La mise en page c'est pas moi, c'est le web master
En fait, les archétypes j'en ai joué pas mal (grosnyde stealer, Pesteux-khorneux-obliterators, eldars Mech/avatar, etc., soeurs dures) Et dans l'ensemble le KOS s'en sort (pas à tous les coup non plus, c'est plus du mi-dure que du dur), mais je jouais plutôt des armées dures. Le full moto est irrémédiablement mou à moins de faire du full motonobs (mais avec seulement deux troupes opés...). Le problème c'est qu'on a l'impression qu'il faut faire de grosses troupes de motos alors que la solution est une multitude de petites bandes est bien plus efficace car elles sont plus mobiles et plus nombreuses (et y'a plus de pinces !)
J'ai une armée à 2000 pts full motos qui me semble ce qu'on peut faire de mieux (et ça reste mou !) :
QG
Wazzdakka : 180 pts
Motoboss (motos, pince, squig, cybork, emblème) : 155 pts
TROUPE
6 motonobs (moto, 2 pince, toubib, cybork, emblème, 1 gro kikoup, 1 bannière) : 400 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
ATTAQUE RAPIDE
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
5 motards (nob pincé et emblème) : 165 pts
3 buggy rokettes : 105 pts