ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    david5thot
    david5thot
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Balance Tigre
    Nombre de messages : 918
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    . : Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Respwargame
    Réputation : 4
    Points : 6928

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par david5thot Mar 30 Déc 2014, 13:50

    Je propose que chacun puisse faire un message pour présenter son PERSONNAGE PARTICULIER.
    Il est possible de décrire son histoire, son look, ses faits d'armes, ses aspirations comme sa compagnie...

    Chaque joueur fait un seul message, qu'il peut éditer au fil de la campagne ^^ Cool


    _________________
    "Fusion mentale vulcaine... N'importe quoi... Toute personne sensée refuserait d'échanger son cerveau avec le premier venu!"
    HMU, Star Trek : Voyager, saison 2, épisode 16 (« Fusion mentale »)
    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Signat10
    david5thot
    david5thot
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Balance Tigre
    Nombre de messages : 918
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    . : Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Respwargame
    Réputation : 4
    Points : 6928

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par david5thot Mar 30 Déc 2014, 15:11

    Apolo de la Costa Alquimista viens d'une famille peu chanceuse,
    son frère jumeau est né avec des malformations assez importante
    pour qu'il soit traité comme un mutant. Les parents ne pouvaient
    supporter les regards de travers et décidèrent de changer de vie.
    Lors du voyage, Apolo vit ses parents laisser son frère à un
    excentrique dans la Grande Forêt et le reste de la famille repartie
    vers l'Estalie, la terre de ses ancetres.

    Aujourd'hui, Apolo n'est plus un adolescent et il est devenu un capitaine
    mercenaire respecté. Cela fait 2 ans qu'il ne cherche plus à retrouver
    son frère. Malgré tout ses efforts la piste s'est arreté face au
    domicile en ruine où il le vit pour la dernière fois. Le coeur serré
    il prend sa revanche sur la vie en étant impitoyable avec son prochain.
    Marienburg est son port d'attache depuis qu'il a quitté ses parents et
    si pour lui il n'a plus aucune famille, il s'en est crée une avec sa
    compagnie de soldat. Travaillant souvent avec des troupes régulières,
    il a contribué à la défense de petit village comme de grands navires.

    Mais une autre part de ses exploits est gardé cachée, car le profit
    ne connait pas la moral et il a déja tué et piller des équipages entiers
    sur les côtes bretoniennes comme impériales. Ses hommes et lui ne souhaitent
    qu'un seul avenir, et cet avenir comprends le luxe et le confort de ceux
    qui n'aurront plus à se battre. pirat


    _________________
    "Fusion mentale vulcaine... N'importe quoi... Toute personne sensée refuserait d'échanger son cerveau avec le premier venu!"
    HMU, Star Trek : Voyager, saison 2, épisode 16 (« Fusion mentale »)
    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Signat10
    Grimgor Boit' En Fer
    Grimgor Boit' En Fer
    Griffonade
    Griffonade


    Masculin
    Gémeaux Buffle
    Nombre de messages : 133
    Age : 26
    Localisation : Talence
    Emploi : Etudiant
    Citation : J'les ékrazerai. J'réduirai leurs zos en poudre' j'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'piétinerai le peu k'en restera. Pis après, seulement après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant!

    De Grimgor Boît' En Fer
    Réputation : 0
    Points : 3878

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par Grimgor Boit' En Fer Mar 30 Déc 2014, 19:46

    Dans la tribu des Né Tordu, un orque noir (comme tout orque noir),
    n'aimait pas être sous les ordres d'un orque inférieur à lui.
    Cet orque noir qui avait pour nom Gorclak lança alors un duel
    à son chef, Wazok. Toute la tribu se rassembla pour assister à
    ce spectacle. La bataille fut sanglante et pourtant il ne fallut de
    peu pour que Gorclak impose sa surpuissance sur Wazok. Gorclak
    d'un coup de hache arracha net le Pif de Wazok. Ce dernier cria
    de rage. Gorclak prit le nez de son adversaire et le balança sur
    la tronche de ce dernier. Déstabilisant Wazok, Gorclak lui donna
    un nouveau coup de hache mais cette fois ci lui trancha la tête.
    Les cris des orques et gobelins regardant ce combat se tuent et
    un silence reigna. Gorclak regarda autour de lui et pris la tête du
    vaincu et la brandit devant ses camarades. C'est alors que les
    orques crièrent pour féliciter le nouveau chef de guerre de leur
    tribu. Les gobelins suivirent aussitôt et accompagnèrent leurs
    grands cousins dans ses cris de victoire.

    Gorclak devient alors le Chef de guerre de la tribu des Né Tordu
    portant le nom de Gorclak de Pif'! Et tel un orque noir, Gorclak de
    Pif' est assoiffé de sang et n'a qu'un but. De rassembler la plus
    grande WAAAGH de tous les temps et offrir de belles bagarres
    à ceux qui le serviront et gare à ceux qui se mettront sur son
    chemin au risque de perdre leur nez ou pire!!!


    La bataille du col: 04/01/2015
    Après la tribu des nez tordu réunifié, Gorclack de Pif' voulu montrer sa capacité à mener ses troupes!
    La tribu se mis donc en marche pour descendre les montagnes du bord du monde car la tribu s'était installé sur les montagnes depuis quelques temps déjà.
    Sur leur route, les orques sauvages de la tribu des Nez Tordu commencèrent à remuer et sauter dans tous les sens en dégoulinant de bave… Gorclak de Pif' su à cet instant que ses congénères sentirent de la viande fraiche tout près! Il ne fallut que peu de temps avant d'apercevoir un clan Nain, barrant la route à la tribu des Nez Tordu. Gorclak de Pif' allait livrer sa première baston en tant que chef de guerre… Il essaya pour cela "d'organiser" ses rangs. Il exclama "Voilà le plan lé ga! On casse leurs gros Pif à cé minable! WAAAGH!!!". Tout le monde était prêt et assoiffé de sang! Même les gobelins de la nuit, qui d'habitude se cachèrent derrière leurs grands cousins, s'étaient mis en première ligne, prêt à taper! La bataille fut un carnage. Les nains qui avaient pour habitude de contrôler la magie adverse, fut désemparé par le Grand chaman gobelin de la nuit de la tribu, Wazip eul' fou. Les murmures du chaman à son bâton assombrit le ciel avant d'abattre une tempête incontrôlable sur les nains. La bataille venait de commencer pour les orques et gobelins mais venait de finir pour les demi-hommes. Gorclak de Pif' et sa tribu poursuivirent donc leur avancer, dévalant la montagne dans des cris crissants, encore plus incontrôlable qu'avant.


    La surprise du chef: 04/01/2015
    La tribu était si enthousiasmé par cette victoire qu'ils avançaient plus vite que le chef! Gorclak de Pif' avait du mal à les contrôler et du foutre quelques baffes à certains orques pour qu'ils aillent à la même cadence du chef. Mais la plus part de la tribu était déjà hors de vu de Gorclak de Pif' qui ne tarda pas à savoir ce qu'il se passa par la suite… En effet, la tribu des Nez Tordu qui était parti devant, tomba nez à nez avec une garnison de l'Empire qui se trouvère au pied des montagnes. Sans plus attendre et sans aucun plan cette fois-ci, les orques et gobelins chargèrent les hommes. La bataille fut rude, et l'absence du chef de guerre se sentirent aussitôt chez les peaux vertes. Au moment où Gorclak de Pif' arriva avec le reste de la tribu, il constata que sa tribu, parti devant, était en mauvaise posture. Voulant leur venir en aide au plus vite, il hâta la cadence mais il était trop tard… Gorclak de Pif' rassembla donc tout le reste de sa tribu et exclama "Elle est nul' c'te baston, vous m'avé pas attendu pour casser du pif'! Allons de ce coté (en pointant du doigt), je sens qu'il y a une meilleure bagarre là-bas!". La tribu se rua vers leur chef pour le suivre et laissa donc l'Empire seul, au milieu des cadavres blancs et verts…

    Rancune da la bataille du col: 18/01/2015
    Après avoir retrouvé leur chef, la tribu des Nez Tordu trouva un moyen de descendre cette montagne d'où ils étaient perché. Mais à ce moment, un nouvel obstacle leur barrèrent la route. De nouveaux nains cachés dans la forêt en bas de la montagne prirent la tribu par surprise! Ses nains là étaient les survivants de la bataille du col voulant prendre leur revanche sur ce qu'il s'était passé… Mais à peine les nabots commencèrent à tirer sur la tribu que la masse d'O&G foncèrent, tête baissé, sur les pauvres nains. Les Nains se virent encerclé et seul le seigneur nain pu prendre la fuite voyant son clan se faire manger par des orques affamés. Gorclack de Pif' ne constata que d'une chose: que les nains étaient rigolo à tuer et qu'il regretterai de quitter cette belle montagne riche en nabots…

    Une nouvelle terre hostile: 18/01/2015
    Gorclack de Pif' vit enfin la plaine, le climat était doux et tempéré. Après quelques heures de marche, Gorclack croisa une autre tribu O&G. Voulant soumettre son influence, Gorclack de Pif' tua leur chef aussitôt en duel. Aucune difficulté pour le chef de guerre orque noir qui pris cette nouvelle tribu sous son aile. C'est alors que des orques de la nouvelle tribu ont affirmé qu'une bande d'elfes se trouva non loin d'ici. Voulant satisfaire ces orques, Gorclack de Pif' décida d'aller à la rencontre des elfes, ce qui ne fut guère plaisir aux petits gobelins les accompagnant… Le chef de guerre orque noir envoya ces deux chef gobelins sur loup en éclaireur. En effet, une garnison de hauts elfes se trouva à l'endroit prédit par les Orques. Gorclack se mis donc en marche pour commencer les hostilités. Déjà habitué par les machines de guerres naines, Gorclack n'eut aucun soucis à détruire rapidement les tirent ennemis formant la force de cette garnison d'elfes. En revanche, les gobelins se comportèrent "bizarrement" et les fanatiques gobelins furent pitoyable au combat. Heureusement que les orques étaient au rendez-vous et détruisirent les malheureux elfes… Cette bataille fut grandiose et les orques se sont amusés comme des fous à éclater ces nouveaux adversaires. Les hauts elfes ne pourront pas rejoindre leurs terres natales et moururent sur place…


    Des morts pas mort:
    Gorclack de Pif' et ces O&G se mirent rapidement de nouveau en marche. Mais des nouvelles de ces éclaireurs aussitôt ralentis la cadence du chef. Apparemment une armée de "morts"
    sont en marche en direction de Gorclack de Pif' et de ces tribus. Ne connaissant pas cette race, il préféra envoyer ces éclaireurs chercher des renforts dans les forêts bordant les plaines.

    Aujourd'hui, Gorclack de Pif' se pose donc avec ces tribus pour se préparer consciencieusement à recevoir ses nouveaux ennemis qui ne connais pas…

    La suite, au prochain rendez-vous…


    Dernière édition par Grimgor Boit' En Fer le Dim 25 Jan 2015, 13:49, édité 5 fois


    _________________
    J'les ékrazerai. J'réduirai leurs zos en poudre' j'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'piétinerai le peu k'en restera. Pis après, seulement après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant!
    Grimgor Boît' En Fer. Brève de comptoir pour la campagne Warhammer 3978255274

    Warhammer Battle Fantasy:
    5000pts O&G Brève de comptoir pour la campagne Warhammer 3978255274 
    DamienW
    DamienW
    Griffure
    Griffure


    Masculin
    Cancer Coq
    Nombre de messages : 44
    Age : 42
    Localisation : Lormont
    Emploi : conseiller technique free ADSL
    Loisirs : W40k, X-Wing
    Citation : On ne facture pas la topissitude.... Ni la séductivité !
    Réputation : 0
    Points : 3585

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par DamienW Mar 30 Déc 2014, 21:29

    Cela faisait six mois que sire Bertrand avait commencé sa quête du Graal. Il avait quitté sa terre natale au hasard, et, dans une taverne au bord de l'Aver, avait appris que, plus loin en amont de la rivière, il y avait un lac, et qu'une dame mystérieuse y apparaissait parfois. Les locaux lui avaient refusé de lui en dire plus, mais il n'avait que faire des appréhensions de ces gueux. Monté sur son fidèle destrier Filevent, il avait remonté le cours du fleuve. Au fur et à mesure de sa progression, le paysage était devenu de plus en plus lugubre. Il avait été assailli par de petits groupes de viles créatures, mais rien qui ne puisse effrayer ou mettre en difficulté un vétéran de la chasse aux hommes-bêtes comme lui.

    Six mois de prière, de doute, d'épreuves, et il était enfin là. Un lac paisible, sous la demi lune. La dame l'avait guidée vers une de ses demeures.

    Soudain, il l'appercut au loin. Une silhouette indiscutablement féminine, drapée dans une robe couleur nuit, entourée d'une brume irréelle. Mais sa joie se mua en colère quand il réalisa que la malheureuse était entourée par une poignée de guerriers qui la menacaient de leurs armes rouillées. Son noble sang ne fit qu'un tour, et il éperonna Filevent en dégainnant sa lourde épée à deux mains. Hurlant bien fort son cri de guerre, il fit voler en éclats moult assaillants avant qu'ils ne puissent se retourner. Il réalisa alors que ceux ci n'étaient que de vulgaires squelettes ranimés, et un mélange de juste courroux et d'assurance le remplit : ils ne seraient pas de taille à lutter contre lui.

    L'un d'eux, plus grand que les autres et à l'armure plus lourde, tenta de porter un coup au destrier de sire Bertrand, mais le chevalier para avec aisance l'attaque et envoya rouler au loin le crâne de son agresseur. Une fois le dernier monstre pulvérisé, Bertrand mis pied à terre, attacha Filevent à un arbe proche, et se jeta à genoux devant la damoiselle qui n'avait soufflé mot de tout le combat.

    Il retira son heaume, et attendit la révélation. La Dame leva la main et ordonna "Relève-toi, mon champion". Bertrand se redressa aussitôt, et c'est alors seulement qu'il remarqua le rictus sur le visage de celle qu'il avait sauvée. "Relève-toi, et moissonne-le". A peine eut-il le temps de porter la main au pommeau de son arme qu'un vent glacial se leva dans son dos, et que le grand squelette se redressa, l'empalant dans un seul mouvement fluide.

    Incrédule, Bertrand roula au sol. Sa dernière vision fut un Filevent henissant de terreur et prisonnier de son attache, alors que de nouveaux squelettes convergeaient vers le destrier sans défense.

    Carmen de Sombrelac se pencha sur sa victime tandit que son garde du corps prenait place à ses côtés. "Une bien belle prise, Ulric, une bien belle prise. Mon armée prend forme."


    _________________
    V'là le plan, lé boyz : on gagne. Et si on gagne pas, ce s'ra vot faut' pasque vous aurez pas suivi le plan !
    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 7027

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par urian Mer 31 Déc 2014, 17:35

    Un battement de cœur….

    Le désert sublime s’écouler sous son regard, la ligne d’horizon était l’entrer de son domaine, cousin du seigneur kadon, vénérant le dieu nagash, vaincue par la coalition des autres cité de l’empire mais aujourd’hui son culte était toujours en lieu dans cette cité…
    La venue du seigneur des masques, la disparition de kadon et la répudiation du culte était venue…. Les temps dans le désert était toujours aussi impérieux mais les nobles disparaissait, la cours du seigneur des masques ce faisaient moins présente, jusqu'à cette nuit ou il fut invité…
    Il n’était plus lui-même, un serviteur de nagash, le seigneur des masques en avaient fais un être béni du dieu des morts. Il régnait, les lois serviraient a faire revenir le seigneur alors que les secrets des dieux lui était révéler.

    Un autre battement de cœur…

    Le temps était a la guerre, après l’appel du seigneur ushoran, les guerres avaient commencé, les morts autant que les vivants les attaquaient, les morts dirigeaient les vivant, le seigneur ushoran refusait de le voir, mais tels était la seul raison de cela.
    La fuite, l’infamie, la douleur, des mots inconnue a ce point des mortels mais affligeant un immortel, le visage de son frère, envahis de haine et de colère, il leur ferait payer, il ne croyait plus au seigneur des morts, mais il croyait dorénavant en la vengeance.

    Encore un battement de cœur…

    La découverte de cette ancienne terre, ce que les hommes appeler maintenant l’empire, ce guerrier prodigieux chez eux, mais les terres du nord, prés du froid était notre refuge. Nous y vivions en paix, cacher parmi les bêtes, évitant les autres, plus encore les nôtres… je me concentrer sur les dogmes du seigneur des morts, mon frères lui ce concentrer sur sa haine, je la voyais le consumer a mesure que nous entendions les rumeurs des bêtes, nous menant a comprendre l’expansion de l’empire et de ceux qui vivaient dans l’ombre… nous étions seuls.
    Puis ils vinrent, ces humains excluent, ces humains résolue à accepter le don de notre amitié, mon frère les effrayer et les protéger, il s’assurait de leur survie… mais sa vengeance le poussé trop loin alors que je me cramponner a ma crypte, a mes études et a ma dévotion…


    Une multitude de battements de cœur

    Le pacte, l’accord de nous servir dans leur lignée contre notre aide lorsque viendra la guerre… mon frère refuse cela, il continuera sa guerre, son éternité voué a la vengeance la transformer il ira rechercher chez notre cousin vorag celle-ci, je m’enferme ici… ils savent me trouver, eux seuls et le pacte m’assurera la protection… disparaître est si facile pour ceux qui son hais.


    Je les entends, je sent l’air frais entrer dans ma cryptes, j’entend leurs battement de cœur, ils sont la… je sens cette épais liquide qui m’attire, ce gout cuivrée que je me rappel, mes yeux s’ouvre sur les ténèbres de mon sarcophage… quatre… non cinq, un d’eux manie la magie… il est si… faible, si incapable…. Je les entends, je les attends, ils forcent mon sarcophage… il frappe, cherche l’or dans l’or… ils ne trouveront que la mort.

    Je suis repus, plusieurs siècles a attendre que l’on vienne et ce sont eux, leurs sang m’a rappeler mon engeance, mon pouvoir… et je me dirige vers l’extérieur, je sent d’autre présence, je suis seul mais pour le moins ce ne sont que des hommes… les ténèbres sont la, chaque pas me rappel que je ne devrais pas être la… et je les vois, les caravanes et les sons, les feux, une femmes m’attend a l’entrer de ma crypte, incliné comme si j’étais son dieu…

    « Par le pacte nous venons, la guerre approche seigneur Urian mourkain… les tribus de l’est descende les montagnes, les hommes se font la guerre et veulent notre mort, le chaos du nord vomis ces troupes et… vos frères et sœurs nous traquent pour vous détruire… nous avons protéger votre secret, offert nos enfants pour votre survie… seigneur aider nous, la sylvanie est enfermer nous n’avons que vous pour nous aider »

    Ils m’ont envoyé ces humains, ces chasseurs de trésor pour me réveiller et maintenant ils me vénèrent… le temps a des effets étrange sur les humains, je tourne le regard vers les ruines de ce lieu, les murs ne sont plus, les tours abattue, les bâtiments détruit… il va falloir porter la guerre et honorer le pacte… je serre légèrement la main sur mon sceptre, je sens ma force, cette puissance qui va bientôt falloir rappeler…

    « Mettez vous dans l’ancien château, j’honorerais le pacte »

    Une pensée pour mon frère, j’en appel a mes connaissances des arts de nagash, j’invoque un esprit pour allez le chercher…. Et je commence la préparation… ils m’ont informer que des ogres descendez par la route, les morts tziganes enfouie ici protégerons leurs descendance… et nos suivants de l’ancienne strygos serviront a nouveau… la mort ce met en marche, j’attends de tes nouvelles mon frère mais je vais montrer a ces barbares grotesques ce qu’il en coute de s’en prendre a notre peuple, strygos renaitra…

    Dimanche 04/01/2014

    Une journée de combat… ils n’avaient pas tord, les dangers était présent en de nombreux lieu ce monde avais changé…

    Premier affrontement :

    Les ogres avaient débarqué par le col, et s’était déverser sur cette ancienne ferme, heureusement mon frère m’avais rejoins quelques instants avant, nous avions put former une ligne de front et le conflit ce fut rapide et sanglant, a part un groupe s’étant cacher dans la demeure et traversant nos lignes nous avons put exterminer leurs forces de combat. Mon frère et les goules qui l’avait rejoins se sont lancé dans la bataille avec une fureur étrange, sa haine semblait des plus contagieuse et a effectivement eut raison  de leur sorcier ainsi que du plus gros de leur troupe… jusqu'à ce qu’un tir de canon ais finis par le renvoyer a terre et de le laisser inconscient au sol, dans un état proche de ce que les humains nommerais la mort… les enseignements du Maître m’ont permis de relever nos pertes et de nouvelle troupe inspirer du mastodonte et des ogres afin de continuer notre reconnaissance.

    Second affrontement :

    Zelara m’accompagner jusqu'à la limite du col qui fournissait la principale voix d’accès vers les terres de l’est. Nos nouvelles troupes étaient relever, les morts marcher a la recherche d’une ancienne forteresse ou ce trouvez les tombes de nos chevaliers des temps anciens.  J’avoue avoir fais preuve d’insouciance et ne pas avoir fais attention a cette appareil qui nous survoler, la réponse fut qu’un clan nain a fais sortir ses troupes et son artilleries, je dois avouer que la stratégie de ces créatures était surprenante, alors que nous nous engagions de front sur un défiler, les pièce d’artillerie se sont mis en font du col sur les hauteurs pendant que leurs guerriers foncer vers nous… en quelques instant ils compactaient nos troupes, leurs armes de tir ont pulvériser les restes du mastodonte et la carriole bohémienne qui nous attaquer… puis furent submerger par leur incapacité a percer nos lignes… la vitesse de cette défaites de la part du peuple nain m’a surprise, je comprend mieux les rumeurs sur leur probable extinction rapide…

    Troisième affrontement :

    Alors que le pillage avais eut lieu et que nous rentrions les carrioles remplie de bien et de nécessaires à rebâtir la forteresse une ombre est passé dans la nuit, cachant la lune suivie d’une plus petite… j’ais compris qu’un piège nous avais était tendu, un simple regard a mon frère et les ordres étaient donner, nos principale forces m’accompagner, la phalange de cavalier nouvellement relever et les quelques gardes personnel furent mis en marche a mes cotés, mon frère prenant le reste des troupes pour rentrer au fort, nous avons intercepter ceux si en pleine avant que les elfes nous encercles… leurs force mobile et leurs guerriers couvert de maille et d’une vitesse surprenante m’inquiété mais le seigneur Rask n’en avais que cure, son plaisir semblait au plus haut point en voyant le dragon ce poser derrière les lignes ennemie… il pris le commandement de la cavalerie pendant que je garder l’arrière garde… il fut parmis les pertes de cette journée mais pas un elfes ne survécurent, le dragons serviraient, mes serviteurs récupéraient les os de ce grand vers, les montures des elfes et quelques un de leurs corps… a la prochaine lune l’armée sera a nouveau prête… des hommes rats semblent vouloir infester les restes de notre château… cela ne peut être tolérer…

    dimanche 18/01/2015

    premier affrontement:
    les humains me barrer la route, je ne sais ce qu'ils etaient venue faire la mais la forteresse devez être un futur point de passage pour eux, le nombre de combattant était surprenant car ils ne composaient que des tireur sauf une escorte de six chevalier... la mort est tomber sur eux bien vite mais je reconnais avoir pécher d'orgeuil, j'ais trop chercher la mort rapide et les machines de guerres mises en places par ces ingénieurs nain a eut raison de ma garde, j'ais du fuir a travers les ombres pour éviter de retourner au sommeil, les feux d'enfers on bruler ma chair, je me restaurerais sur les skaven qui infestes le fort...

    second affrontement:
    les rats etait bien la, je dois avouer avoir etait surpris par leur resistances, mais leurs fuites fut des plus simple une fois leurs cloches tomber... étrange icone que celle ci mais leurs sort furent difficile, mais j'ais put relever nos morts, le manque de ma cavalerie c'est fais sentir mais les montagnes ne ce prétes pas a leurs destriers, je remédirais a cela en rentrant... un skaven a réussis a fuir, je risque donc de les voirs revenir... je devrais rappeler mon frère, il a disparut dans un nuage d'énergie verte, je construirais le carosse noir a la prochaine pleine lune pour qu'il revienne vite... les morts a venir vont etre nombreux...
    (gg a white pour son tir de canon qui m'a vendu du rêve et le VOL du massacre sur son double 1 avec son unique skaven survivant au tour six)

    troisiéme affrontement:
    il n'a pas eut lieu... comment aurrait il put? les orques ont fuit, je me rappeler d'eux comme des guerriers coriaces et des combattant digne... enfin ce n'est rien, au moins ils sont encore en vie, comme dirais ce rats que j'ais épargner: mieux vaut un lache vivant qu'un héros mort... tant qu'il l'accepte


    Dernière édition par urian le Dim 18 Jan 2015, 23:08, édité 2 fois
    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Coq
    Nombre de messages : 969
    Age : 43
    Localisation : bordeaux
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Réputation : 3
    Points : 6026

    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par hidakisada Lun 05 Jan 2015, 00:51

    2525 C.I :Quelque part sur la terre des morts

    Impassiblement, akaran’sethi, prince de Lybaras attendait les ordres de sa reine khalida.
    Les légions de l’infâme traitresse Neferata avaient l’outrecuidance de se présenter devant son altesse avec l’intention de combattre.
    Les fous.
    Ils pensaient pouvoir faire plier la volonté de notre reine, mais comme par le passé ses légions d’archers noirciront le ciel et feront pleuvoir la mort sur leurs cibles.
    Le prince de Lybaras eu soudain la sensation d’avoir déjà vécu cela par le passé, dans une autre vie.
    Une époque révolue où akaran’sethi marchait encore sur les terres des vivants, bien au nord, dans la lointaine Bretonie …
    Car exceptionnellement  sur les terres de Nehekhara, un prince des tombes fut par le passé un roi bretonnien.
    Akaran’sethi chercha dans sa mémoire…
    Jean II « le bon » de Brionne… oui, je me souviens….

    1525 C.I :

    Un songe…

    Une vision octroyée par la dame…

    Jean de Brionne n’en savait rien, mais c’est bien le visage de sa sœurs Clotide, enchanteresse du prince Valdemart de couronne, fils de roy Philippe V qui lui criait à l’aide.
    Partit un an plus tôt pour la croisade à la suite de son prince, son visage hantait ses nuits depuis peu.
    Sa sœur jumelle avait surement des problèmes et  lui, nouvellement élevé au rang de duc suite à la mort de son père, prit pour première décision de rejoindre la croisade en cours dans le nord de l’Arabie afin de retrouver sa sœur.
    L’expédition fut approuvée par sa mère, et après quelques semaines de préparation, l’ost de Brionne se mis en route.

    1526 C.I :

    La vision qui s’offrait à lui le remplit d’émerveillement…
    Une citée d’une antique civilisation éteinte depuis longtemps, majestueuse avec des proportions défiance l’entendement.
    Sa traque du prince Abdul Al Assad l’avait menée jusqu’ici, mais plus aucune trace de la colonne ennemie. Il entreprit de mettre son armée à l’abri du désert à l’ombre des pyramides.
    Après quelques heure d’un repos bien mérité, les éclaireurs de l’ost bretonnienne revinrent de l’intérieur de la citée.
    La horde du prince Abdul Al Assad campaient à 4 heures de leurs positions, au pied d’une immense pyramide…
    Ramakhen, prince de lybaras et émissaire de la grande reine Khalida observait les arabiens piller les ruines de la grande cité de Zandri. Les légions du roi Zakash de zandri allaient bientôt être réveillées et leurs colères vengeresses s’abattraient sur les pillards.
    La bataille qui s’ensuivit fut terrible, mais au grand étonnement du prince, les arabiens avaient pris l’avantage par leurs rapidités et bientôt les légions immortelles du seigneur de zandri reculèrent dans leurs tombes, ne pouvant repousser les troupes ennemies.

    Mon seigneur, des morts, par milliers, ils combattent les arabiens !
    Chevaliers de brionne ! A vos montures !
    Quels est notre ennemies monseigneur ? Qui doit-on abattre ?
    Je n’ai qu’un ennemie dans ces ruines, pour les autres, nous verrons bien une foi son sang répandu dans le sable.


    La charge des chevaliers de brionne pris par surprise le prince Abdul Al Assad, puis s’en suivie une fuite désespérée des survivant de son armées. Une foi capturé, il implora la pitié du noble duc de brionne et il lui proposa de s’allier à lui afin de piller les trésors de la citée. Observant l’armée de mort vivant reformer les rangs devant la sienne, Jean de brionne avança son destrier vers les rangs qui lui faisaient face.

    Je ne suis pas là pour vous combattre, mais ma traque de ce mécréant m’a porté vers votre citée, je ne la convoite pas, ni elle, ni les richesses qu’il me dit pouvoir m’offrir.
    Alors rendez-nous les trésors qu’ils nous ont volés et allez-vous en, vous n’êtes pas les bienvenus ici.


    Les trésors volés par les arabiens furent rendus, et le duc fit un salut vers la momie qui était à l’origine des paroles.

    Mon seigneur, votre sœur était parmi les prisonniers, elle est en vie… mais de nombreux prisonniers sont gravement blessés et nous ne pouvons pas les transporter dans ces conditions, nous devons attendre ici qu’ils aillent mieux, le retour dans le désert les tueraient…
    Tu as raison, mais je ne crois pas que l’hospitalité soit de mise sur cette terre…


    Retournant vers les légions de squelettes, le duc de brionne voulu obtenir une audience auprès du roi de cette nécropole.
    Zakash de Zandri reçu le duc dans sa salle du trône.
    Après de longue heure de discussion,  les 2 commandants ce quittèrent, l’un avec la promesse de ne plus jamais revenir, l’autre avec l’autorisation de séjour à l’ombre des pyramides.
    Le duc dû attendre 1 moi complet pour le rétablissement des blessés, et il entreprit la dure tache d’en apprendre plus sur leurs « hôtes ».
    Le roi zakash refusa les demandes du duc, mais porté par la curiosité, le prince émissaire Ramakhen de Lybaras entreprit de longue discussion, et un profond respect entre eux émergea.

    1537 C.I :

    10 ans s’était écoulé depuis la bataille de Zandri et le sauvetage de sa sœur des mains du prince Abdul Al Assad.
    Le duc de brionne libéra plusieurs citées du joug du prince arabien et il fonda le royaume de brionne, royaume vassal du roy de bretonnie.
    Mais les arabiens revinrent en nombres, et une guerre de 2 ans s’ensuivie.
    Le roy Jean II le bon de Brionne rassembla ses chevaliers pour offrir aux arabiens une ultime bataille.
    Si loin de la bretonnie, il ne pouvait espérer de renfort, et les 2 années de guerre menées par  le prince Abdul Al Assad, évadé des geôles 3 ans plus tôt,  avaient réduits ses forces à quelques centaines de chevaliers, qui aujourd’hui sur la pleine faisaient face à 10 000 arabiens.
    La bataille qui s’ensuivit vira au massacre. Les chevaliers du roy tombaient les uns après les autres courageusement.
    Le roy eu son armure perforée de toute part par les lances ennemies et il fut désarçonné.
    Dans son dernier souffle, il vit l’armée ennemie pris de panique commencé à fuir.
    Tous ses chevaliers gisaient auprès de lui, et sa dernière vision ce figea sur le masque doré du prince  Ramakhen.

    Nous sommes arrivés trop tard, nous n’avons pas pu laver notre dette avers ce mortel.
    Oui, mais nous ne pouvons pas le laisser comme ça, il est roi en terre de Nehekhara, et la tradition veut qu’il soit honoré par des funérailles de roi.
    Qu’il en soit ainsi, préparez son corps pour l’embaumement, puis je le ramènerai  auprès de ma reine.
    Pourquoi donc ?
    Ce « bretonnien » a combattu sur ces  terres contre les engeances de neferata, et je pense que son savoir à leur sujet intéressera ma reine.
    [/u][/u]


    _________________
    40k:-drukhari-------------6000 pts
    -----salamenders------------2000 pts
    -----space marines du chaos-5000 pts

    age:-dynasties immortelles -----9000 pts

    Contenu sponsorisé


    Brève de comptoir pour la campagne Warhammer Empty Re: Brève de comptoir pour la campagne Warhammer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:21