par mellondil Lun 09 Nov 2009, 19:37

    Ouais moi aussi j'adore ô grand Mj respect (et pim t'as pas de px à prendre toi )

    Sérieusement, pour moi c'est une grand première (la seule campagne) avec toi comme Mj et je t'avoue que je trouve ça très très à mon goût cheers , j'aime tout, et je t'avoue prophecy fait partie de mon top 3 parmis tous les jeux que j'ai joué depuis que j'ai commencé (c'est peu être même le first one) respect
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8062
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11883

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par HORUS Lun 09 Nov 2009, 19:39

    Cool farao
    ne je ne suis pas modeste donc je prend!
    meme si certains sont po daccord j'assume mon melon!
    g un tishirt c po pour rien! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29065
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : PROPHECY - Page 17 Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24217

    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Pimouss Lun 09 Nov 2009, 19:49

    Oui tu le vaux bien Génialissime Master. :respect (je ne le fais pas pour les pex)


    _________________
    PROPHECY - Page 17 Cartep13

    Contenu sponsorisé


    PROPHECY - Page 17 Empty Re: PROPHECY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:13