ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

+3
Nakei1024
Pimouss
teter33
7 participants

    [40 k] space marines VS black templars

    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6109

    [40 k] space marines VS black templars Empty [40 k] space marines VS black templars

    Message par teter33 Jeu 16 Aoû 2007, 21:34

    donc dans ce rapport les deux protagoniste sont,les vaillant guerrier des golden sword(space marines a bebe)contre les infames et inquietant,et surtout anti libertiste black templars de benji

    les photo sont de moi(mon portable donc basse qualite...),le rapport de benji

    voici donc le rapport:

    mercrdi dernier teter et moi nous nous somme retrouver chez lui pour une petite battaille en 1200pts c'etait notre premiere partis a tous les deux voila ma liste:

    1 senechal:gantelet,pistolet plasma,halo de fer et reacteur dorseau
    1champion :veux abatter les impures =+1 en force -1 en initiative(tres mauvais choix pour cette partis

    4 totors 2 canon d'asssaut

    9 initier un ganteler+ un lance flamme*
    rhino dur ki fume

    6initier 1lance plasma lourd+1lance plasma
    rasorback dur ki fume

    7marine d'assaut de plasma 1arme enegetique

    voila sa liste:

    un officier,en armure termi fulgurant et arme de maitre
    une escouade qg a 300 point avec chpt arme energetique de maitre,fulgurant,srgt arme erneg de maitre fulgu,bannier 2 fuseur et un gantelt energ

    en elite,un dread tous simple(canon dassault arme corp a corp dread et fulgu) et une escouade de terminator avec 2 canon d'assault

    1 escouade devastator 1 canon laser et 3 L.M

    1 scout avec balise,et 1 tactic avec bolter lourd,lance flamme,srgt booste avec arme erneg de master et fulgu,et 1 tactic avec bolter lourd lance plasma et srgt doppe What a Face


    deploiment teter : il deploi ses devastatorssur le flanc gauche sur un batiment son escoude QG derriere le dred lui meme positioner devant le batiment occupé par les devastators tandit que ses scout se positionne devant le dred et ses deux tactique se positionere sur le flanc droit dans des ruine a couvert

    les deploiment:
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-10(les scout ds les ruine un tactic derriere
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-11(la total)
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-12(les planke sunny )

    deploiment moi:je deplois mon rhino et mon rasorback sur mon flanc gauche tandis que mes marine d'assaut se mirent ta couvert dans dans les seuls ruine de mon bort de table

    tours 1:teter remporte le tour 1 il avance toutes ses esouade en avant sauf le QG le dred et les devastators pendant la phase de tir j'ai une sueur froide quand il mesure la distance entre ses devastators et mes tank heuresement il n'est pas a portes mes seulement de deux pas
    mvt des tactic a gauche vers les ruine:
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-13
    ses a mon tours tous le monde avancent tout droit et aussi loin que possible sachan que les devastators n'allait pas louper mes chars je place mon razorback devant le rhino et fais feu sur une tactique tuant 1 marine tout en debarquant le plasma lourd Twisted Evil et je declanche les fumigenes fin du tour 1
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-14(tous droit,derriere un mur,planke va lol! )
    et les transport:
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-15

    tours 2: le tours 2 demmare tous de suite par la phase de tir ses deux tactisue tir sur mes initier avec lance plasma lourd sans leur faire de dommage, ses devastators tir sur mes marine d'assaut en tue un il avancent donc de 6 pas en avant et percute les terminator merci les sceau de croisee la phase de cord a cord vera l'extermination pur et simple des terminators surmonte de mes rire moqueur Very Happy

    [40 k] space marines VS black templars 08-08-16
    plus de termi sauf le srgt ka buter un marines,et les scout pret a contre charger pale sacrifice,la suite prouvera un joli massacre drunken

    la phase de mouvement vis les 9 initier acompagner du champion quitter le rinho pour pouvoir charger au prochain tour le reste de l'escouade tactique dans les ruines le razorback tira denouveau sur les tactique dans les ruine et en tua 1 pendant que les initier avec lance plasma lourd en tuerent 1 suplementaire
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-18 que deux,mais alors zont fait mal,surtout le srgt
    ,mes marine d'assaut chargent les scout et la petit cafouyage sur les regle se qui fait que les scout attaque en premier me tu trois marine avec pour cause une impresionant farrandolle de six pour blesser et de 1 en SVG suite a l'annillation logique des scout
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-17(ils zont fe mal c pti gars StarWars )[/u]
    et des jet des de consolidation minable l'escouade sera a porter de charge du dred au prochain tours Vaisseau Coup de katana bom bom

    tours 3: les tactique dans les ruine sortire histoire de me charger les initier avec lance plasma lourd le sergent aller faire mal voire la liste plus haut pendant la phase de tir le razorback explosa suire a 3 tir de lance missile et un de canon laser et ses tou se qui se passa le dred eyant enreyer son canont d'assaut pendant la phase d'assaut le dred tua les 3 marine restant de l'esoude d'assaut laisant le senechal tous seul et pas fichu de percer le blindage du dred le sergent de l'esouade tactique comme prevu fais tres mal ne laissant que le lance plasma et un bolter en vie snif

    bon mon tour demarre en catastrophe je decide donc de faire le point:plus de razorback,plus d'ecouade de tir ,et plus d'esouade d'assaut bon il ne me reste plus qu'une chose a faire charger!!! avec les initier et le champion sur la deuxieme escouade tactique qui s'etait aprocher un peu trop pres anhilant la moitier de l'esouade au tir et l'exterminant au CAC et grace a un nouveau jet de consolidation de 6 se met a porter de charge de l'escouade QG et du dred si il tuer le senechal se qui etait fort probable pale affraid fin du tour

    [40 k] space marines VS black templars 08-08-19
    a plus de senechal Coup de katana grand coup de poing energetique ds sa face Ange

    tour 4:bon il avancent comme prevu son escoude QG vers mes initier les devastators tue un marine, le dred tue le senechal et l'escouade QG charge les initier et tue deux marine je ne fais aucun mort je commencent a me poser des question sur la provenacent des des

    bon il ne me reste rien a bouger apart les 50pts du rhino que je met a couvert pendant la phase de CAC il me tue 2 marine suplementaire et je fais de meme merci le champion de l'empereur
    [40 k] space marines VS black templars 08-08-20
    le duel,chpt VS srgt respect
    tours 5 cette fois ses la fin de mes pauvre croiser le dred charge tue 3 marine et le champion dans un dernier geste de bravoure et de fureur tue le dred avant de succomber au coup du champion de compagnie

    voila on a arreter la partie sachant pertinament se qui aller advenir des 5 croiser restant j'espere que cela vous a plus et que les faute ne son pas trop nombreuse ses mon premier rapport sur se Arrow


    voila,donc j'espere que ce rapport vous a plus,je pense que avec benji le prochain combat sera sanglant
    pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi les black templars s'en prenne au petit deviant des goldens swords:
    le secret reveler dans l'histoire de mon chapitre prochainement Twisted Evil


    en c moi qui est ecrit,et entre (parenthese) aussi c moi,en souligne c moi,sinon c benji


    Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007, 11:58, édité 1 fois
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29053
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : [40 k] space marines VS black templars Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24144

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Pimouss Jeu 16 Aoû 2007, 22:13

    Très sympas. Smile

    Mais n'oublies de mettre les balises [40 k] space marines VS black templars  et avant et après le lien des photos sinon on ne les voit pas. Wink


    _________________
    [40 k] space marines VS black templars Cartep13
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6502

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Nakei1024 Jeu 16 Aoû 2007, 22:58

    Sympa ton rapport de bataille, mais il faudrait quand même améliorer l'orthographe, on a du mal à lire sinon, et ça gache le plaisir. Neutral
    ForestRaptor
    ForestRaptor
    Escogriffe
    Escogriffe


    Masculin
    Scorpion Chat
    Nombre de messages : 2087
    Age : 36
    Localisation : Pessac
    Emploi : Etudiant :p
    Réputation : -1
    Points : 6803

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par ForestRaptor Jeu 16 Aoû 2007, 23:42

    bah j'ai l'habitue moi ^^
    Mais sympa le rapport: apres faut voir si on ameliore la qualite de l'image Razz
    C'est quand meme du bon Very Happy


    _________________
    J'ai faim. J'ai soif. J'ai sommeil.
    PIMOUSS: Very Happy arrete de passer derrière tous mes messages Very Happy
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6109

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par teter33 Ven 17 Aoû 2007, 10:02

    pour le rapport toute plainte a benji

    Moi j'ai encore oublier les balise [img]...............:face:faut que je m'entraine encore

    apres pour la qualiter d'image sa sera un vrai appareil photo qui servira What a Face

    mais c vrai que la partit etait sympa
    benji
    benji
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Verseau Coq
    Nombre de messages : 272
    Age : 30
    Localisation : carcans
    Réputation : 2
    Points : 6275

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par benji Ven 17 Aoû 2007, 10:45

    teter j'ai vus que tu as rajouter des commentaire si j'etait toi pour eviter les cafouyage edit et mais les en couleur

    benji
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6109

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par teter33 Ven 17 Aoû 2007, 11:58

    benji a écrit:teter j'ai vus que tu as rajouter des commentaire si j'etait toi pour eviter les cafouyage edit et mais les en couleur

    benji


    c fe geek lol! sunny Ange
    Lazar
    Lazar
    Griffeton
    Griffeton


    Masculin
    Taureau Coq
    Nombre de messages : 105
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 6164

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Lazar Ven 17 Aoû 2007, 19:46

    Mais c'est trés honorable comme qualité photo pour un portable Shocked, le mien fait 2 /3 pix.
    (attention à l'orthographe, c'est vrai que c'est dur à lire...)
    Ca donne envie de faire des rapports des batailles faites le dimanche.
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6109

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par teter33 Ven 09 Nov 2007, 23:02

    petit up du sujet histoire de reveiller des gens
    mettez des rapports!!!!
    40k ou battle il en faut!!!


    _________________
    Questions conne????????????
    REPONSE CONNE!!!!
    quand c con c griffons!!!
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6502

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Nakei1024 Sam 10 Nov 2007, 09:03

    Moi je veux bien, mais face aux Tytys de Zak, en gros, ça donne ça: Après une unique phase de tirs plus ou moins couronnés de succès, les insectes géants sont arrivés au corps à corps...-Fin de transmission-


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...
    Makaria
    Makaria
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Cancer Cochon
    Nombre de messages : 692
    Age : 40
    Localisation : Pessac
    Réputation : 0
    Points : 6484

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Makaria Sam 10 Nov 2007, 13:45

    mdr, essaye de camoufler tes hommes Nakei Smile ça changera peut être un peu le rapport de bataille Very Happy
    "Après deux phases durant lesquelles les vaillant Gardes se camouflés tant bien que mal, certains se firent dévorer par d'immondes bestioles tandis que les autres se sont donnés la mort à coup de grenades."
    teter33
    teter33
    Griffounet
    Griffounet


    Masculin
    Vierge Chèvre
    Nombre de messages : 321
    Age : 32
    Localisation : hourtin
    Emploi : lyceen
    Loisirs : rugby, W40k, Wbattle, surf, bricolage (decor, etc...), glandouillage ;)
    Réputation : 3
    Points : 6109

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par teter33 Sam 10 Nov 2007, 20:31

    Nakei1024 a écrit:Moi je veux bien, mais face aux Tytys de Zak, en gros, ça donne ça: Après une unique phase de tirs plus ou moins couronnés de succès, les insectes géants sont arrivés au corps à corps...-Fin de transmission-

    dommage
    enfin du full bolter lourd avec quelque las can contre les plus gros sa marche pas
    et quelque tank
    ki aime se prendre des gabarit d'artillerie F10 pa 2 sur la geule??
    surtt avec mass insect tu peut pas les loupes
    vivevement que je vienne histoire ques les tytys se fasse une indigestion d'homme en bleu
    (on fait pas d'omellete sans casse les oeuf,i va en crever je dit!!! lol! )


    _________________
    Questions conne????????????
    REPONSE CONNE!!!!
    quand c con c griffons!!!
    Nakei1024
    Nakei1024
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Capricorne Tigre
    Nombre de messages : 650
    Age : 37
    Localisation : Gradignan
    Emploi : Horloger
    Loisirs : Warhammer40000; Jeux Vidéos; Mangas
    Réputation : 0
    Points : 6502

    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Nakei1024 Sam 10 Nov 2007, 21:15

    En bolter,lourd, je pense avoir ce qu'il faut, et deux chars à galette, c'est déjà suffisant.


    _________________
    Patience et Sagesse font Mieux que Force et Rage
    L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

    Contenu sponsorisé


    [40 k] space marines VS black templars Empty Re: [40 k] space marines VS black templars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:47