ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rafen

    Rafen
    Rafen
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 66
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 2291

    Rafen Empty Rafen

    Message par Rafen Mer 28 Mar 2018, 15:57

    Bonjour à tous.

    Je me présente, Raphaël, 35 ans ; marié et père de 3 monstres ; habitant Bègles. Actuellement je suis en reconversion professionnelle en menuiserie.
    Je suis joueur (ou plutôt j'étais vu que ça fait un moment) GI et BA depuis la V2 ; les dernières fois que j'ai poussé mes troufions c'était en 2013 à la très bonne association la GUILD que vous devez connaitre j'imagine. J'ai arrêté d'y aller car mes horaires de boulot avaient changé et devenaient incompatibles avec des parties se terminant tard le soir. J'ai pensé y revenir mais entre temps j'ai vu que les parties 40k ne courraient plus les rues, voir même avaient déserté les tables certains soirs.
    Au détour d'une conversation sur le forum Tactica Imperialis concernant les bières que les joueurs partagent (sujet essentiel), Thyrio (et Generallitcouchette autour des dites bières) m'ont conseillé de pousser votre porte me disant qu'il y régnait la bonne humeur. Smile

    Donc me voilà.
    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Coq
    Nombre de messages : 969
    Age : 43
    Localisation : bordeaux
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Réputation : 3
    Points : 6026

    Rafen Empty Re: Rafen

    Message par hidakisada Mer 28 Mar 2018, 17:18

    Bonjour et bienvenu parmi nous !
    Oui personnellement je connais très bien la guild pour y avoir fait quelques parties mémorable en son temps, mais il est vrai hélas que depuis la v7, notre très chère W40k n'a plus trop la cote sur place.
    Chez les griffons nous sommes en effet les irréductible joueurs de 40k que tu recherche, et nous avons de quoi satisfaire la plupart des joueurs que se soit en terme d'activité (tournois, convention, peut être un retour au campagne, mais c'est quand même pas évident) qu'en terme d'ambiance et de table de jeux. Si ça te tente de venir par toi même, notre prochaine session d'ouverture est le dimanche 01 avril. Voici le sujet ou tu pourras te proposer pour partie ou autre si affinité Laughing https://lesgriffons.forum2jeux.com/t4247-dimanche-1-avril#119222

    A bientôt !


    _________________
    40k:-drukhari-------------6000 pts
    -----salamenders------------2000 pts
    -----space marines du chaos-5000 pts

    age:-dynasties immortelles -----9000 pts
    Rafen
    Rafen
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Lion Chien
    Nombre de messages : 66
    Age : 41
    Localisation : Bordeaux
    Réputation : 0
    Points : 2291

    Rafen Empty Re: Rafen

    Message par Rafen Mer 28 Mar 2018, 21:57

    Merci.

    J'ai vu ça pour dimanche ; mais mon plus grand a un tournoi de judo à 11h et on ne peut savoir quand ça se termine (quand il est éliminé en fait Laughing )

    Mais le prochain, le 15 il me semble, je verrais peut-être pour une initiation V8.

    Contenu sponsorisé


    Rafen Empty Re: Rafen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:20