bon ben voila je débute dans l'univers 40k donc je vais vous poser quelques questions ^^
je vais faire une petite armée space marine alors début des questions ^^
- si on achète un Black Templars peut on le convertir en Blood Angels si on a un Dark Angels peut on le convertir en Ultramarines, .... ??
- si on monte une armée ultra marine peut elle se composer de ultra marine de black templars de blood angels, ... et les autre en même temps ??
dsl pour ces question mais va falloir que j'achète un livre de règle pour le potasser mais j'ai pas encore eu l'occase de monter a bdx
sinon je vient d'acquérir ceci :
petites questions a ce sujet
- peut on jouer avec le "rhino ancien model" vu que c'est un ancien model ? (juste au cas ou)
- qu'es ce qu'un technoprétre j'en est trouvé nulle part sur le site gamework shop ?
- avec quoi pourrai-je compléter au mieux dans un premier temps pour des future parties ?
- que pensez vous de cet achat ?
merci pour les future réponse
je vais faire une petite armée space marine alors début des questions ^^
- si on achète un Black Templars peut on le convertir en Blood Angels si on a un Dark Angels peut on le convertir en Ultramarines, .... ??
- si on monte une armée ultra marine peut elle se composer de ultra marine de black templars de blood angels, ... et les autre en même temps ??
dsl pour ces question mais va falloir que j'achète un livre de règle pour le potasser mais j'ai pas encore eu l'occase de monter a bdx
sinon je vient d'acquérir ceci :
1 codex dark angel dernière version
3 motos a peine assemblées et encore en grappes AINSI QUE TOUT LES KIT DE CONVERSION DARK ANGEL DE LA BOITE, et quelques boucliers warhammer bretonnie que je voulais mettre dessus
10 Scouts space marine en métal, dont 3 snipers
12 space marines dont un sergent, quelques figurines tres légerement abimés (manque un bolter au pire)
1 RHINO ancien model
6 TERMINATORS! dont un en métal et un sergent avec lance flamme lourd
1 ESCOUADE DE COMMANDEMENT en métal. un apothicaire un sergent vétéran, un capitaine avec fulgurant et épée et un technopretre
PEINTURE: Sunburst yellow, Mithril silver, goblin green, blood red, camo green, Kommando khaki, skull white, enhanced blue, Shinnig gold, Snakebite leather, bronzed flesh.
ENCRE: Badab black
petites questions a ce sujet
- peut on jouer avec le "rhino ancien model" vu que c'est un ancien model ? (juste au cas ou)
- qu'es ce qu'un technoprétre j'en est trouvé nulle part sur le site gamework shop ?
- avec quoi pourrai-je compléter au mieux dans un premier temps pour des future parties ?
- que pensez vous de cet achat ?
merci pour les future réponse