ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

    avatar
    DavidKolaps
    Bonjour Nouveau
    Bonjour Nouveau


    Masculin
    Taureau Nombre de messages : 1
    Localisation : EVREUX
    Réputation : 0
    Points : 4107

    Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Empty Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique

    Message par DavidKolaps Mer 30 Jan 2013, 21:01

    Bonjour lecteurs et membres del'ASCPA les griffons, je suis David Rossbach et je viens vous présenter mon projet Kolaps.

    Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.

    Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
    Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
    C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme www.Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
    J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 (https://www.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578) pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
    Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
    Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule http://www.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations.

    Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Visufi18
    Photos un peu floues de 2 de mes prétirages ( les autres étant partis en peinture )

    Kolaps Nouveau jeu dans univers apocalyptique Echell19
    Les mêmes en présence de 2 marines de chez GW/FW

    Bonne journée, bonnes parties à venir sur tous vos jeux de prédilection.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:50