ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3607

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par Nimfeadraug Ven 22 Mai 2015, 00:10

    cheers cheers cheers ADMISE !!! cheers cheers cheers

    Je voulais partager ma joie avec vous tous (même si nombre d'entre vous ne me connaissent pas encore). Je ne sais pas encore où je serai affectée, mais voila, j'ai réussi mon concours, et je voulais que vous le sachiez. Razz


    _________________
    RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

    Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

    Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers
    HORUS
    HORUS
    Griffonnesque
    Griffonnesque


    Masculin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 8057
    Age : 52
    Localisation : bordeaux
    Emploi : MJ SUPER DEBILE
    Loisirs : jdr BD info
    Réputation : 29
    Points : 11855

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par HORUS Ven 22 Mai 2015, 21:41

    félicitation! Very Happy


    _________________
    DIEU PARMI LES DIEUX
    Bretagne  Bretagne  Bretagne  Bretagne
    Erikklerouge
    Erikklerouge
    Label Griffon
    Label Griffon


    Masculin
    Cancer Buffle
    Nombre de messages : 3409
    Age : 50
    Localisation : Mérignac
    Emploi : Loup-garou les soirs de pleine lune
    Loisirs : Metal, Heroic-Fantasy, JDR
    . : Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p President
    Réputation : 10
    Points : 9099

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par Erikklerouge Sam 23 Mai 2015, 10:16

    Bravo !!

    cheers cheers Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p 4124520962 Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p 2222746277 Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p 4078114298 Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p 2222746277 bounce cheers

    (concours de quoi ?)


    _________________
    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Griffons
    VERDI
    VERDI
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 1285
    Age : 44
    Localisation : Pessac
    Citation : the worst foe lies within
    Réputation : -4
    Points : 7266

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par VERDI Sam 23 Mai 2015, 13:16

    congratulations! cheers


    _________________
    The worst foe lies within the self
    Nimfeadraug
    Nimfeadraug
    Griffounet
    Griffounet


    Féminin
    Vierge Cochon
    Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Sud Bassin d'Arcachon
    Emploi : Bientôt Adjointe Administrative d'Etat
    Loisirs : En ce moment, je lis la légende de Drizzt.
    Réputation : -1
    Points : 3607

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par Nimfeadraug Sam 23 Mai 2015, 19:48

    Merci, merci (petite larme) Razz


    _________________
    RPG : DD3.5 (Campagnes inspirées du Seigneur des Anneaux et des Royaumes Oubliés) - DD5 (un scénar qui commence bien ?)  Razz et un petit scénar de l'Appel de Cthulhu (GG)  cheers !  Petit Cthulhu

    Jeux en ligne / sur PC : Lord of the rings I love you - Middle Earth Shadow of Mordor (reprise récemment).

    Ma lecture du Moment : RA Salvatore, La Légende de Drizzt - Les torrents d'argent (Livre 5 !) cheers
    Pimouss
    Pimouss
    Griffon Royal
    Griffon Royal


    Masculin
    Gémeaux Nombre de messages : 29061
    Age : 1912
    Localisation : Montussan
    Loisirs : jdr, roller, pala
    Citation : No tienes que ser excelente para empezar, pero tienes que empezar para ser excelente...
    . : Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Webmaster
    Réputation : 37
    Points : 24190

    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par Pimouss Lun 25 Mai 2015, 14:50

    Bravo!!!!!!! cheers


    _________________
    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Cartep13

    Contenu sponsorisé


    Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p Empty Re: Et le résultat est... (on se croirait au festival de Cannes, non ?) :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:25