ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Chardros
HORUS
Darokin
VERDI
tof
fangorn
trollor
Arioch
12 participants

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 572
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7250

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Arioch Sam 29 Juin 2019, 11:32

    Donc vu avec tous par téléphone on dit 13h15 -13h20 a de suite Very Happy


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    fangorn
    fangorn
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 2623
    Age : 51
    Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

    Réputation : 7
    Points : 8132

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par fangorn Sam 29 Juin 2019, 11:39

    J'ai les clés, pas de souci Smile


    _________________
    Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
    Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
    Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
    Lordlightangels
    Lordlightangels
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Lion Tigre
    Nombre de messages : 526
    Age : 49
    Localisation : Gradignan
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Tresorier
    Réputation : 0
    Points : 3178

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Lordlightangels Dim 30 Juin 2019, 18:42

    He bien quelle aventure encore une fois.

    Perso cela m'a trotté dans la tête une partie de la soirée et je pense avoir le background et la future descendance de Maraelle avec sa classe Smile.

    Paré

    LLA
    tof
    tof
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Sagittaire Chèvre
    Nombre de messages : 9863
    Age : 56
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Respjdr
    Réputation : 25
    Points : 15708

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par tof Dim 30 Juin 2019, 20:46

    Yep du lourd
    Perso je prefererais continuer avec les mêmes persos mais je m'adapterai au groupe... Very Happy


    _________________
    Oh! Je crois que ça va couper...
    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 L5rchu10
    Lordlightangels
    Lordlightangels
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Lion Tigre
    Nombre de messages : 526
    Age : 49
    Localisation : Gradignan
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Tresorier
    Réputation : 0
    Points : 3178

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Lordlightangels Dim 30 Juin 2019, 21:36

    Ha en effet à voir avec le MJ et le groupe mais je préviens que la descendance de Maraelle ça va être nawak Shocked
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 572
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7250

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty 25em partie :29 juillet 2019 ... fin de la campagne

    Message par Arioch Dim 30 Juin 2019, 22:24

    Participants :

    Fangorn : Arhtus, Vengeur de Hupon.
    Trollor : Thorn, Templier de Hupon.
    Tof : Bran, Barbare/Chevalier de Hupon.
    Rillettes : Karl, Roublard/Assassin.
    Névis : Lewela, Rodeur.
    Lordlightangels : Maraelle, Sorcière.

    Résumé :

    Une fois ROVANYA détruite nos amis décident de partir vers ANXELLES, téléporté par THORN.
    Ils discutent d’un plan possible pour éliminer Audrey de Mortevallée, les débats sont compliqué et les décisions difficiles.
    Le lendemain nos amis décident qu’Arthus doit oublier ou se trouve le futur empereur et faire circuler le bruit que le véritable héritier est en vie et destituer l’usurpatrice.
    Thorn et Arthus font un allez retour vers le domaine de VALNORD et par la même occasion Angélique tombe enceinte (de faux jumeau).
    Une fois Arthus et Thorn de retour, nos amis apprennent par le Hérault de Mystra, que les immortels sont de retour et monte une gigantesque armée pour destituer l’usurpatrice.
    Nos amis apprennent beaucoup d’information qui divise le groupe car Bran refuse d’être le pantin du destin et des dieux ; il rend donc son artefact a Arthus et décident de repartir vivre avec sa famille.
    Il est accompagné de Karl et Maraëlle.
    Durant trois semaines Arhtus, Lewela et Thorn préparent la guerre au coté des immortels et de leur coté Bran, Karl et Maraëlle profitent de leur famille.
    Au bout de trois semaines les artefacts de chacun disparaissent et Bran, Karl et Maraëlle voient débarquer au même moment un certains Hugo Sauterie qui leur propose un deal.
    Thorn se téléporter vers les Shicambres et suite a discussion avec Bran, Karl et Maraëlle, ils décident de rentrer pour discuter avec Yannosch et Hagenn.
    Suite aux discussions animé Hagenn téléportent Bran, Arthus et Thorn devant leur déesse pour négocier le destin de l’empire.
    HUPON décident donc que les mortels devront prouver leur valeur et sauver les leurs contre la vile VECNA.
    Après quelques jours de préparation et la forge d’artefact par Hagenn et Yannosch pour nos héros, le combat final commence pour nos amis.
    Malgré la mort de Karl et Lewela au bord de celle-ci, nos amis arrive à pousser VECNA a utiliser sont pouvoir divin.
    Ainsi HUPON peut intervenir et détruire VECNA et ressuscité Karl.

    Épilogue :

    HUPON, ainsi que chaque dieux téléporte leur vrais fidèle vers une destination de leur choix et le reste de l’humanité et les Terres de Légendes disparaissent dans le néant.
    Nos amis, leurs famille, le jeune empereur de 7 ans et les fidèle de HUPON sont téléporté dans un nouveau monde inconnu.
    HUPON explique a tout ses fidèles qu’elle doit partir définitivement vers un autre plan de l’existence, mais laisse sa « fille » Néra pour s’occuper d’eux et disparait à jamais.
    Néra explique avant de partir que nos amis font partir des 2% de survivants de l’ancien monde et sont environ 700 00 ; ils devront choisir leur nouveau fonctionnement sur leur nouvelle terres.

    Conséquences et suite :

    Néra est la déesse de la Sagesse et la Justice, ses fidèles sont Loyal Neutre ou Loyal Bon.
    Elle déteste le mal, elle est issue de la pensé de HUPON lors de la fin de l’ancien monde.
    Elle est donc une jeune déesse du plan.

    Le cataclysme de la fin des terres de légendes a laisser de lourde traces parmi les survivants et très vite deux groupes différents sont apparus les fidèles de Néra et les Sans dieux qui décident de former un état indépendant sans magie ni dieux et quitteront le groupe pour partir vers le Nord.

    Notre campagne qui à commencé le 22 juillet 2017 se termine donc le 29 juin 2019, presque 2 ans et 25 parties.
    La suite viendra donc en 2020 car j’ai pas mal de travail pour la suite.

    Elle commencera donc 25 ans après le Cataclysme et beaucoup de choses auront changés.
    Les nouveaux joueurs seront soit des descendants des héros, soit des nouveaux personnages.
    Le niveau de départ sera 20, et bi classé possible avec comme source unique Gemmaline :
    http://www.gemmaline.com/sommaire.htm

    J’ouvrirai une page de discussion pour récupérer vos idées sur le système mis en place par les héros (vous).

    Merci à tous pour cette belle aventure partagé ensemble.
    A bientôt au club.


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.
    fangorn
    fangorn
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Gémeaux Rat
    Nombre de messages : 2623
    Age : 51
    Localisation : A l'orée d'une sombre forêt...
    Emploi : Agent de recrutement pour la GMF (Guilde des Mercenaires de Faucongris).
    Loisirs : Chasse aux trolls, goblinologie.
    Citation : "Quand le MJ sourit, c'est qu'il est déjà trop tard".

    Réputation : 7
    Points : 8132

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par fangorn Dim 30 Juin 2019, 22:30

    Un grand merci Arioch pour cette campagne épique de qualité ! Je suis partant pour la suite, sans hésiter Smile


    _________________
    Plan A : on rentre discrètement dans le temple, on s'immisce incognito dans la foule des cultistes, et on s'empare du bien recherché à leur insu.
    Plan B : on rentre dans le tas et on les éclate tous !
    Par une mystérieuse loi de l'univers, ou une sombre fatalité, le plan A ne marche jamais.
    Lordlightangels
    Lordlightangels
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Lion Tigre
    Nombre de messages : 526
    Age : 49
    Localisation : Gradignan
    . : DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Tresorier
    Réputation : 0
    Points : 3178

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Lordlightangels Dim 30 Juin 2019, 22:38

    Oui un grand merci Arioch pour cette aventure épique.

    Et comme dit plus haut, j'ai déjà la descendance de Maraelle en tête, mais ce ne sera pas une sorcière Very Happy

    Même si en effet il y a le temps, je préfère y penser dès maintenant alors que le fer est encore chaud.

    Je t'enverrai Arioch très certainement mes idées rapidement.

    A bientôt pour L5R.

    LLA
    Rillettes
    Rillettes
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Vierge Singe
    Nombre de messages : 67
    Age : 55
    Localisation : PESSAC
    Réputation : 0
    Points : 2452

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Rillettes Mar 02 Juil 2019, 10:32

    Merci au méchant GM pour cette belle aventure cheers

    J'ai vraiment apprécié la partager avec vous.

    Je bosse sur la descendance de Karl (Karlita dite "La Gitane" ?) Mouhahahah

    A bientôt sur L5R.

    Bise les amis
    Arioch
    Arioch
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Bélier Nombre de messages : 1116
    Age : 572
    Localisation : Bordeaux
    Emploi : MJ
    Citation : Qui ne peut vivre dans l'honneur doit mourir dans l'honneur.
    Réputation : 3
    Points : 7250

    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Arioch Mar 24 Déc 2019, 11:58

    Au fait ce sujet peut être clôturé Very Happy


    _________________
    ----------
    Arioch Seigneur des 7 Ténèbres, Chevalier des épées.

    Contenu sponsorisé


    DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch - Page 18 Empty Re: DD3.5 Terres de légendes / MJ : Arioch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 13:56