ASCPA-Les Griffons

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
black_sky
Nakei1024
Tango
JB le Techno-Hérétique
zak
Bastruk
10 participants

    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Bastruk
    Bastruk
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 926
    Age : 44
    Localisation : Besancon
    Réputation : 3
    Points : 6694

    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre - Page 5 Empty Re: Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Message par Bastruk Mar 09 Nov 2010, 20:55

    Le -1 doit etre pour moi, mon escouade de pistolboyz a ete peinte il y a 10 ans de cela ^^.
    Ou alors pour le dimanche avec mes figurines en kit a monter sur place Razz .

    [mode gueulante]
    Je tiens personnellement a remercier tous les Griffons qui on eut l amabilite de ce deplacer jusqu au local dimanche soir pour nous aider Zak et moi a ranger le matos....
    J en entend encore: "ok, pas de probleme....."
    [/mode gueulante]
    JB le Techno-Hérétique
    JB le Techno-Hérétique
    Griffon Ancestral
    Griffon Ancestral


    Masculin
    Verseau Rat
    Nombre de messages : 1342
    Age : 40
    Localisation : Créon (33)
    Emploi : Ingénieur Informatique Embarquée
    Réputation : 4
    Points : 7185

    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre - Page 5 Empty Re: Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Message par JB le Techno-Hérétique Mer 10 Nov 2010, 09:20

    le -1 ça peut venir de pleins de petits trucs, j'avais bien une unité de vengeurs "coloriée", elle n'était pas finie. Mais le reste était peint, restait juste à rajouter quelques décalcos... Il est clair que d'autres se sont pas foulés, genre l'ork qui s'est pointé avec des truks tout juste sous couchés...

    De toute façon c'est toujours pareil... Si on organise bien le tournoi de la convention avec Nico je sens que ça va bouger, ne serait ce que pour le WYSIWYG (les mutifuseurs c'est dans la boite des Land Raider, donc ceux qui les monte pas j'ai envie de les saquer!)


    _________________
    --------------------------------------------------------------------
    - 12000pts de Blood Angels (40k)
    - 2000pts de flotte du Mechanicus Noir en WIP (BFG)
    --------------------------------------------------------------------
    Bastruk
    Bastruk
    Griffon Céleste
    Griffon Céleste


    Masculin
    Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 926
    Age : 44
    Localisation : Besancon
    Réputation : 3
    Points : 6694

    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre - Page 5 Empty Re: Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Message par Bastruk Mer 10 Nov 2010, 21:09

    Technomagus JB a écrit:l(les mutifuseurs c'est dans la boite des Land Raider, donc ceux qui les monte pas j'ai envie de les saquer!)

    Ils ne peuvent aussi ne pas les jouer les multifuseurs.
    Bhaal
    Bhaal
    Griffonneur
    Griffonneur


    Masculin
    Gémeaux Coq
    Nombre de messages : 447
    Age : 42
    Localisation : DTC
    Emploi : Touriste
    Loisirs : We take the Apéro??!!
    Citation : Comment savez vous que la Terre n'est pas l'Enfer d'une autre planète?
    Réputation : 0
    Points : 5787

    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre - Page 5 Empty Re: Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Message par Bhaal Jeu 11 Nov 2010, 17:02

    Dans l'ensemble je suis content de moi pour mon premier tournoi ^^

    Par contre comme l as dit Seb que -3 pour nous en note de peinture c est pas mal vu ce qu on a pris comme remarque par contre je me rappele certaines armees qui n etaient pas peintes et je retrouve pas la saque dans les notes ou alors leur camarade avaient un niveau Gamesday?

    Par contre j attends l'quipe Grabuge au tournant l'année prochaine j'ai une revanche a prendre sur un pinailleur bien casse-c*****e que je me ferai un plaisir de retourner la prochaine fois

    En tout cas encore bravo a tous pour ce tournoi

    Contenu sponsorisé


    Ardias 2010 le 6 & 7 novembre - Page 5 Empty Re: Ardias 2010 le 6 & 7 novembre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:24