ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre

    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 7028

    Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre Empty Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre

    Message par urian Dim 03 Nov 2019, 19:32

    bon, on commence bien, je vois jérome a 13h30 pour les clefs et les decors du tournois du samedi... et a 17h30 il me préviens qu'il manque un joueur et a besoin d'un remplacant... donc a 17h30 je réorganise le week end et me voila partie pour faire le renfort ^^

    je sort une liste harlequin/eldar plutot gentille, rapide te fragile mais cela m'amuse et change... ben j'aurais mieux sut j'aurais sortie du bien plus lourd mais bon, et je me retrouve donc le samedi matin a 8h au tournois avec ma prise de connaissance des adversaires:
    sur 44 joueurs on ce retrouve avec du gros! du lourd! du maousse et du vraiment pas beau!

    donc c'est quand même partie:

    premiere partie:
    j'affronte une armée tau, la partie ce passe plutot bien, j'ais le premier tour, mes motos harlequins font 44Pas de mouvement et charge sans tir de contre charge donc je commence a bien defourailler les guerriers de feu, et ensuite m'occupe des grosses armures...
    pendant tout ce temps il est retrancher dans son coin a essayer de me casser en deux mais arrive pas a faire trop mal... et ca finis sur une victoire de mon coté

    seconde partie:
    armée tyrannide/culte de mon allier du tournois de preyssas. il me montre une méthode d'utilisation des petit token que je ne connaissais pas qui m'a bloquer mon tour 1 en m'empéchant de le charger... chaque tour s'enchaine sur une charge de nos grosses unité et l'extermination d'une unité chez l'autre... deux armees CaC au moins c'était drole.
    par contre j'ais beaucoup aimer faire courrir son swarm lord qui courrer aprés mes motos en solo ^^ on finis cependant par une victoire largue du tyranide car il marque 10 points sur les objets au dernier tour.

    troisiéme partie:
    partie griffon!!!! je me retrouve face a kanzer... partie amusante mais contre une liste largement connue et reconnue, même si je fais une grosse vétise qui me fais perdre mes lance de lumiére, il faudra vraiment un jour que j'apprenne a pas aller CaCer mais c plus fort que moi même face a des berserks et des lords discordant...
    mais bien amusé et surtout quand je lui ais fais la frayeur sur arhiman... 1 pv sur une frappe de gardiens Smile

    quatriéme partie:
    aprés la tempête de la nuit je me retrouve a affrontez une des nouvelles armées marines, crimsons fist avec les nouvelles doctrines/litanies/legion/machin/plug... triplette de triplette de centurion, et avec la doctrine du bolter sur les 60 scout, une armée qui balance dans les 200 tir a 24 pas (relance les touche et les 1 pour blesser) sans pouvoir me cacher dans des batiments vue la table, donc... je dirais heureusement que le joueur est sympa mais je n'ais eut aucune chanse, au tour trois je suis annihiler et je ne pouvais absolument rien faire ni espérer.
    je me demande encore en quoi les marines avait besoin de tous ces boosts mais bon... visiblement ca fonctionne bien maintenant

    cinquiéme partie:
    je me retrouve a affroner un harlequin véhiculer.. partie tres sympa, des bon coup amusant des deux cotés. il perd ces deux unités de moto sur une charge, je perd mon solitaire aprés avoir charger le sien (la rose de comorag de son coté fais la différence) avant qu'il but mon seigneur de guerre, tres rapidement je me retrouve a dépasser en nombre ses troupe et surtout j'ais les tir des eldars au shuriken qui me font finir la game en victoire...


    resultat du tournois: je dois être dans les derniers en bon griffon!!! des joueurs sympa, des parties amusante et d'autre moins... mais dans l'ensemble une bonne expérience, la prochaine fois juste prendre des armes moins sympa/attypique et sortir du bon gros lourd!!!

    merci a vivien et jéromes pour l'organisation, j'ais recupérer une partie des decors que je ramene le 15 au griffons pour la prochaine cession
    thyrio
    thyrio
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Singe
    Nombre de messages : 793
    Age : 43
    Localisation : villenave d'ornon
    Citation : Carpe Diem
    . : Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre Respwargame
    Réputation : 0
    Points : 3700

    Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre Empty Re: Rapport tournoirs Burdigala/griffon du 2/3 novembre

    Message par thyrio Lun 04 Nov 2019, 21:40

    Merci pour ce retour toujours instructif. J'avais cru comprendre que tu y étais allé avec ta GImp.


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 14:41