ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Le Seigneur des Anneaux : test d'un nouveau jeu de plateau

    Truebarn
    Truebarn
    Griffade
    Griffade


    Masculin
    Taureau Rat
    Nombre de messages : 5260
    Age : 39
    Localisation : Villenave d'Ornon
    Emploi : sujet à Cautions
    Loisirs : JdR, Dessin, Concerts
    Citation : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
    . : Le Seigneur des Anneaux : test d'un nouveau jeu de plateau Tresorier
    Le Seigneur des Anneaux : test d'un nouveau jeu de plateau Secretaire
    Réputation : 8
    Points : 10872

    Le Seigneur des Anneaux : test d'un nouveau jeu de plateau Empty Le Seigneur des Anneaux : test d'un nouveau jeu de plateau

    Message par Truebarn Mer 24 Nov 2021, 20:42

    Pour faire écho au message de Thyrio dans le section WG, je vous reporte ici le MP reçu d'un créateur de jeu cherchant des testeurs.

    Si plusieurs membres sont intéressés, pourquoi ne pas utiliser de l'espace parfois libre sur nos créneaux pour organiser cette découverte.

    Si vous souhaitez le contacter par MP il s'agit de ''sam sanglebuc'' sur le forum.


    ''Je recherche des amateurs de jeu de société prêts à continuer la phase test de mon jeu. Wargamers, rôlistes et autres donc !

    Je peux venir les samedi et dimanche (en prévoyant les dates à l'avance).

    Petite présentation:

    LCA (nom provisoire) est un jeu de société amateur, encore en phase de développement, qui propose de revivre l'aventure du Seigneur des Anneaux de Tolkien.
    C'est un jeu collaboratif dans lequel un groupe de quatre (idéalement) joueurs va incarner les héros Hobbits quittant la Comté pour rejoindre Fondcombe. (deux autres opus permettront de revivre la suite de la quête jusqu'au Mont du Destin)
    LCA est un jeu de plateau, le groupe de personnages évoluant sur les routes et chemins de la Terre du Milieu. Les diverses péripéties du voyage sont évoquées sous forme de cartes à piocher.
    Chaque personnage est amené à évoluer durant l'aventure, à travers les caractéristiques de sa fiche, ce qui peut rendre chaque partie unique.
    Ce jeu se veut une immersion dans l'aventure telle qu'elle est décrite dans le livre, plus qu'un jeu tourné vers les batailles et le combat.

    Pour les photos du jeu:
    discord tolkiendil/divertissements/ date du 11 novembre''


    _________________
    "Les griffons ne braillent pas, ils vivent le jeu."

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 07:57