HORUS a écrit:en meme temps ya que pimouss qui la vu, qui la soit disant tuer!
ya po de corps ni de trace!
rien retrouvé!
bref tout est dit!
Je me disais aussi ; il y a bien une histoire de scorpion la dessous
HORUS a écrit:en meme temps ya que pimouss qui la vu, qui la soit disant tuer!
rien retrouvé!
bref tout est dit!
Si il y a la parole d'un Samouraï.HORUS a écrit:en meme temps ya que pimouss qui la vu, qui la soit disant tuer!
rien retrouvé!
bref tout est dit!
Pimouss a écrit:Si il y a la parole d'un Samouraï.HORUS a écrit:en meme temps ya que pimouss qui la vu, qui la soit disant tuer!
rien retrouvé!
bref tout est dit!
Sûrement mais mon perso ne connaissant pas ces infos, il ne peut en déduire.chardros a écrit:Pimouss a écrit:Si il y a la parole d'un Samouraï.HORUS a écrit:en meme temps ya que pimouss qui la vu, qui la soit disant tuer!
rien retrouvé!
bref tout est dit!
Désoler pim mais même si c pas le bon scenard ; je reste dasn une doctrine de type Soshi Powa !!!
Je l'en remercie par avance.chardros a écrit:Enfin bon satomi ne mettra jamais la parole de vivatma en doute
miniluryy a écrit:la parole de l'honorable pimouss ne saurait etre mis en doute, même si ses compagnons n'ont pu voir le corp.
apres savoir qui a lance la vague de feu alors que d'aprés pimouss la dame aurait peri....
Kakita Koto
P.S : [edit]Message Modéré par un modérateur[/edit]
chardros a écrit:d'ailleur pimouss peux tu posé en téléchargement la fiche de perso que j'ai fait ?
C4est bien la peine de réclamer.chardros a écrit:je t'envoie le update ce soir , et après tu difuse !!!!
On en a toujours besoin.chardros a écrit:Et sourtout un nouveau shugenja !!!!
cool
Pimouss a écrit:On en a toujours besoin.chardros a écrit:Et sourtout un nouveau shugenja !!!!
cool
Je pense qu'on a une bonne équipe maintenant.chardros a écrit:Pimouss a écrit:On en a toujours besoin.chardros a écrit:Et sourtout un nouveau shugenja !!!!
cool
tu m'etonne
Pimouss a écrit:Je pense qu'on a une bonne équipe maintenant.chardros a écrit:Pimouss a écrit:On en a toujours besoin.chardros a écrit:Et sourtout un nouveau shugenja !!!!
cool
tu m'etonne