ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    L'île de Vaalm

    Noximilien
    Noximilien
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Scorpion Tigre
    Nombre de messages : 1
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Réputation : -1
    Points : 1509

    L'île de Vaalm Empty L'île de Vaalm

    Message par Noximilien Jeu 26 Mar 2020, 10:15

    Bonjour à vous !
    Je me suis enfin lancé! Cela fait depuis des années que j’écris mon jeu de rôle et j’ai décidé de proposer à tous “L'île de Vaalm”, qui est un condensé de mon univers sur un même continent
    J’ai donc créé mon projet sur Ulule et je voulais vous le proposer; vous en avez pour tous les goûts ! De la partie découvertes à la campagne complète !
    Vous pouvez acéder plusieurs contrats
    Vous êtes plutôt un aventurier ? Dans ce cas l’exploration d’une citée oubliée pourrait vous intéresser…
    la destruction d’une famille marchande, ou bien
    préparer minutieusement avec toute l’ingéniosité possible l’enlèvement de la princesse du nord
    Vous êtes plutôt un aventurier ? Dans ce cas l’exploration d’une citée oubliée pourrait vous intéresser…
    la destruction d’une famille marchande

    Alors voilà, je ne veux absolument pas vous forcer la main, mais si vous pouviez juste jeter un coup d’œil (5/10 minute pour lire la page) et participer de quelques euros (aventures accessible dès 5€ )ce serait vraiment génial !
    Voici le lien : https://fr.ulule.com/vaalm/
    Merci d’avoir pris le temps pour lire mon petit message, si vous pouviez parler de ce ptit projet autours de vous se serait vraiment génial, bonne journée à vous !
    Fichiers joints
    L'île de Vaalm AttachmentContrepartie (s) n°1.jpg
    Voici un des scénarios possible
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (192 Ko) Téléchargé 3 fois

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 06:50