ronin a écrit:ça commence a quel heure samedi au fait
preparer et laisser libre d'acces les anneaux de transport que je me teleporte la bas
Habituellement RDV 14h
preparer et laisser libre d'acces les anneaux de transport que je me teleporte la bas
Erikklerouge a écrit:La premiere mission s'est à peu pres bien passé, la deuxieme euh... 3 handicapés et 2 blessés graves, et la troisieme on a pacifié la planete (on a tiré un coup mais pas de feu hihi ^^ ... comme quoi les commandos ne sont pas que des armes !).
...moi j'aime bien les scenar StarGate, on s'amuse à chaque fois !! Yehaaa !!
JP
Arioch a écrit:
mais pas LA même ligne vraiment ... sinon c'est la chine apres le passage des équipes stargate ...
surtout manager par Ronin
Bon je suis obligé de revenir sur Bordeaux le WK de pentecote pour faire réparer ma Ture ...
donc possible de refaire un scénar Stargate a cette occassion ...
Allez ++ les gens
Arioch a écrit:Une rotule de direction qui fais l'andouille ... du cout je dois me
démmerder pour la faire changer ... donc le prix ... tu imagine bien ...
Que grace au paternel j'économise grave
Donc je reviens ... pour le pentecote ...
Il va falloir que tu suives le sujet planning du 30 mai pour savoir.ronin a écrit:c'est toujours bon la partie pour le week end de la pentecote c'est a dire samedi 30 mai?
si c'est bon je suis dispo
Bienvenue chez les Griffons.ronin a écrit:j'espere que ce sera un stargate j'ai mis un message mais c'etait pas encore decidé au niveau des parties
ronin a écrit:j'espere que ce sera un stargate j'ai mis un message mais c'etait pas encore decidé au niveau des parties
Arioch a écrit:ronin a écrit:j'espere que ce sera un stargate j'ai mis un message mais c'etait pas encore decidé au niveau des parties
Bon, ben je vais faire plaisir a Ronin ... allez je me colle le résumé de la dernière ...
chardros a écrit:Général ca va pas être possible; je ne peux ammener Ronin sur cette planete une deuxième fois il risque d'y rester !!!!
a non je suis italien apres la fidelite c'est sacréZellDincht a écrit:Être marié n'empêche pas d'avoir des aventures à gauche, à droite...
ronin a écrit:a non je suis italien apres la fidelite c'est sacréZellDincht a écrit:Être marié n'empêche pas d'avoir des aventures à gauche, à droite...
et je viens de voir qu'arioch jouer a qin donc satrgate ça sera pour unee autre fois ou c'est une erreur dans le planning
mellondil a écrit: j'ai le commandement de SG4 vu que notre chef bien aimé ne pourra pas superviser la mission, ça va pas bronché les mâles!!!!!
Arioch a écrit:
Non Mellondil rien contre toi de personel ... un chef garde ses responsabilité sinon pas de SG ... car j'ai pas le temp maintenat de palier.
On verra plus tard ...