ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Bilan AG et objectifs du Wargame pour 2012/2013, investissement des membres

    JB le Techno-Hérétique
    JB le Techno-Hérétique
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Verseau Rat
    Nombre de messages : 1342
    Age : 40
    Localisation : Créon (33)
    Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
    Réputation : 4
    Points : 7186

    Bilan AG et objectifs du Wargame pour 2012/2013, investissement des membres Empty Bilan AG et objectifs du Wargame pour 2012/2013, investissement des membres

    Message par JB le Techno-Hérétique Ven 11 Mai 2012, 23:45

    Yo!

    Peut on avoir un petit retour de l'AG mais un retour ciblé sur le wargame? Notre secrétaire est certainement en train de préparer le compte-rendu global (en tant que membre je souhaite le recevoir svp). Urian m'a dit qu'il est le responsable et David le co-responsable, je croyais que vous étiez partis pour l'inverse?

    Est-ce qu'on va déterminer des responsables pour les principaux jeux joués comme prévu? Quelles actions sont à mener? J'ai apprit pour la réorganisation du local, une très bonne idée. Ça gagne a etre communiqué Wink

    Pour ma participation à l'asso je suis en train de peindre les décors BFG, je suis volontaire pour etre respinsable de cette section, ainsi que pour trouver des moyens de rafraichir nos sous forums, leur donner une nouvelle jeunesse.
    Dispo aussi pour peindre les décors 40k avec mon aéro.

    Voilà pour mon désir d'investissement, je pense qu'il faut pas hésiter à proposer du volontariat et demander aux membres s'ils ont des suggestions à faire sur la section.


    _________________
    --------------------------------------------------------------------
    - 12000pts de Blood Angels (40k)
    - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
    --------------------------------------------------------------------

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:08