ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF)

    urian
    urian
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Cancer Rat
    Nombre de messages : 1346
    Age : 39
    Localisation : pessac
    . : Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF) Respwargame
    Réputation : 5
    Points : 7027

    Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF) Empty Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF)

    Message par urian Jeu 17 Oct 2013, 14:04

    Les ténèbres, depuis des âges immémoriaux jamais ce lieu n'avais reconnue la vue, jamais autre chose qu'une obscurité oppressante et complète n'avais habité ce lieu mais au grand damne de l'obscurité les choses allaient changer.
    Cela avait commencé il y a longtemps, comme une goute de pluie frappant l'océan, rien… ou presque, un premier navire traversant le ciel et venant déposer ces êtres à la surface, des bipèdes se congratulant de cette nouvelle conquête… ho ils étaient heureux d'avoir enfin découvert ce lieu et de le revendiquer comme leur. Puis de multiple vaisseau, de nombreux autres bipèdes étaient venue ce posé sur cette sphère perdu dans l'espace. Nul n'avait eut le mérite de percer cette obscurité… cela faisais si longtemps et qui se méfie de ce qui ce cache dans le noir tant qu'il ne le cherche pas. La petite goute était devenue une pluie fine… amusante et non dérangeante…

    Puis des conflits, quelques tressautement… quelques rebellions, quelques conflits mais rien que le temps ne puisse gérer pour cette sphère perdu dans l'espace. Le temps aidant, les bipèdes furent remplacer par d'autre… encore et encore… et toujours l'obscurité et les ténèbres vivaient en ce lieu. Un éclair parfois frapper l'océan mais point de tonnerre pour réveiller l'obscurité.
    Mais cela avais changer, les conflits augmentaient, la petite sphères était secoué, le bourdonnement des armes devenaient irritant, les goutes de pluie plus forte commençant a résonner et au delà des étoiles un avie de tempête clamaient… puis un éclair plus puissant suivie d'un coup de tonnerre retentissais, les ténèbres était déchirer par cette lumières venant d'un autre temps… d'une autre ère, la où ceux vivant dans les ténèbres avaient marcher sur cette sphère, avait était la pluie créant cette océan… et maintenant ils revenaient chercher a remplir leur océan, leur sphères… cela ne pouvait être.

    Au plus profond des ténèbres de cette légère sphère, de ce cœur de planète ou l'éclair avait frappé, il était la, devant la chambre de stase, premier émissaire de l'éternité de la cours du phaéton Urian, il venait d'ouvrir la chambre de stase, il s'avait que cela aller déclencher mais le temps étaient venue, son esprit avaient déjà vue et su que cela arriverais, que le Phaeron ce lèverait pour défendre en ce cycle son domaine contre ces ennemies de toujours. La stase se déversait, ce modifier et le corps du seigneur cacher dans les ténèbres de l'éternité se mis à vibrer.
    Comme un esprit découvrant le pouvoir de ces muscles, il sentait a nouveau son corps parcourue de cette énergie divine, de ce pouvoir qui lui fut confié il y a tant d'âge pour protéger a jamais son domaine, alors qu'il retrouvait la sensation de son corps, ses yeux sans paupière voyaient son serviteur à genoux devant lui, incliné, dans une révérence tel qu'il convenait.
    " Il est temps… lève mes armées "
    Le cryptek avait vue ce qu'il c'était passer, il savait que le temps n'est qu'une variable quantifiable et modulable, il connaissait ces mots et en l'instant ou ils furent nommé il avait déjà lancer les protocoles de commande, alors que les mots résonné dans les ténèbres ceux si était mis a mort par toute ces lumières… on deviné maintenant que les ténèbres étaient la pour garder la mort… les courbes de l'immense mausolée se détachais altos que les servitudes se levait sur chaque face, leurs yeux sans paupiére reflétant leur indéfectible loyauté, au sommet ce tenant droit, Urian observait l'éveil, le portail se trouvant au fond de l'allée cérémoniel… bientôt il repasserais ce seuil… et bientôt les trois sphères de cette partie de sa juridiction se rappellerait un passé glorieux… et sanglant…
    hidakisada
    hidakisada
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Poissons Coq
    Nombre de messages : 969
    Age : 43
    Localisation : bordeaux
    Citation : "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

    Réputation : 3
    Points : 6026

    Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF) Empty Re: Campagne Wisp petit texte (ou je me fais chier au TAF)

    Message par hidakisada Ven 18 Oct 2013, 14:39

    En orbite au dessus d’Oxiela Prime, dissimulé à la vue des simples mortels, le « croc du serpent », vaisseau amiral du duc Sliscus ressemble plus à un mirage flou au milieu d’un océan galactique, tel un reptile affamé attendant patiemment sa proie.
    A l’intérieur, les pirates eldars noirs attendent avec impatiente les ordres de déploiement de leurs capitaines, leurs appétits décuplés par la présence des races inférieurs rassemblées pour la moisson.
    Devant l’hologramme translucide représentant le système, avec les mouvement des troupe ennemies en temps réelles , ainsi que les positions stratégiques à atteindre, le duc sliscus expliques à ses 4 fidèles lieutenant, tous d’ancien voïvodes en exiles pour leurs trop grande ambition, les raisons de leurs présence dans ce système :
    -L’un de mes clients, une personnalité très importante de commoragh, souhaite récupéré un grand nombre de glande que possède les mon’keigh spaces marines, il paye bien, et le surplus de marchandise récupéré sur la surface de cette planète est à notre entière disposition.
    -Préparez vos troupes, servez vous en glopucine cornélia, et commencez les vendanges !
    -Bien mon seigneur.
    -Juste une chose avant de partir, je tiens de source sur que ce monde est un tombeau nécrontyr, ils n’ont aucune valeur marchande, mis à part le recyclage, alors ne les attaqués que pour vous défendre.
    Quelque minute plus tard, le calme serein de l’espace fut troublé par le déploiement en orbite basse de milliers de petits aéronefs, descendant vers la surface de la planète, dans un silence glacial.
    La tempête gronde sur Oxiela Prime, et les eldars noirs n’en serez pas étranger.


    _________________
    40k:-drukhari-------------6000 pts
    -----salamenders------------2000 pts
    -----space marines du chaos-5000 pts

    age:-dynasties immortelles -----9000 pts

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:07