Chardros a écrit:HORUS a écrit:ce message et les autre ne veulent pas dire que vous jouez mal!
mais simplement que des conflits entre persos et vues des persos est en train de naitre et dévolué comme au sein de groupe normaux !
au contraire il est nécessaire que votre groupe et les persos extérieurs évolus et dépassent les clivages et vue divergentes!
oh c'est beau
ouais c'est trop bôôôôô!!!!
je suis d'accord avec toi, mais l'impulsivité et l'inconstance de mon perso cadre avec ce que je pense de la caste des voyageurs et surtout cela cadre avec ce que j'ai promis à ma douce et belle Mariane . Donc comme je l'ai dis, je ne suis pas là pour me prendre la tête, mais pour jouer mon perso
en tout cas j'aime bien le monde et je trouve que ta façon de nous le faire découvrir est super!!!
Par contre je suis entrain de reprendre un peu tout ce qu'on a fait pour assayer de voir ce que je peux trouver à Onir comme réponses, cependant le choc entre mon perso et celui de Pim est trop grand pour que je lui demande quoi que ce soit (sauf s'il me présente des excuses, je reste ouvert).
Vivement la prochaine partie